Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
[color=royalblue]█▀▀ █▄ ▄█ █▀▀ █[/color] [color=white]█ █ ▀ █ █▄▄ █[/color] [color=royalblue]█▄▄ █ █ █ █▄▄[/color]
Thom : pas mal, tu as passé le niveau supérieur, maintenant, essaye de faire des effets.
Ils sont très beaux tes icon's, mais trop simples.
Merci, je l'adoree.
Loic.Remy a écrit:
Merci, je l'adoree.
de rien.
Merci les gars pour vos avis
Lolo> pour les effets j'en met mais pas sur tout mes icon que sur ceux ou ca rend bien.
Moi, j'y vais les gars.
J'passerais dans l'aprem midi.
Loic.Remy a écrit:
Moi, j'y vais les gars.
J'passerais dans l'aprem midi.
Au revoir.
Il faudrait recruter ... ^^
Hello, j'ai pris la petite sign' de début de page je l'a trouvait sympa'.
Charlo : On fais que ça. ^^ Mais c'est trop chaud de recruté avec le nombre de carrières qu'il y a maintenant .. les seuls qu'on peut recruter c'est ceux qui ne souhaitent pas avoir de carrière ..
nath74 a écrit:
Charlo : On fais que ça. ^^ Mais c'est trop chaud de recruté avec le nombre de carrières qu'il y a maintenant .. les seuls qu'on peut recruter c'est ceux qui ne souhaitent pas avoir de carrière ..
Salut nath.
Par contre, le 2ème lien de ta sign ne marche pas.
nath74 a écrit:
Ouais, c'est eux qu'il faut choppé. ^^
Mais c'est chaud ...
Sinon, j'ai un bon petit solde.
Soit, je construit mon CDF niveau 2 pour faire des stages après mais bon, en faisant des matchs je gagne 1M pour 10 jours et avec les stages ont ne gagnent pas tant.
Je pense que je vais garder cette argent et continuer à faire des matchs dans des grands stades jusqu'à mes 50 matchs pour avoir suffisamment d'argent pour avoir une assez bonne équipe.
Thomdu73 a écrit:
Les gars looker sa j'ai bosser les effets de couleur un peu et je le trouve encore plus beau:
http://www.picdo.net/fichiers/2010/12/1 … dfdfed.pnghttp://www.picdo.net/fichiers/2010/12/1 … itre-1.png
J'préfère la version d'avant perso.
Waynes. a écrit:
nath74 a écrit:
Charlo : On fais que ça. ^^ Mais c'est trop chaud de recruté avec le nombre de carrières qu'il y a maintenant .. les seuls qu'on peut recruter c'est ceux qui ne souhaitent pas avoir de carrière ..Ouais, c'est eux qu'il faut choppé. ^^
Mais c'est chaud ...
Soit, je construit mon CDF niveau 2 pour faire des stages après mais bon, en faisant des matchs je gagne 1M pour 10 jours et avec les stages ont ne gagnent pas tant.
Je pense que je vais garder cette argent et continuer à faire des matchs dans des grands stades jusqu'à mes 50 matchs pour avoir suffisamment d'argent pour avoir une assez bonne équipe.
Je te conseille le CDF2.
On cherche des membres, des membres qui ne sont pas trop "noobs", tu comprends qu'on ait pas envie de prendre Machado13-.
lolodu48 a écrit:
Waynes. a écrit:
nath74 a écrit:
Charlo : On fais que ça. ^^ Mais c'est trop chaud de recruté avec le nombre de carrières qu'il y a maintenant .. les seuls qu'on peut recruter c'est ceux qui ne souhaitent pas avoir de carrière ..Ouais, c'est eux qu'il faut choppé. ^^
Mais c'est chaud ...
Je pense que je vais garder cette argent et continuer à faire des matchs dans des grands stades jusqu'à mes 50 matchs pour avoir suffisamment d'argent pour avoir une assez bonne équipe.Je te conseille le CDF2.
On cherche des membres, des membres qui ne sont pas trop "noobs", tu comprends qu'on ait pas envie de prendre Machado13-.
Ouais mais pour le CDF2 il faut payer 1M de FL et en plus les stages rapporte moins d'1M de FL contrairement aux matchs.
Comme tu veux, les formations font gagner plus de points (20 points de plus en 8 semaines).
lolodu48 a écrit:
Passez svp.
Dernière modification par lolodu48 (18-12-2010 11:30:14)
Je suis passé.
A cause de cette neige de merde, cette aprèm, je reste chez moi.
Waynes. a écrit:
Je suis passé.
A cause de cette neige de merde, cette aprèm, je reste chez moi.
Moi aussi.
Gagné 1-0 dans mon match.
Je sais que ça vous embête qu'il n'y ait pas votre nom dans mon équipe, mais je les ait pris quand j'étais à la DAC, et j'ai plus de bonus pour les changer.
lolodu48 a écrit:
Gagné 1-0 dans mon match.
Je sais que ça vous embête qu'il n'y ait pas votre nom dans mon équipe, mais je les ait pris quand j'étais à la DAC, et j'ai plus de bonus pour les changer.
Mais non, mais non. C'est parfait comme ça ..
Bah moi ça me dérange pas. ^^
Cette après-midi moi j'vais faire les cons avec des potes en ville. :')
Waynes. a écrit:
Je parle pas forcément de toi, il y en a qui l'ont demandé.
Nath > Normal, t'étais à la DAC.
Waynes. a écrit:
J'croyais que tu sortais pas à cause de la neige ? x)
Le-Malabarbak a écrit:
Waynes. a écrit:
Cette après-midi moi j'vais faire les cons avec des potes en ville. :')J'croyais que tu sortais pas à cause de la neige ? x)
J'habite en ville mais comme mes potes joue à 10km de chez moi j'pouvais pas allez les voirs et en + le match est annulé.
Re.
AC Milan - AS Roma ce soir en Italie(Ca devrais faire plasir a Pirlo )