Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
200eme
Quentin, ils te faut encore combien de temps ?
Dernière modification par Mister59000 (24-10-2010 08:47:36)
ciao la DCC
belle performance de Brest sur bordeaux hier , mais surtout celle de VA sur Monaco
Salut la DCC, Oui belle perf de Brest, Bordeaux a joué n'importe comment... Au lieu de jouer technique balle au pied ( ce qu'ils ont fait seulement en fin de match ), ils ont fait n'importe quoi. VA j'ai pas vu le match, seulement le score^^.
Salut la DCC !
Mister59000 a écrit:
Super ces stats
Moi , je vends tout mes milieux pour les intéressés
ciao abel
c'est acheter plus gros ??
Ciiao la DCC
Mister59000 a écrit:
ciao abel
c'est acheter plus gros ??
Ciao Seb
Je les vends car j'ai une objectif à atteindre , celle de faire une équipe 100% Local , moyennant les 350 points ...
Jetez un coup d'oeil sur Mon Match
Merci
Dernière modification par babel_the_kid (24-10-2010 16:33:26)
babel_the_kid a écrit:
Mister59000 a écrit:
ciao abel
c'est acheter plus gros ??Ciao Seb
Je les vends car j'ai une objectif à atteindre , celle de faire une équipe 100% Local , moyennant les 350 points ...
Jetez un coup d'oeil sur Mon Match
Merci
j'en connais qui sont blindé de bounus
Re la DCC !
Eh oui , je suis assez blindé
Mais meme , desfois , je trouve des stages pour seulement 200 000 FL ( PDF ) ...
Actuellement , j'ai 7 joueurs en stage .
lormontfoot33 a écrit:
c'est koi ce truc zarbi ??
Salut La DCC
Oui et toi ?
ça va bien, tu as vu mon screen plus haut^^
Oui Tu sais je serai plus en mode essai ?
T'inquiete Dylan on voit que t souvent actif mon pote
ciao la DCC
Dylan , tu passe le topic c'est bien ,mais j'aimerai te voir discuter un peu avec les membres ,
regarde ou tu post! tes phrases ne dépassent rarement 4/5 mots , essaie de t'investir un peu plus dans la discussion, les personnes qui passent comme toi qui post "salut " , "salut ca va ?" et rien de plus.... quand ils sont membres, la plupart du temps ... on les voit plus (je dis ca par expérience)
maintenant je veux bien te mettre membre officiel, a toi de voir si tu veut bien faire un effort sur la discution (en sachant que je peut revenir sur ma décision)
jerem , c'est quoi ce truc ??
tu as fait quoi pour faire ca ???
C'est simple va dans la page amis rajoute en un dont le nom existe pas genre "sdghsdlcvn:;:!fjl" entre le nom et la il y aura écrit aucun entraineur avec ce nom.
Regarde l'adresse en haut il y aura ça
htp://www.foot-land.com/index2.php?page=amis&etat=Aucun+entraineur+actif+avec+ce+pseudo
Change "Aucun+entraineur+actif etc..." par le texte que tu veux^^ ( t'es pas obligé de mettre des + des espaces suffisent^^)
Dernière modification par lormontfoot33 (25-10-2010 10:58:28)
ha oui , tu as bien joué pour trouver ca