Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
Les gars c'est vous qui corrigez ce pauvre YoBarça .. Vous le faite chier depuis tout à l'heure pour sa vous avez quel âge ?
Non Dydou lui à fait une seule remarque. Tu sais YoBarça c'est se défendre seul , il a pas besoin de toi. Stp casse toi maintenant.
Evans91 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Evans91 a écrit:
Tu ma dis ça tout à l'heure putain de merde : "Et le Dynamo Kiev sa reste pas très fort, sa passe pas les poules de ligue des champions comme Porto"
Donc là t'étais en train de me dire que ces 2 clubs là (Kiev et porto) ne vont pas passer.
P'tin mais c'est soulant là..Nooon.
Dans tout les cas, Zagreb sera dernier, dernier, aucune victoire, 4ème place, 0 pts, -22 de diff.. Compris?
PSG est supérieur aux autres donc 1er, des victoires, aucune défaite probablement.. Compris?
Il reste à atribuer la 2ème place et 3ème place, qui sera entre Kiev et Porto, donc au final, un des deux ne passera pas quand même les poule comme d'hab, Compris?Bon je le répete une dernier fois , après j'abandonne , tu me soules grave là !!
Tout à l'heure tu ma dis que Kiev et Porto n'allais pas passer les poules . Je re-cite la phrase "Et le Dynamo Kiev sa reste pas très fort, sa passe pas les poules de ligue des champions comme Porto"
Ta compris ou t'es complétement torcher là ?!
T'as mal interprété ce que j'ai dit, je dit que Porto et Dynamo Kiev sont des équipes qui ne passe pas "en général" (peut être que j'aurai dû le rajouter) les poules, j'ai pas dit que les 2 clubs se ferai éliminé dés les poules, car y a Zagreb qui sera là pour la dernière place!!! Car Zagreb eux ne passe jamais les poules!!
Dernière modification par Coach-Raf (01-09-2012 23:56:47)
cc sa se fight ici ?
Dydou33 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Les gars c'est vous qui corrigez ce pauvre YoBarça .. Vous le faite chier depuis tout à l'heure pour sa vous avez quel âge ?
Faîtes.
Ça.
Bonne soirée Flo'.
Faut pas abuser Dylan quand même ^^
Coach-Raf a écrit:
Evans91 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Nooon.
Dans tout les cas, Zagreb sera dernier, dernier, aucune victoire, 4ème place, 0 pts, -22 de diff.. Compris?
PSG est supérieur aux autres donc 1er, des victoires, aucune défaite probablement.. Compris?
Il reste à atribuer la 2ème place et 3ème place, qui sera entre Kiev et Porto, donc au final, un des deux ne passera pas quand même les poule comme d'hab, Compris?Bon je le répete une dernier fois , après j'abandonne , tu me soules grave là !!
Tout à l'heure tu ma dis que Kiev et Porto n'allais pas passer les poules . Je re-cite la phrase "Et le Dynamo Kiev sa reste pas très fort, sa passe pas les poules de ligue des champions comme Porto"
Ta compris ou t'es complétement torcher là ?!T'as mal interprété ce que j'ai dit, je dit que Porto et Dynamo Kiev sont des équipes qui ne passe pas "en général" (peut être que j'aurai dû le rajouter) les poules, j'ai pas dit que les 2 clubs se ferai éliminé dés les poules, car y a Zagreb qui sera là pour la dernière place!!!
Putain ta enfin compris..
Oui bon sinon t'aurais bien du rajouter le "en général" , sa aurait été plus préçis.
Evans91 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Evans91 a écrit:
Bon je le répete une dernier fois , après j'abandonne , tu me soules grave là !!
Ta compris ou t'es complétement torcher là ?!T'as mal interprété ce que j'ai dit, je dit que Porto et Dynamo Kiev sont des équipes qui ne passe pas "en général" (peut être que j'aurai dû le rajouter) les poules, j'ai pas dit que les 2 clubs se ferai éliminé dés les poules, car y a Zagreb qui sera là pour la dernière place!!!
Putain ta enfin compris..
Oui bon sinon t'aurais bien du rajouter le "en général" , sa aurait été plus préçis.
Oui c'est sûr, car là on s'est pas du tout compris pendant + de 30 min
Sanked a écrit:
cc sa se fight ici ?
Putain et l'autre se ramène..tu veux quoi toi ?! Foutre la merde à nouveau ?
Raf : Grave , on avait l'air con là
Dernière modification par Evans91 (01-09-2012 23:59:16)
J'attend.
Sanked a écrit:
cc sa se fight ici ?
Ouais pour une histoire d'orthographe
Evans91 a écrit:
Sanked a écrit:
cc sa se fight ici ?
Lui réponds pas.
J'avoue Raf et Riad vous vous êtes pas du tout compris.
Evans91 a écrit:
Sanked a écrit:
cc sa se fight ici ?
Raf : Grave , on avait l'air con là
Énorme ce gros lard.
Dydou33 a écrit:
Riad et Raf : 30 min pour se comprendre.
J'avoue
lensoisdu01 a écrit:
Pourquoi gros lard ? Et qui surtout ?
Evans le maillot jaune. Je viens poser une question et il me saute dessus comme un chien.
Dydou33 a écrit:
Jérôme et Flo' merci de bien vouloir partir du topic.
Merci.
Laisse les et attends qu'ils finissent leur gaminerie. Contre ce genre de couillon faut pas tomber dans leur jeu mais bien les ignorer même si c'est très dur.
Dydou33 a écrit:
Merci.
Mais qu'es ce que j'ai fait sérieux ?
Sanked a écrit:
Dydou33 a écrit:
Merci.Mais qu'es ce que j'ai fait sérieux ?
Pour le moment ? Rien mais je préviens car je sais que ça vas partir rapidement en live avec Riad c'est pour ça que je te dis ça..
Tu as malheuresement offensé Evans et Dydoou !
On nous traite comme des animaux
Dydou33 a écrit:
Sanked a écrit:
Dydou33 a écrit:
Merci.Mais qu'es ce que j'ai fait sérieux ?
Pour le moment ? Rien mais je préviens car je sais que ça vas partir rapidement en live avec Riad c'est pour ça que je te dis ça..
T'en à qui ont rien à foutre ici. Qu'il aille dans leur carrière sinon moi j'vais faire pareil qu'eux. J'vais flooder et chercher la merde sur leur topic.
Bah viens dans ma carrière floodez ya pas de soucis
lensoisdu01 a écrit:
Tu as malheuresement offensé Evans et Dydoou !
On nous traite comme des animaux
Non mais une bombe à du exploser dans leur tête je pense.