Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je n'est donc pas la maladie Osgood! Je dois juste faire attention. Quand sa commence a me faire mal, je dois stop direct.
Nan mais tkt! Je ne stop pas moi! Tu es fifou!
Mais là pas vraiment entre pote, sais qu'on a des matchs en salle, et on a une mini championnat avec des mecs, genre du foot de rue.
Mercredu!Spécial gardien.
Enorme match :
http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=1728
5-1 au bout de 23 minutes.
Dydou33 a écrit:
ZAakPi a écrit:
Mercredu!Spécial gardien.
T'a un bon niveau en gardien ou t'es une grosse quiche ?
Antoine :
Match de fifou.
Je crois savoir pourquoi je marque autant de but, il a un 104 pts au goal
Bon niveau, j'ai jouer dans la selection poitout
Par Nantes moi! Mais pas put jouer match de selection par cause de blessure..
Poignet retournee.. 5semaine et 2semaine de réduc.
Je me suis pas souvent fait remarquer.. Mais les Chamois Niortais me voudrais.. MDR. Et pour les faires chier je dit nan. Mon point fort, la detente, fort sur ma ligne rt puis les balle en lucarne! *-*
Je suis rapide mec cherche pas! Les claquette!
8-1 dans mon match et c'est même pas la mi-temps.
On fair un 100m jte crame! ;-)
J'ai eu un tournoi de foot hier, premier match sur le grand terrain et première victoire 1-0 sur un coup franc de mon MOC. C'était contre Pamiers.
Ensuite, on a perdu successivement contre l'ASBéziers excellence, Perpignan OC et Canet Perpigna, puis on a fait 0-0 contre Pamiers.
S.Mbia2 a écrit:
J'ai eu un tournoi de foot hier, premier match sur le grand terrain et première victoire 1-0 sur un coup franc de mon MOC. C'était contre Pamiers.
Ensuite, on a perdu successivement contre l'ASBéziers excellence, Perpignan OC et Canet Perpigna, puis on a fait 0-0 contre Pamiers.
Moi hier j'ai fait 0-0 , perdu 1-0 contre la Brède (ils font 1-1 contre les Girondins eux..) , gagné 3-0 , perdu 1-0 et gagné 1-0.
C'est chiant, je menais 8-2 à la mi-temps et là il y a 10-2.
Seulement 2 but en deuxième.