Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lolodu48 a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
lolodu48 a écrit:
Moi, à la fin des vacances, j'ai essayé de me pendre, mais la corde s'est cassée.
J'esprère que ça t'arrivera pas.Moi je me suis jeté du 120ème étage, mais je suis tombé dans les bras d'un passant comme le bébé.
Inutile de dire que le passant, hem... y est passé.Pas de pot mon pauvre.
Oui.
Mais je pourrais bien me pendre en garde à vue, je suis bien sûr inculpé pour homicide involontaire et attentat à la pudeur (ben oui, mon calebarre s'est... hem... barré pendant ma chute vertigineuse).
Le-Malabarbak a écrit:
lolodu48 a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
Moi je me suis jeté du 120ème étage, mais je suis tombé dans les bras d'un passant comme le bébé.
Oui.
Mais je pourrais bien me pendre en garde à vue, je suis bien sûr inculpé pour homicide involontaire et attentat à la pudeur (ben oui, mon calebarre s'est... hem... barré pendant ma chute vertigineuse).
Excellente idée, moi, ma prochaine tentative sera de me jeter du viaduc de millau, en essayant de tomber dans le Tarn.
Red Bull champion du monde constructeur!
Je vais manger, je pense pas que je reviendrai ce soir, peut être à la mi-temps de OM-PSG.
lolodu48 a écrit:
Je vais manger, je pense pas que je reviendrai ce soir, peut être à la mi-temps de OM-PSG.
Allez l'Ouhême !
Le-Malabarbak a écrit:
lolodu48 a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
Moi je me suis jeté du 120ème étage, mais je suis tombé dans les bras d'un passant comme le bébé.
Oui.
"Attentat à la pudeur" : Ok … ok.
Atteinte sûrement.
yohe550 a écrit:
Bonne chance a vous les amis .
Merci Yohan tu veux pas nous rejoindre?
Dernière modification par Thomdu73 (07-11-2010 20:17:53)
Merci Yo', formulaire première page.
Pour lolo :
[img]http://d29.e-loader.net/5RWhsYmeVi.png[/img]
Salut la CMFL.
L'OM perd 2-1, mais ils peuvent revenir.
Je modifie nath.
Bonjour la CMFL !
Toffeez.37. a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
lolodu48 a écrit:
Pas de pot mon pauvre.Oui.
Mais je pourrais bien me pendre en garde à vue, je suis bien sûr inculpé pour homicide involontaire et attentat à la pudeur (ben oui, mon calebarre s'est... hem... barré pendant ma chute vertigineuse)."Attentat à la pudeur" : Ok … ok.
Atteinte sûrement.
Bah non, c'est ça.
Les keufs m'ont pas cru quand je leur ai dit que je n'avais pas fait exprès de mettre un caleçon déchiré et mouillé de sperme, que c'était le seul qu'il me restait, et que je n'étais pas responsable du fait qu'un bébé se soit étouffé avec en essayant de le manger après ma chute
Re.
En Lozère, ça y est il neige.
Et, ça y va, d'ici demain, si ça continue comme ça, on aura un mètre de neige et plus d'électricité (comme en 2008).
Premier jour de cours terminer enfin
lolodu48 a écrit:
Re.
Et, ça y va, d'ici demain, si ça continue comme ça, on aura un mètre de neige et plus d'électricité (comme en 2008).
Raah, nous on a que de la pluie glacée.
Le-Malabarbak a écrit:
lolodu48 a écrit:
Re.
Et, ça y va, d'ici demain, si ça continue comme ça, on aura un mètre de neige et plus d'électricité (comme en 2008).Raah, nous on a que de la pluie glacée.
Il neige plus.
Bonne journée Vaclav ?
Moi je vais faire mes devoirs.
Oooh !
Il y a quelqu'un ??
Non.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Non.
Ah ces belges, toujours le mot pour nous faire rire.
Salut la CMFL!
Je vien de finir mes dev'.
Perso, j'ai déjà entendu un belge parlé et j'ai eu l'impressions qu'il était enruhmé
lebigbossdu74 a écrit:
Salut la CMFL!
Je vien de finir mes dev'.
Perso, j'ai déjà entendu un belge parlé et j'ai eu l'impressions qu'il était enruhmé
Raciste.
Je parie que quand les belges nous entendent, ils doivent se dire la même chose.
Tu vas bien ?
C'est juste l'accent. ^^
RSCA_les_meilleurs a écrit:
C'est juste l'accent. ^^
Je me sentais seul.
Salut, désolé de pas être passé hier. Mais j'ai fais mon devoir de français pendant toute la soirée et après j'ai eu mon match sur FI.
Dernière modification par nath74 (09-11-2010 06:34:46)