Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rappel : La coupe en matchs amicaux va bientôt commencer, nous avons besoin de participants.
Certains : theo29, Nath74, lolodu48, lebigbossdu74
Ils participeront surement : Thomdu73, Loïc.Rémy, Dark0s
Ils ne participeront surement pas : A.Pirlo21
Merci de nous dire rapidement si vous participez. Même si votre équipe est en reconstruction, participez svp.
Pour ma part je vais surement participer avec une équipe de 120. Même si vous vous faîtes éliminer à la première étape, vous gagnerez des points pour le classement général.
Dernière modification par nath74 (16-01-2011 14:50:24)
J'ai presque terminé les jeux, il ne me manque plus que les pronostiques et pré-sélectionner les blagues.
J'ai aussi une question à vous poser : Ayant aujourd'hui un peu plus de 2.100.000 FL's, je voudrais me re-faire une team de 320 points de moyenne.
Je voulais savoir si je devais vendre tous mes joueurs pour m'en acheter des nouveaux, ou alors, me faire un CDF3 et former pour gagner plus d'argent.
Merci de vos réponses.
C'est ce à quoi je pensais au début.
Je vais surement participer Nath !
Ok, si vous êtes dans "participeront surement" il faudrait me confirmer assez rapidement.
Dernière modification par nath74 (16-01-2011 14:51:12)
Salut La CMFL la forme?
Je vend mon Attaquant de 231 si quelqu'un le veut mp
Nath pour la coupe je t'informe au plus vite .
Je participerais à la coupe.
Champion de L2 sans aucune défaite.
Merci de venir voter pour notre futur co-gérant ici.
Svp, ne faîtes pas de pub sur tout le forum pour qu'on vote pour vous, ça concerne la CMFL pas autre chose.
Malabar : Merci, moi je vise le sans faute ce soir.
J'ai voté.
Nath > Ce soir sera ta 1ère défaite.
Dernière modification par lolodu48 (16-01-2011 17:48:36)
nath74 a écrit:
Svp, ne faîtes pas de pub sur tout le forum pour qu'on vote pour vous, ça concerne la CMFL pas autre chose.
Malabar : Merci, moi je vise le sans faute ce soir.
Je ne vais pas critiquer ta façon de faire, mais cette méthode est assez mauvaise. Il me suffit de changer d'adresse IP ( par compte proxi par exemple ) et je peux au moins voté 10 fois pour la même personne par jour.
En même temps je pense que tu ne prendras pas que cela en compte.
/ a écrit:
nath74 a écrit:
Malabar : Merci, moi je vise le sans faute ce soir.Je ne vais pas critiquer ta façon de faire, mais cette méthode est assez mauvaise. Il me suffit de changer d'adresse IP ( par compte proxi par exemple ) et je peux au moins voté 10 fois pour la même personne par jour.
Je ne suis pas idiot, je vais le voir assez rapidement si l'un des participants trichent.
Dernière modification par nath74 (16-01-2011 17:53:21)
Et puis le vote des membres ne décidera pas de qui est le co-gérant.
Oui effectivement, il ne servira qu'à appuyer notre choix.
Re la CMFL.
nath74 a écrit:
/ a écrit:
nath74 a écrit:
Malabar : Merci, moi je vise le sans faute ce soir.Je ne vais pas critiquer ta façon de faire, mais cette méthode est assez mauvaise. Il me suffit de changer d'adresse IP ( par compte proxi par exemple ) et je peux au moins voté 10 fois pour la même personne par jour.
Je ne suis pas idiot, je vais le voir assez rapidement si l'un des participants trichent.
Et si c'est moi qui triche ?
A.Pirlo21 a écrit:
Sa se verra parce que les Suisse il triche mal
T'as raison.
Ahmed invité. --'
Sinon, pour moi y'a aucun des trois que je voie co-gérant.
Sylvain est très immature, Thom sait à peine écrire et je vois presque jamais Ryan, à part des "bonjour/bonne soirée".
Voilà, c'était le coup de gueule du Malabar.
Le-Malabarbak a écrit:
Ahmed invité. --'
Sylvain est très immature, Thom sait à peine écrire et je vois presque jamais Ryan, à part des "bonjour/bonne soirée".
Tu l'a toujours pas enterré cette histoire?
lebigbossdu74 a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
Ahmed invité. --'
Voilà, c'était le coup de gueule du Malabar.Tu l'a toujours pas enterré cette histoire?
Je suis désolé, Sylvain, mais on efface pas une connerie pareille comme ça.
Pour moi, quelqu'un qui est capable d'écouter un dingue qui te demande de faire des défis risqués, ne peut pas être co-gérant d'une grosse carrière.
Tu es sympa, mais tu es gamin.
Le-Malabarbak a écrit:
lebigbossdu74 a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
Ahmed invité. --'
Voilà, c'était le coup de gueule du Malabar.Tu l'a toujours pas enterré cette histoire?
Je suis désolé, Sylvain, mais on efface pas une connerie pareille comme ça.
Pour moi, quelqu'un qui est capable d'écouter un dingue qui te demande de faire des défis risqués, ne peut pas être co-gérant d'une grosse carrière.
Tu es sympa, mais tu es gamin.
Si tu le dit.
Mais bon, c'est les gérants qui verront.
Le-Malabarbak a écrit:
Ahmed invité. --'
Tu veux que j'te dise quoi ?
Salut, jvien de faire l'amour avec ma femme c'était bon, boulet.
On te vois à toi ?