Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lounaldo a écrit:
Bah non, on va pas prendre le risque, si on attends le 6, et que la compet' est fermée, on est mal.
J'y ai en effet pensé mais sachant que le dernier match de son championnat est à 19h15 et donc finit vers (?), avec un peu de chance, le 6 c'est à 23h59...
J'ai regardé dans la liste des membres et postulants, y a Naaman qui est pas inscrit.
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Bah non, on va pas prendre le risque, si on attends le 6, et que la compet' est fermée, on est mal.
J'y ai en effet pensé mais sachant que le dernier match de son championnat est à 19h15 et donc finit vers (?), avec un peu de chance, le 6 c'est à 23h59...
Mais on va pas jouer sur la chance pour remplir la carrière omg...
J'arrive pas à te comprendre Dydou. Sa serait risqué de faire ça..
Moi j'accepterai un inconnu avant. Tant pis. Mais faut recruter un mec à l'Anpe ou un truck comme ça.
Dydou33 a écrit:
Vas-y accepte un inconnu, pff.
Ba tu veux faire quoi d'autre ?!
Nan mais pas direct, j'attends de voir si on recrute pas un membre avant.
Evans91 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Vas-y accepte un inconnu, pff.
Ba tu veux faire quoi d'autre ?!
Recrée malheureusement le championnat.
Ok Tazz aurait pas du faire un championnat en août, mais c'est un co-gérant (ok on l'attends ça daille) et c'est la meilleure moyenne de la carrière, je pense quand même qu'il a le droit de participer.
On attends aussi Webby ou Lorca j'vous signale donc voilà.. ^^
Oui , on l'attends aussi , mais on va pas recommencer juste pour sa poire.
Evans91 a écrit:
Qu'il mérite ça place ou non , il avait qu'à être là en temps et en heure. Même sanction pour tout le monde.
J'suis pas sur.
Faut faire un vote ou un truc comme ça alors pour voir les avis des autres aussi..
Dernière modification par Evans91 (04-09-2012 11:22:38)
Evans91 a écrit:
J'suis pas sur.
Faut faire un vote ou un truc comme ça alors pour voir les avis des autres aussi..
T'es pas sur car tout simplement que c'est pas le cas mais pourtant j'aurai tout autant fait pareil.
Dydou33 a écrit:
Evans91 a écrit:
J'suis pas sur.
Faut faire un vote ou un truc comme ça alors pour voir les avis des autres aussi..T'es pas sur car tout simplement que c'est pas le cas mais pourtant j'aurai tout autant fait pareil.
Rien pour le prouver. Je continue à penser le contraire.
Evans91 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Evans91 a écrit:
J'suis pas sur.
Faut faire un vote ou un truc comme ça alors pour voir les avis des autres aussi..T'es pas sur car tout simplement que c'est pas le cas mais pourtant j'aurai tout autant fait pareil.
Tout simplement car je ne peux pas le prouver.
Dydou33 a écrit:
Evans91 a écrit:
Dydou33 a écrit:
T'es pas sur car tout simplement que c'est pas le cas mais pourtant j'aurai tout autant fait pareil.
Tout simplement car je ne peux pas le prouver.
Je sais bien , mais ça m’empêche pas de penser le contraire.
Surtout que ta l'heure tu dis "Il est co-gérant et il a la meilleure équipe donc il le mérite". En gros les autres le méritent pas ?
Dernière modification par Evans91 (04-09-2012 11:27:17)
Evans91 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Evans91 a écrit:
Rien pour le prouver. Je continue à penser le contraire.Tout simplement car je ne peux pas le prouver.
Je sais bien , mais ça m’empêche pas de penser le contraire.
Surtout que ta l'heure tu dis "Il est co-gérant et il a la meilleure équipe donc il le mérite". En gros les autres le méritent pas ?
Je sais, penses ce que tu veux.
Et non c'est pas ça que je voulais faire comprendre..
Je voulais dire que tout le monde mérite sa place, et encore + lui car il est co-gérant et avec ses 150 de moyenne il vas pouvoir prouver qu'il mérite sa moyenne..
Ola salut tout le monde j'ai du boulot hier quand je suis partis on était a la 72 eme page x')
Mais pour moi ça veut strictement rien dire ton histoire.
J'en ai vraiment rien à cogner qu'il soit co-gérant ou pilote d'avion. J'en ai rien à cogner qu'il ait une meilleur équipe et donc qu'il veut nous prouver qu'il est le meilleur. J'en ai rien à cogner qu'il mérite plus sa place que nous , sous prétexte qu'il est co-gérant et tout. Il avait qu'à être là à l'heure , c'est aussi simple que ça pour moi.
Evans91 a écrit:
Mais pour moi ça veut strictement rien dire ton histoire.
J'en ai vraiment rien à cogner qu'il soit co-gérant ou pilote d'avion. J'en ai rien à cogner qu'il ait une meilleur équipe et donc qu'il veut nous prouver qu'il est le meilleur. J'en ai rien à cogner qu'il mérite plus sa place que nous , sous prétexte qu'il est co-gérant et tout. Il avait qu'à être là à l'heure , c'est aussi simple que ça pour moi.
On a pas la même vision.
lensoisdu01 a écrit:
Vive l'ambiance ..
Le but de ton message ?! Surtout que l'ambiance est plutot bien , y'a pas de dispute..
On discute juste sur un point. Discuter = mauvaise ambiance ?! Je pense plutôt l'inverse..
C'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on se dispute forcement..
Dydou : Ah ba j'ai remarqué oui.
Dernière modification par Evans91 (04-09-2012 11:35:31)