Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A.Pirlo21 a écrit:
http://forum.foot-land.com/img/avatars/53951.png Voilà pour Lolo. D'accord Nath' j'y songerait
Sinon tes chaud pour une Signature écrite car je doit la modifier Maintenant
Je veux bien essayer mais ça fais un moment que j'ai plus fais de vrai sign' écrite.
Tu dois être content Milan a battu la Fio' hier et domine la Série A.
Je vais allez a la Désign commandé
Oui Milan Avec 9 Point devant l'inter Quel goal il a mis Ibra' Une magnifique retourné
• Motivation : Nath' Euh me faire des potes et je kiff le désign, RSCA_les_meilleurs Même si je love pas le RSCA ( Charleroi Powa !! )[/color]
Encore un belge ! Youhooou ! Les belges envahissent la CMFL. :bave:
C'est pas la classe Charleroi en ce moment..
Vive les belges * Bave *
Il vont être reléguer moi qui voulait renouvelé mon Abonnement bah je le ferais pas xD
Je suis entrain de recruter ^^
Dernière modification par A.Pirlo21 (21-11-2010 15:23:53)
Yeaaaaaahhhhhhhh pirlo a rejoins la CMFL
Comment sa pour nath' , tu es là car je suis là mais tu n'oses pas le dire
A.Pirlo21 a écrit:
Vive les belges * Bave *
Il vont être reléguer moi qui voulait renouvelé mon Abonnement bah je le ferais pas xD
Je suis entrain de recruter ^^
En plus, Abbas Bayat veut vendre le club (20M). Ca va être dur pour se maintenir..
Encore un Belge on est envahi!!!!
Hey mon dieu est parrains ici !
Salut les gars, bienvenue Pirlo.
Désolé aurel, il nous appartient.
Dernière modification par lolodu48 (21-11-2010 16:53:07)
Petite incrustation , la carrière commence quand ?
Loic.Remy a écrit:
Elle commence quand on sera 18, la date est incertaine, mais je pense que c'est dans plus d'un mois.
Ok , Merci.
Postule loic
Je verrais ce soir.
lolodu48 a écrit:
Loic.Remy a écrit:
Elle commence quand on sera 18, la date est incertaine, mais je pense que c'est dans plus d'un mois.
18 !? Non Lolo faut la lancer à 12, si on attend 18 certains auront le temps de se lasser et de partir. Mieux vaut faire à 12 pour le début du renouveau.
nath74 a écrit:
lolodu48 a écrit:
Loic.Remy a écrit:
18 !? Non Lolo faut la lancer à 12, si on attend 18 certains auront le temps de se lasser et de partir. Mieux vaut faire à 12 pour le début du renouveau.
On verra, selon le taux d'inscriptions.
Thomdu73 a écrit:
Encore un Belge on est envahi!!!!
Ouais, ça sonne le début de la fin.
Salut la CMFL
J'était pas là du week-end.
Bravo pour le recrutement n'empèche.
#Sondages
1# Mode Championnat ou Carrière pour la CMFL ?
2# Comment trouvez vous la présentation du topic ?
3# Êtes vous content des membres que vous cotoyez ?
4# Souhaitez vous que la CMFL fasse le forcing pour figurer à l'ADC ou à l'Europe FL la saison prochaine ?
#Merci de répondre aux sondages sur la MP de Nath74 assez rapidement.
#Kop of CMFL !
Voici le nom que porte le groupe MSN de la CMFL !
#Ce groupe est réservé pour les membres CMFL, voici quelques règles d'utilisations primordials :
#Cet espace a été créé afin de limiter le flood dans le topic, donc si vous êtes un floodeur pro allez à la discussion du groupe plutôt que de polluer notre topic.
#Pas de disputes, cette partie est de la détente, si il y a trop d'embrouilles .. le projet sera arrêté, ce qui serais dommage pour vous.
#Si vous possedez MSN ce serait bien de me donner votre adresse afin que je vous invite. Ce n'est pas obligatoire mais cela montrerait votre attachement à la carrière.
#Le but de la création, est de se réunir ailleurs que sur le topic. Comme une page facebook si vous voulez. Mais vu que les membres de la carrière sont assez jeune, nous pensons que peu des membres ont à leur disposition un compte facebook. C'est pourquoi un groupe MSN semblait plus approprié.
Inscris : Nath74, Thomdu73, Vaclav.Sverkos, Lolodu48, lebigbossdu74, Van.Buyten
En attente : lecoachpaul, RSCA_les_meilleurs
Facebook CMFL
Vous pourrez bientôt retrouver la CMFL sur Facebook grâce à Thomdu73 qui va créer la page.
Mais afin que le projet vois jour il faut qu'au moins 3, 4 CMFLiens soient sur Facebook que cela ne soit pas fais pour rien.
Si vous êtes sur Facebook inscrivez votre nom ici : Thomdu73.
Quant aux autres, merci de respecter ce projet. Car beaucoup seront interessés dans les jours à venir, j'en suis convaincu.
Nath74, communiqué officiel de la carrière.
#Voici la carte officiel de la CMFL :
Centre
#Nath74#74
#Tomdu73#73
#lebigbossdu74#74
Île-de-France
#Le-Malabarbak#94
Sud-Est
#Lolodu48#48
Tu gères grave dans la présentation, Nath. ^^
Je peux répondre au sondage ?
nath74 a écrit:
lolodu48 a écrit:
Loic.Remy a écrit:
Même avis. Faut enchainer assez rapidement les saisons.
Bien sûr Coco', tu peux y répondre sans problèmes.
Faut dire que les belles bannières de Popaul m'aide bien.
Répondu.
Ouais, mais tes présentations déchirent. :p