Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je rigolais. Nous commité de Gironde.
Tito. a écrit:
On parle pas du même terrain alors
Certainement car si c'est celui dont je parle mais mon dieu, économisez et faîtes vous une nouvelle pelouse. x)
J'avais failli me casser une cheville une fois sur un terrain aussi pourri là-bas.
J'y joue depuis l'âge de 6 ans et je te dis qu'on a toujours eu une bonne pelouse. Après les petites équipes on les accueillent sur l'autre terrain, donc t'as du aller jouer à l'autre terrain toi, terrain qui est moins bien niveau pelouse que notre terrain principal
Dydou33 a écrit:
clemasd a écrit:
Ok. Donc qui a raison dans l'histoire ? Qui est content dans l'histoire ?
On lui a dit qu'il était viré et pour pas faire tâche, direct après il a dit qu'il se barrait..
Bref on s'en bats les couilles de sa gueule.
Content dans l'histoire ? La MFC toute entière.
Non , ou plutôt je te dis en mp que je vais me barrer , puis 2 min plus tard , voulant faire ton kéké devant la carrière , tu post "tes viré".
Dylan je vais m'inscrire dans un championnat carrière qui a été créé aujourd'hui, est ce que ça pose problème ?
Tito. a écrit:
J'y joue depuis l'âge de 6 ans et je te dis qu'on a toujours eu une bonne pelouse. Après les petites équipes on les accueillent sur l'autre terrain, donc t'as du aller jouer à l'autre terrain toi, terrain qui est moins bien niveau pelouse que notre terrain principal
Exact ça doit être ça.
Terrain ayant des trous partout et des vestiaires sans toit potable avec de l'eau qui tombe du ciel directement dans le vestiaire..
Re les mecs !
Retour de l'entrainement, dur dur avec les cours ça me pompe toute mon énergie..
Dylan, merci pour la confiance !
S.Mbia, je comprends t'es doutes, mais je passe plusieurs fois par jour sur le topic. Sauf, que je ne poste pas souvent. Mais si tu as des doutes ou des reproches à me faire pas de problème, je t'écoute. Tu m’envoie juste un mp ou même sur le topic.
Salut Keffi.
Bien l'entraînement ?
Demain, c'est la rentrée.
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
Exact ça doit être ça.
Terrain ayant des trous partout et des vestiaires sans toit potable avec de l'eau qui tombe du ciel directement dans le vestiaire..
Tu joues où ??
Qui fera un bon gerant? Keffi?
Dites moi, vous venez tous du meme endroit Tito,Loulou et Dydou?
Moi je joue arrière latéral, plutot gauche(je suis droitier) car je kiffe rentré dans l'axe pour placer une patate du milieu de terrain ^^
Lis mon post plus haut Dylan.
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
Exact ça doit être ça.
Terrain ayant des trous partout et des vestiaires sans toit potable avec de l'eau qui tombe du ciel directement dans le vestiaire..Tu joues où ??
Lège Cap-Ferret en U15 Ligue.
Lège est en Ligue de U13 à U19..
Samy : Oui on habite pas très loin effectivement et on pourrait facilement se voir.
Tazz_ a écrit:
Salut Keffi.
Bien l'entraînement ?
Demain, c'est la rentrée.
Physique, mais sinon ouais.
Moi ça va faire 1semaine et demi de cours déjà
Oui Samy, on vient ed Bordeaux (pour moi) et ses environs (Tito et Dydou). Dylan, je kifferais te jouer, ça serait marrant.
Ok, bah moi au pire je prend le train et je viens vous voir ok? xD
Lyon-Bordeaux je sais pas si ça existe
Lounaldo a écrit:
Oui Samy, on vient ed Bordeaux (pour moi) et ses environs (Tito et Dydou). Dylan, je kifferais te jouer, ça serait marrant.
On peut se rencontrer en amical ou en tournoi de fin d’année donc..
J'kifferai aussi pour voir ce que tu vaux.
Salut c'est Erwann juste pour vous dire bonne chance pour les championnats voilà.
Bonne soirée
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
On peut se rencontrer en amical ou en tournoi de fin d’année donc..
J'kifferai aussi pour voir ce que tu vaux.
Tu as lu mon post plus haut ??
Sewan a écrit:
Salut c'est Erwann juste pour vous dire bonne chance pour les championnats voilà.
Bonne soirée
Salut Erwann.
Merci à toi pour ton message, c'est cool.
Oui Antoine tu peux.
Dernière modification par Dydou33 (04-09-2012 21:50:59)