Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
teampes a écrit:
Je vais pas quitter fl alors que je vient de rejoindre une carriere apres peut etre ^^
Oui, ce serait mieux quand même.
A.Pirlo21 a écrit:
Salut, Vous allez bien ?
Ouais, je vais bien, et toi ?
lolodu48 a écrit:
Waynes. a écrit:
Salut, perdu 4-1 contre Maazkair., je m'en fou puisque je vends tout mes joueurs.
Sinon, belle image de la CMFL à été diffusé grace à lebigbossdu74.Ouais, il y aurait pas eu nath, je l'aurais peut être viré.
Faut peut être exagéré non plus, il a fait un truc sans réfléchir. Il s'en est prit plein la gueule et il a compris.
On parle avec lui au quotidien et tout et ça se passe très bien je vois pas pourquoi on devrait le virer à cause de ça.
C'est ce qu'auraient fait les autres carrières.
Je pourrais rentrer dans la compétition directement si je postule ? (Proposition faite par Loic_Remy) Ou il faudra attendre la prochaine saison ?
Dark0s a écrit:
Je pourrais rentrer dans la compétition directement si je postule ? (Proposition faite par Loic_Remy) Ou il faudra attendre la prochaine saison ?
Il faut que tu attendes la S4 qui commence en Février.
Non, tu devras attendre la prochaine saison. Mais tu pourras participer à notre coupe amicale.
lolo : Est-ce que les autres carrières le connaisse ? Est-ce que les autres carrières ont eu des discussions digne de ce nom avec lui ? Non.
Toi tu le fais, et tu sais bien que le virer pour cela serait une erreure.
Dernière modification par nath74 (31-12-2010 14:44:30)
Février ? Dans pas longtemps & sa me laissera le temps de finir une préparation. Donc je vais faire le formulaire pour cette carrière donc comme dis sur l'ANPE j'ai déjà eu un compte qui à eu une BL total à cause d'un membre enfin bref... J'assume j'ai fais une connerie.
Je reviens en force y a 2 semaine environ pour de l'activité forum. Mon équipe est merdique mais j'engraisse des FL pour un CdF (en construction) & des gros stades.
Voila et puis je me qualifie d'actif & je ne pose pas de problème.
• Pseudo : My Pseudo is Dark0s
• Prénom / Surnom : Florian & en surnom sauf des raccourcis style Flo. rien d'autre.
• Age / Date de naissance : 25/06/1996 ~ 14ans.
• Activités préférées : Football & jeux Vidéo etc..comme la plus pars des jeunes xD !
• Nom d'équipe + lien : Dark0s Madrid & Lien
• Ancien(s) Compte(s) : Enistars.
• Ancienne(s) Carrière(s) : Je ne sais plus sa fait longtemps mdr.
• Motivation : Activité & revenir sur FL comme avant.
• Actif ? Oui !
• Temps voulant rester : Le temps nous le dira mais je pense rester tout le temps : Stable.
Dernière modification par Dark0s (31-12-2010 14:48:19)
Dark0s a écrit:
Février ? Dans pas longtemps & sa me laissera le temps de finir une préparation. Donc je vais faire le formulaire pour cette carrière donc comme dis sur l'ANPE j'ai déjà eu un compte qui à eu une BL total à cause d'un membre enfin bref... J'assume j'ai fais une connerie.
Je reviens en force y a 2 semaine environ pour de l'activité forum. Mon équipe est merdique mais j'engraisse des FL pour un CdF (en construction) & des gros stades.
Voila et puis je me qualifie d'actif & je ne pose pas de problème.
Remplis le formulaire page 1.
T'inquiète je sais faire !
J'ai édité.
Dark0s a écrit:
• Pseudo : My Pseudo is Dark0s
• Prénom / Surnom : Florian & en surnom sauf des raccourcis style Flo. rien d'autre.
• Age / Date de naissance : 25/06/1996 ~ 14ans.
• Activités préférées : Football & jeux Vidéo etc..comme la plus pars des jeunes xD !
• Nom d'équipe + lien : Dark0s Madrid & Lien
• Ancien(s) Compte(s) : Enistars.
• Ancienne(s) Carrière(s) : Je ne sais plus sa fait longtemps mdr.
• Motivation : Activité & revenir sur FL comme avant.
• Actif ? Oui !
• Temps voulant rester : Le temps nous le dira mais je pense rester tout le temps : Stable.
Bienvenue Florian.
Hourra , Allons vite inauguré cela ! Tournée général :X
Bienvenue a toi florian !
Dark0s a écrit:
Hourra , Allons vite inauguré cela ! Tournée général :X
Non, non c'est ce soir ça. Bienvenue, t'as l'air sympa' donc normalement pas de problèmes.
Merci à vous tous ! Je vois que l'accueil ne perds pas de temps.
EDIT : merci Nath ! Et ce soir c'est moi qui paye (quoique ) !
Dernière modification par Dark0s (31-12-2010 14:53:18)
Tiens d'ailleurs vous faîtes quoi ce soir ?
Ah oui comme même sa fait une somme 4L de Champagne !
Mdr bah je fête le réveillon Nath xD
nath74 a écrit:
Tiens d'ailleurs vous faîtes quoi ce soir ?
Je dors chez des potes, des mecs, des filles. Hum Hum ...
Dark0s a écrit:
Filles ?
Sa va aller au charbon.
Moi je fais sa en famille xD & quand le repas est fini je pourrit dans ma chambre enfin comme d'hab' !