Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais aller manger.
On dit je suis BELCHES ! ^^
A.Pirlo21 a écrit:
Je suis Beau
Ahem, t'es beau pour un cochon.
A.Pirlo21 a écrit:
Alors t'es un cochon !
Je croyais que j'étais le père noël.
A.Pirlo21 a écrit:
T'es les deux père Noël tu m donne 1 M FL ?
Je peux pas, faut que je paye la bouffe pour les rennes.
J'ai voté au sondage, Nath
Mandelieu-La-Napoule a écrit:
J'ai voté au sondage, Nath
Dit moi quand tu aura fait tes 20 match tu serrait interesser par certains de mes joueurs?
Thom, Pourquoi 20 matchs?
Mandelieu-La-Napoule a écrit:
Thom, Pourquoi 20 matchs?
Car il faut 20 match pour pouvoir faire les transferts .
Thomdu73 a écrit:
Le message de l'anée:
http://www.picdo.net/fichiers/2010/12/2 … 95_lol.bmp
Personne fait mieux
On va organiser un petite coupe amicale pendant la carrière, je ne sais pas si j'aurais à fond le temps de m'en occuper alors si lolo veut bien m'aider je suis preneur. Il nous faut être au minimum 8 mais pour avoir une véritable compétition, 12 ne serait pas de refus.
- Nath74
- Mandelieu-La-Napoule
- A.Pirlo21
- Lolodu48
- Thomdu73
- Loic.Remy
-
Merci d'ajouter votre nom à la liste si vous êtes intéréssé.
Dernière modification par nath74 (24-12-2010 14:09:26)
Ah j'ai le temps alors, pour les transferts ^^
Jte redis ca Thom quand j'aurais 20 matchs si un ou plusieurs joueurs m'interressent
Nath, tu peux m'inscrire
Dernière modification par Mandelieu-La-Napoule (24-12-2010 13:55:45)
Moi personnellement je ne ferais pas la coupe, j'ai une équipe à préparer pour la FL Cup et pour la S4 et pendant la carrière un jour sur deux (là où il n'y a pas de matchs) je joue dans des grands stades pour avoir pas mal d'argent. Puis de plus ça aurait été une vrai coupe, ça aurait été mieux.
Désolé si j'post pas beaucoup mais bon, j'arrive pas à rentrer dans vos conversations. x)
nath74 a écrit:
On va organiser un petite coupe amicale pendant la carrière, je ne sais pas si j'aurais à fond le temps de m'en occuper alors si lolo veut bien m'aider je suis preneur. Il nous faut être au minimum 8 mais pour avoir une véritable compétition, 12 ne serait pas de refus.
- Nath74
- Lolodu48
- A.Pirlo21
-
-
Je veux bien t'aider.
Dernière modification par lolodu48 (24-12-2010 13:56:58)
nath74 a écrit:
- Nath74
-thomdu73
-A.pirlo21
-
-
lolodu48 a écrit:
nath74 a écrit:
- Nath74
- Lolodu48
- A.Pirlo21
- Thomdu73
-
Merci d'ajouter votre nom à la liste si vous êtes intéréssé.Je veux bien t'aider.
Waynes. a écrit:
Moi personnellement je ne ferais pas la coupe, j'ai une équipe à préparer pour la FL Cup et pour la S4 et pendant la carrière un jour sur deux (là où il n'y a pas de matchs) je joue dans des grands stades pour avoir pas mal d'argent. Puis de plus ça aurait été une vrai coupe, ça aurait été mieux.
Désolé si j'post pas beaucoup mais bon, j'arrive pas à rentrer dans vos conversations. x)
Ok Charlo, la coupe c'est que du bonus de toute façon.
Et c'est pas grave si tu postes pas trop, je t'avoue que moi aussi. J'arrive pas trop m’insérer dans les conversations à actuelles. x)
Donc vu que Charlo ne participe pas, on sera au maximum 10.
Si les délais sont respectés, avant.
Donc j'explique le déroulement :
A 10 : Deux matchs de barrage entre les quatres plus faibles de la coupe (avant le début de la carrière), puis quarts de finale, demi-finales, etc..
A 8 : Pareil, mais pas de match de barrage.
Dernière modification par nath74 (24-12-2010 14:04:56)