Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Genre j'suis un péquenot de la ville moi
Je vis en rase campagne bétonnière
Il me faut une sign avec : créateur de la design, membre de la dac & gérant provisoir ASC, membre GFS et squatteur de la FFFL. C'est rien.
lecoachpaul a écrit:
Il me faut une sign avec : créateur de la design, membre de la dac & gérant provisoir ASC, membre GFS et squatteur de la FFFL. C'est rien.
Ok je te fais ça, c'est pas GFS mais CFS.
nath74 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Ok je te fais ça, c'est pas GFS mais CFS.
Osef, s'pareil. Merci.
Nath pendant que t'est chod j'ai besoin d'une nouvelle sign celle que ma fait Claudy elle est horible
Thomdu73 a écrit:
Nath pendant que t'est chod j'ai besoin d'une nouvelle sign celle que ma fait Claudy elle est horible
Ok ça roule.
Je te laisse carte blanche pour la faire
Pour la carte, faudrait penser aux belges.
Nath, tu pourras faire la sign' que je t'ai commandé par MP il y a quelques jours ?
lolodu48 a écrit:
Et les québécoués ? Vous en faites quoé des québécoués ?
Lolo ce soir tu regarde Om/zilina?
Le-Malabarbak a écrit:
lolodu48 a écrit:
Et les québécoués ? Vous en faites quoé des québécoués ?
On n'en veut poué.
Thom : Bin sûr.
Moi j'ai pas Canal :'( je vais essayer de regarde sur le pc si je peut mais sa m'étonnerait
Thomdu73 a écrit:
Moi j'ai pas Canal :'( je vais essayer de regarde sur le pc si je peut mais sa m'étonnerait
Okay.
Sinon tu pense rejoindre le groupe CMFL sur msn?
Bonne chance.
lebigbossdu74.
Toffeez.37. a écrit:
Bonne chance.
lebigbossdu74.
Merci.
Lebig' ? Oui, et alors ?
Salut la CMFL
Bonne fin de rencontre Lyonnaise hier, vous trouvez pas?
Toffeez.37. a écrit:
lebigbossdu74.
Quoi?
Lyon a fait un mauvais match, il n'y a pas de quoi se vanter de mettre 3 buts en fin de match, Benfica avait relaché le jeu.
lebigbossdu74 a écrit:
Salut la CMFL
Bonne fin de rencontre Lyonnaise hier, vous trouvez pas?Toffeez.37. a écrit:
lebigbossdu74.
Quoi?
A mon avis, il se fout de toi.
Thom :
#LUCHO#OM#GOURCUFF#VALBUENA# → rejoins nous ici !
[i][/i] [i][color=yellow][b]#[/color][color=black]LU[/color][/i][color=yellow]C[/color][i][color=black]HO#O[/color][/i][color=yellow]M[/color][i][color=black]#GOURCU[/color][/i][color=yellow]F[/color][color=black][i]F#VA[/color][/i][color=yellow]L[/color][i][color=black]BUENA[/color][color=yellow]#[/color][/b][/i] → [i]rejoins nous [url=http://tinyurl.com/24hhhrh]ici[/url] ![/i]
Popaul :
The Creator of the Design'. Squateur à la FFFL.
Membre DAC et CFS
Gérant provisoir à l'ASC.
[b][color=black]T[/b][/color]he Creator of the [color=black][b]Design'[/b][/color]. [b]S[/b]quateur à la [color=red][b]FFFL[/b][/color]. [b]M[/b]embre [color=grey][b]DAC[/b][/color] et [color=Darkgrey][b]CFS[/b][/color] [b]G[/b]érant provisoir à l'[b][color=goldenrod]ASC[/b][/color].
Lolo :
┌┐
* » • Steve Mandanda™ ... Gérant CMFL • ...' On recrute !
└┘
[color=royalblue]┌┐[/color] * » • [color=royalblue][b]S[/b][/color][color=white][i]teve[/i][/color] [color=royalblue][b]M[/b][i][/color][color=white]andanda[/color][/i][color=royalblue]™[/color] ... [color=white][b]G[/b][i]érant[/i] [b]CMFL[/b][/color] [color=royalblue]•[/color] ...' [color=royalblue][i][b]On recrute ![/b][/color][/i] [color=royalblue]└┘[/color]
nath74 a écrit:
Lolo :
┌┐
* » • Steve Mandanda™ ... Gérant CMFL • ...' On recrute !
└┘
J'aime.
Ils avaient déjà eu des embrouilles quand Tof' était à la CMFL.
Dernière modification par lolodu48 (03-11-2010 19:00:32)
lolodu48 a écrit:
Lyon a fait un mauvais match, il n'y a pas de quoi se vanter de mettre 3 buts en fin de match, Benfica avait relaché le jeu.
Je sais pas, j'ai pas vu le match mais, on s'est pris une moins grosse tolé
Je ne l'ai pas vu non plus, mais les infos ne disaient pas du tout du bien de ce match.
lolodu48 a écrit:
Je ne l'ai pas vu non plus, mais les infos ne disaient pas du tout du bien de ce match.
Ah...
Bon ben... Lyon est toujours 1er du groupe au moins
Merci Nath