Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut !
Alors comment sa va ?
Je vais continuer les cartes un peu plus tard Car je vais avoir entrainement de foot !
Ouai ca va et toi Francow et Masamune ??
bologhine2003 a écrit:
Nahogek a écrit:
XFrancow, tu veux pas que je te fasse les cartes de membres plutôt ? Tu me connais bien niveau graphisme, je suis Jérôme pour info'.
Ben essaye et on verra si elle sont mieu !!
PS:je tient a précisez q'on est 2 gérants dans la carrière
Sinon vous allez bien ??
POSTULER!!
Je les ferais dans le week-end mais si tu veux un aperçu de mes créations, va à l'entreprise "Grapho Style".
Sa va pour moi !
Il me reste juste a terminer celle de Harwens et j'ai finit !
PS: J'ai finit ! Mp' envoyée a XFrancow ! et bologhine2003 aussi !
Dernière modification par Masamune-Kadoya (18-11-2011 17:38:44)
Bonne chance.
XFrancow nahogek te ment je pense : Car soit il est doublon avec Harwens car Harwens et dans l'entreprise grapho style est c'est la sienne !
Soit il ment en faisant jore qu'il travaille la bas mais c'est faux car c'est Harwens !
Bonne chance bolo, j'espère que tu regretteras pas d'avoir quitté la BAC ...
XFrancow a écrit:
Merci Marie
.
-> Mp.
Masamune-Kadoya a écrit:
XFrancow nahogek te ment je pense : Car soit il est doublon avec Harwens car Harwens et dans l'entreprise grapho style est c'est la sienne !
Soit il ment en faisant jore qu'il travaille la bas mais c'est faux car c'est Harwens !
Non mais par pitier, tais-toi s'il te plait, merci.
XFrancow a écrit:
Masamune Ce n'est pas un doublon Marie j'ai rep'
Y'avais intérêt.
Merci france41 et Mbia
Ouai faut avoir des membres la...c'st chau comme même d'en avoir des sérieux et actif X(
Bonne chance à vous 2 ;
Si je peux me permettre ^^
XFrancow (ex A.Pirlo21) avait pour objectif de créer une carrière, après avoir fait plusieurs carrières ( SCF, RMC, ASC, CMFL, BOF, FFFL ) un jour Xfrancow étais motivé pour en créer une, mais ne trouvait personne car il avait besoin d'une personne avec les conditions. Un beau jour A.Pirlo21 proposa à Bologhine2003 de devenir Gérant d'une nouvelle carrière, Bologhine2003 accepta. Il ne manquait plus qu'à trouver un nom. Plusieurs Sortirent et nous nous sommes mis d'accord sur Nintendo Epic Career ! C'est donc ce 17 Novembre 2011 que la carrière fut créée !
Un peu en mieux ...
Bonne chance
Merci aux 2
Nahogek a écrit:
XFrancow, tu supportes quelle(s) équipe(s) ? C'est pour un exemple de carte de membre.
Alors perso, vu son avatar et sa sign' j'opterais pour le Milan AC..