Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De toute façon, moi c'est clair, si je perds ce match, ou que je me qualifie pas, je stop toute compétition, que ce soit coupe ou carrière. Je me contenterai de 5 minutes de connexion chaque jour et puis basta.
Tu partirais d'ici ?
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=2646
Au revoir à tous
Genre tu pars, ok ici.
Ton frère est sur FL ?
Mais non, je vais pas vraiment partir, j'en ai juste marre. Je pense pas me ré inscrire dans une compétition.
J'ai MP Manu, pour lui dire ce que j'en pensais. Au moins qu'il le sache, après, je sais bien que ça changera rien, mais bon.
daemon a écrit:
Mais non, je vais pas vraiment partir, j'en ai juste marre. Je pense pas me ré inscrire dans une compétition.
J'ai MP Manu, pour lui dire ce que j'en pensais. Au moins qu'il le sache, après, je sais bien que ça changera rien, mais bon.
Faut pas être mauvais perdant Daemon, je comprends pas pourquoi tu t'énerves
Non franchement, c'est la merde.. Mais tout est encore jouable, il te reste deux matchs a disputé donc 6 points.
Mathématiquement, tu n'es pas mort
Non mais restes même pour les compets, on pref avoir un gars de la carrière qui s'osef du jeu plutôt qu'un inconnu.
Yohann. a écrit:
Non mais restes même pour les compets, on pref avoir un gars de la carrière qui s'osef du jeu plutôt qu'un inconnu.
D'accord avec Yo.
Et toi, ton parcours dans cette compétition Yohann, passe bien ,
daemon a écrit:
action useless je te le certifie
Navi_V2 a écrit:
Yohann. a écrit:
D'accord avec Yo.
Et toi, ton parcours dans cette compétition Yohann, passe bien ,
Ouais.. Le prochain match sera déterminant, en cas de nul ou défaite, 78,89% de chance que c'est fini, si je gagne je pense que tout se jouera au GA..
Navi_V2 a écrit:
daemon a écrit:
J'ai MP Manu, pour lui dire ce que j'en pensais. Au moins qu'il le sache, après, je sais bien que ça changera rien, mais bon.Faut pas être mauvais perdant Daemon, je comprends pas pourquoi tu t'énerves
Non franchement, c'est la merde.. Mais tout est encore jouable, il te reste deux matchs a disputé donc 6 points.
Mathématiquement, tu n'es pas mort
Non, je suis pas mauvais perdant, mais, y'a un moment, faut arrêter quoi, je perds trop souvent contre moins fort, c'est tout.
Je suis sur, si toi, tu aurais perdu deux matchs de coupe sur trois, sachant que tu es favoris, tu dirais comme moi.
Yo : Je verrai.
C'est qu'un jeu srx..
Yohann. a écrit:
C'est qu'un jeu srx..
il a de nouveau raison, te prend pas la tête pour ça
Ok les rageux.
Mais bien sur que oui Deamon ^^', je dis ca pour t'embeter
Ca passera cette malchance t'inquiète.
Yo, je suivrais tes prochains matchs avec attention.
Moi aussi j'ai fait un match NUL(lissime) même pas foutu de gagner sachant que mon adversaire fait 0 tirs cadrés...
Jaferfun. a écrit:
Moi aussi j'ai fait un match NUL(lissime) même pas foutu de gagner sachant que mon adversaire fait 0 tirs cadrés...
J'ai vu Ja. La qualification va être difficile maintenant.. =/
Moi en faite, j'ai quand même pas mal de chance d'être qualifier malgré tout.
Il suffit que je gagne mes deux derniers matchs ( Largement possible si la magie me fait pas chier ) et que Brice gagne ses deux derniers matchs ( Largement possible vu sa team ) ^^
Navi_V2 a écrit:
Jaferfun. a écrit:
J'ai vu Ja. La qualification va être difficile maintenant.. =/
Pas infaisable non plus si tu fais le job contre toc le tocker après c'est à moi de gérer
Moi, j'ai dit à mes joueurs de s'économiser. On joue pas cette coupe à fond.