Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#10476 10-11-2012 18:36:41

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Dydou33 a écrit:

Gg' Clem'. smack

Merci ! smack


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#10477 10-11-2012 18:40:46

FlorianPower
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 09-11-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Dylan, à quelle heure tu réponds à Jules ? neutralneutral

Le mec veut le mag et il est pas foutu de répondre à l'itw. roll

Hors ligne

 

#10478 10-11-2012 18:43:41

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

FlorianPower a écrit:

Dylan, à quelle heure tu réponds à Jules ? neutralneutral

Le mec veut le mag et il est pas foutu de répondre à l'itw. roll

J'ai répondu.
Hier soir je ne pouvais pas. roll

Hors ligne

 

#10479 10-11-2012 18:45:15

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Je ne suis pas bien car un ami à moi parle de suicide... J'espère qu'il va d'abord me rembourser l'argent qu'il me doit

lol

Hors ligne

 

#10480 10-11-2012 18:48:14

FlorianPower
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 09-11-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Yohann. a écrit:

Je ne suis pas bien car un ami à moi parle de suicide... J'espère qu'il va d'abord me rembourser l'argent qu'il me doit

lol

Hardcore.

N'empêche j'avais un pote il parlait de suicide et me devais réellement de l'argent. roll

Hors ligne

 

#10481 10-11-2012 18:50:12

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

vdm du jour :
je ne paye pas mes joueurs de la semaine, en me disant que si je perds bah je les paierai.. Là je me prends 5-1, j'fais bah j'vais les payer pour demain, je paye... Le match n'était pas compté, donc je suis quand même à 96, bouuuuuuuuuuh

Hors ligne

 

#10482 10-11-2012 18:53:49

wtfeat
Membre
Serveur 1 et 2
Lieu: bonsoere
Date d'inscription: 05-11-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

j'suis en terminale, j'ai un shcéma et des questions en géo, 1exo d emaths et un oral d'anglais fin chaud à préparer, mais comme j'ai du talent, en 1h tout est fait


SMOKE WEED EVERYDAY

Hors ligne

 

#10483 10-11-2012 18:58:33

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Bon je taille, à demain. love

Hors ligne

 

#10484 10-11-2012 19:19:31

FlorianPower
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 09-11-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

On met le mag aussi ici. Il est sur l'externe aussi.

.                                                                                          http://www.pixenli.com/images/1352/1352552695086523000.png




Ici votre grand maître manitou que vous adorez. Voilà le premier mag de notre adoré carrière du s2. Avec moi Jules le bogoss avec ces quatre kilos et demi de plombs dans la bouche.

Sans plus attendre, le sommaire de cette première édition.

#1 : Actualité de la MFC.
#2 : L'interview de Jules Verne.
#3 : La rubrique des jeux inutiles mais c'est pour faire genre c'est un grand mag.

#1 : Actualité de la MFC.

● Dans un premier temps, une compétition à la MFC ! Une coupe enfin lancé, regroupant 24 personnes. Voilà l'essentiel de la première journée :

- Louis c'est découvert un talent caché. Ce marabou à annoncé un hold-up de Clément sur un but de Menez et devinez qui à marqué à la dernière minute ? ..

- Yohann à montré que l'ASM est pas mort, il à battu notre cher gérant 3-0. Un doublé de Mendy, qui c'est vu offert un caviar sur son deuxième but signé .. Mendy ! félicitation à ce joueur très prometteur. Je ne révelerait pas la suppercherie.

- Au passage, l'autre con de marabou à perdu 5-1, bien joué à Navi.

- A signaler la victoire des deux favoris du groupe B, chenkli et daemon. LapNillz et de Jules dans le C ont eux aussi gagnés. Navi, Jaferfun et TocLetocker ont eux aussi pris les trois points dans le groupe D.

- Tout les classements ici. http://www2.foot-land.com/coupe/tableau-644.html

● Souhaitons la bienvenu à Clément et Tehza acceptés à la MFC. Amen.

● Louis à eu l'idée grandiose de créer un forum externe. Très grand succès dès le lancement. Malgrès ces galères (merci à moi pour l'aide) il à réussi à faire quelque chose de bien. Ce forum, sans flood, où règne la bonne ambiance, ou Louis ne dicte pas ces règles est peut-être voué à la réussite si il n'invitait pas les membres en essai à venir sur le forum où doivent se tenir les votes sur eux. (oui oui, tu voulais ta dédicasse, la voilà Sowin. Je sais tout moi mon pti Charlo)

● On apprend aussi que certains membres sont des victimes. Petit Brice ce faisait clasher (et tu casses, et tu casses, et tu casses) à propos de sa taille, jusqu'à ce qu'il réponde comme un grand. C'est bien mon petit.
Yohann, se fait martyriser par sa mère car il à des sales notes. Pauvre chou.
Mais la palme d'or revient à... Clément. Ce cher enfant à tenté de voler avec oreilles décolés du haut de sa fenêtre. Ah ! Yohann me dit quelque chose en régie, oui Yo ? "Bail tendu". Ah, en effet. Bref, il c'est cassé un bras le pauvre Clément. Au collège, les gens chiaient par terre pour qu'il marche dedant. Chez lui, son père test son intélligence sans succès et le fais jardiner. Ma pauvre chatte.. heuresement ici, dans cette chaleurese famille il à trouvé le bohneur d'avoir un ami. Louis, avec qui il dance la samba.

