Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai encore 3propositions d'adhérer à la DCC en suspend.
Encore quelques jours et ils arrivent dans l'équipe!
Vija
Leba
Bimi
Hify
Après il y en a deux autres mais eux c'est pour légèrement plus tard
Carlos Henrique
Florian Marange -> il aura a peine 17ans demain
Jérem une chose :
Tu va cartonné avec t new joueur
slt la DCC
bé écoute pas grand chose je fait des match amicaux en attendent la coupe et toi quoi de neuf
Salut les gars .
Seb , MAis joueur reviennent lundi .. Mais on peut commencer un peu avant , De toute facon meme que mon equipe atteint les 250 Pts - 300 . je n'irai pas loin dans cette coupe !
claudyus a écrit:
bé écoute pas grand chose je fait des match amicaux en attendent la coupe et toi quoi de neuf
Ben juste mes joueurs qui arrivent, ils sont présentés plus haut^^
djossua62 a écrit:
Salut les gars .
Seb , MAis joueur reviennent lundi .. Mais on peut commencer un peu avant , De toute facon meme que mon equipe atteint les 250 Pts - 300 . je n'irai pas loin dans cette coupe !
rien n'est fait
bon s'ils reviennent lundi , je peut l'ouvrir a partir de mercredi , te toute ca va surement prendre du temps avant que j'en trouve une
slt seb sa gaz
ouai ca va et toi , les problémes se resoluent ??
moi sa va pas trop mal j'attend la coupe mais en attendent je fais des amicaux et je cartonne
ouai je vois ca
j'ai pris un stage de 10 jours mais j'ai l'impression que ca fait deja 15j ... dans 2jours je reprend les matchs , c'est mieux
b oui c claire les match c mieu en plus tu gagne des fl sinon ton weekend à été bon ,pour ma part il a été très bon (bossé dans ma maison et ensuite une petite java le samedi soir avec des potes...très bon )
moi , pas grand choses depuis 2semaines et ca me manque déjà, mais bon le week-end prochain, je descend dans le jura je vais me ratraper
bon c cool je v te laisser je te dit bonne soirée à toi et ta petite famille et à mercredi car demain je ne suis pas chez moi à+
de meme claudus , bonne soirée a vous
Re la DCC !
Moi , je dois attendre le 5 Novembre pour avoir mon équipe compléte .
Actuellement , j'ai 7 joueurs en Stage .
Dernière modification par babel_the_kid (25-10-2010 22:05:49)
c'est une demande pour que l'on repousse la cup?
Mister59000 a écrit:
c'est une demande pour que l'on repousse la cup?
Non
De toute façon , je peux m'inscrire à la Cup qu'à partir du 03 Novembre à 19h20 .
facon , tu aura récuperer tes joueurs quand la cup aura commencer
Mister59000 a écrit:
facon , tu aura récuperer tes joueurs quand la cup aura commencer
Exactement
Pas de soucis .
Ciiao la D.C.C
Salut ! Vous allez Bien ?
Salut Quentin et Rémy, vous allez bien? moi ça va j'attend encore un formateur puis je serai en bad de fl's mais bon c'est pour la bonne cause ^^