Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui j'ai mis 12 buts. Et toi tu y est toujours ?
Il m'on pas accepter, je suis maintenant MOC lvl 86 en ayant joué 1h30 j'ai une bonne technique sur un site fifa j'ai été contacter par un club du top 50
J'suis BU de 85 moi. ^^
Moi j'étais 74 et en 1h30 hop 86 si je me fait pas accepter par le club qui ma contacté je vais aller surement avec Floodman ^^
^^.
Re :-) . Putain Llioris c'est un con il me dit '' mais moi sur la liste des transfert j'en et marre du club sympa ... Mais j'ai recruter Higuan:-D
J'ai eu çà à ma 6e saison avec Milan AC Pato a voulu partir mais j'ai reçu une offre de Manchester city de 118 M je les vendu et acheter Lucas un brésiliens qui avait 25 ans et 92
...
je vais refaire une carrière la j'étais ) ma 9e saison avec Milan AC
5 Fois 1er
2 Fois 2e
2 Fois 5e
J'ai casi' plus de joueur du Milan sauf El Shaarawy et Noccerino
XFrancow a écrit:
...
je vais refaire une carrière la j'étais ) ma 9e saison avec Milan AC
5 Fois 1er
2 Fois 2e
2 Fois 5e
J'ai casi' plus de joueur du Milan sauf El Shaarawy et Noccerino
Lol.moi je fou les club dans la merde je vend vend et me casse :-P
Lol, moi j'étais à Lens la première saison puis à AS Rome et enfin AC milan et je me suis amuser a faire descendre L'AS Rome en D2 Il sont remonté la saison suivante
XFrancow a écrit:
Lol, moi j'étais à Lens la première saison puis à AS Rome et enfin AC milan et je me suis amuser a faire descendre L'AS Rome en D2 Il sont remonté la saison suivante
J'ai fait couller Marseille , Lille , Bordeaux et toujours pa en ligur 1 xD Lille dernirr de ligue 2
Mon frère joue à LBP
Si je peux joué tout à l'heure je t'invite, n'ai pas peur de perdre
Celui qui poste le 1er message de la page 10 remporte 50 points dans le palmares