Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chermouet a écrit:
Salut Lolodu48, tu m'as demandé pour venir dans ta carrière mais pour l'instant je suis à la RSL mais ils ne veulent pas trop de moi là-bas donc je vais peut-être partir et je viendrai ici.
Non mais si ils ne veulent pas de toi là-bas, c'est pas la peine de venir ici.
nath74 a écrit:
chermouet a écrit:
Salut Lolodu48, tu m'as demandé pour venir dans ta carrière mais pour l'instant je suis à la RSL mais ils ne veulent pas trop de moi là-bas donc je vais peut-être partir et je viendrai ici.
Non mais c'est pour une raison particulière.
nath74 a écrit:
chermouet a écrit:
Il peut toujours passer un essai nath, réfléchis.
Mais il veut pas que je reste pour un truc que je leur ai fait il y a longtemps, et maintenant j'ai changé mais personne me crois.
Sa ne ferais pas de mal une personne de plus, vue comment c'est actif ici...
nath74 a écrit:
chermouet a écrit:
Tu veux dire quoi par là ?
Personne ici ?
Si moi mais je passe pas ma journée sur le pc
Thomdu73 a écrit:
Si moi mais je passe pas ma journée sur le pc
Moi le week-end presque tout la journée.
Espéce de geek
Bonsoir.
lolodu48 a écrit:
Bonsoir.
Bonsoir
J'avais une question pour toi, est ce que je pourrais recruter de gens pour cette carrière vu que l'on est pas beaucoup?
Salut la CMFL,
J'ai demandé à Loicm de verifié les anciens comptes de Di-Maria, et Loicm a trouvé pire : un doublon ! Donc ne le gardez pas, il sera surement "invité" d'ici peu.
Pourquoi as-tu fait ça ?
Tant pis, on voulait pas d'un doublon.
Je sais pas, je prefere me renseigner sur mes membres. Si vous voulez des doublons dans votre carrière, c'est votre problème.
J'ai jamais dit que je voulais des doublons, mais dans la situation ou on est (6 membres), c'est difficile de perdre le 7ème.
Merci quand même.
Et alors lolo ?
Même au fond du trou on va pas se mettre à accepter n'importe qui.
J'ai jamais dit qu'on accepterait un doublon ici, de plus, quand on sait de qui sait (Sullyvan22).
C'est juste que c'est une place de gâchée.
Salut la CMFL je passe juste vous dire que je ne passerail pas de l'aprem je vais cher un pote bonne aprem a vous
Lu les gars.
La forme ?
Bonjour.
Nous recherchons des nouveaux membres pour nous rejoindre sur Ikariam un jeu de stratégie. Si vous êtes intéressé allez sur le topic partie lien.
lebigbossdu74 a écrit:
Lu les gars.
La forme ?
T'es trop sur le Kop toi. ^^
nath74 a écrit:
lebigbossdu74 a écrit:
Lu les gars.
La forme ?T'es trop sur le Kop toi. ^^
Et ouais, t'as vu ça. ^^
lolodu48 a écrit:
J'ai jamais dit que je voulais des doublons, mais dans la situation ou on est (6 membres), c'est difficile de perdre le 7ème.
Merci quand même.
Et donc t'aurais préféré avoir un doublon.
J'aurais plutot attendu un "merci" qu'un "pourquoi as tu fais ça ? Merci quand meme" histoire de faire polis. Mais bon... Bonne continuation.
Re les gars.
J'vais vendre des jeunes, MP moi les postes.