● Parlons maintenant des connaissances musicales de Clemasd, le second Clément.. (en avoir un c'est déjà pas cadeau, alors deux) En effet celui-ci aime le rap engagés, les poètes des temps modernes. Comme Sexion d'Assaut, La Fouine, Sultan, ou encore Mister You. Ce jeune homme, nous as donné ces meilleurs arguments, voici la boite à punchline de Clemasdelacité (pour ceux externe à la carrière qui nous liraient ou n'ayant pas le forum privé, cette discussion était sur celui-ci) :

- "Moi j'écoute le Rap que les gens écoutent dans ma cité !" Clément Eudes-Maurice, français et lyonnais pur souche, arabe-renoi.

- "Je te laisse avec ton Rap de Bordeaulais ! Et osblc comment ça s'écrit !" Il se met au niveau des gens de sa cité, il s'en bat les couilles.

- "On ne vois tellement peu Bordeaux dans le foot, que ça doit être le seul truc que je ne sais pas écrire !" Ooooooooouh, dur.

- "J'écoute le Rap que tout le monde écoute !" Bêêêêêêêh. Matyre de la citée le pauvre Eude-Maurice. Il à d'ailleurs par la suite modifié son post.

- "Bref pas le Rap que t'écoute, ceux qui vendent des disques !" Il est dans l'mooooooooove.

- "Et c'est Meskine pas Meskin !" Professeur d'arabe, langue lV9.

- "Pas le peine de m'agresser !" Touche moi pas Mouloud, toi non plus Abdelkadère !

Je tiens à signaer que je n'ai rien contre toi Clement, je t'aime bien quand même. :bise:

● Pour finir, écoutons à présent ce que Louis veut nous dire sur les biens-faits du rap (vous n'êtes pas obligés de lire).

"T'as deux types d'état après avoir écouté un son, c'est la révolte et le calme effectivement. Genre le nouvel album de l'indis, les sons me calment.
Effectivement, moi c'que j'aime dans le rap, c'est les punchlines. Pas forcément quan dj eme retrouve dedans, parce que je viens pas de la cité, j'm'invente pas une vie. J'viens d'une famille aisée (pas riche hein, classe moyenne quoi), j'manque de rien et toussa.. J'ai des idées de droites, et pourtant, les discours de Médine et Sniper par exemple sur l'immigration me font réfléchir. Et je suis d'accord avec tout ce qui est dit. "La justice n'est pas la même entre François et Kader", c'est vraiu tout ça. Et j'toruve que c'est fait avec tant de beauté, que ça me fait kiffer, eet que j'ai limite envie de moi aussi lutter contre ça."

Bref ta gueule.

● Le mot de la fin est à Sowin : "Gangnam style !". Merci.

Hors ligne

 

#10485 10-11-2012 19:21:20

S.Mbia2
Invité
Serveur 2
Lieu: OCL
Date d'inscription: 26-07-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

MFC Interview

Pour inaugurer les interview du MFC Mag, quoi de mieux pour une première que d'aller à la rencontre de notre gérant favori, notre idole, le héros du peuple (pour l'instant, si Louis ne s'est pas amusé entre temps...)

Bonjour Dylan et merci d'avoir accepté mon invitation lorsque je t'ai tendu le micro...

1) Alors tout d'abord, dévoile-toi aux yeux du grand public, vante-nous tes multiples mérites ?

1/ Hum, à part être beau, fort, le meilleur Homme de la planète, et le gérant d'une magnifique carrière sur un jeu virtuel, voilà quoi.

2) Comment te sens-tu à l'approche de l'ouverture de la deuxième saison de la Modern Family Career ?

2/ Très bien, le recrutement est efficace, il y a une bonne ambiance et on est en train de former un bon noyau de membres. On se développe de plus en plus et c'est nickel.

3) T'es-tu forgé une équipe à toute épreuve pour entamer ta deuxième saison au sein de la MFC ?

3/ Non pas du tout. Je fais que des matchs pour gg des FL's et monter mes infrastructures.

4) Quel rang souhaites-tu tenir lors de la coupe amicale en approche ? Y vas-tu pour t'amuser ou pour tout simplement gagner?

4/ M'amuser car vu la motivation de mes joueurs et le niveau de mes joueurs, je ne pense pas aller bien loin.. à part que la magie de FL m'aide.

5) Parlons des gérants maintenant. Tu vas pouvoir tout nous balancer! Qui vois-tu être promu au rang de co-gérant et qui vois-tu être relégué du rang de co-gérant au rang de simple et vulgaire membre ?

5/ Si on devait mettre un membre en tant que co-gérant, ce sera surement Jaferfun qui est très sérieux. Keffi17 pourrait être rétrogradé si jamais son activité ne s’améliore pas.

6) Tu est actuellement dans une série noire avec ton équipe. Penses-tu que cela va influencer tes résultats au cours de la coupe ?

6/ Oui bien sur.

7) Combien de temps penses-tu que la carrière va durer ? Toi et la MFC, c'est jusqu'à ce que la mort vous sépare?

7/ Le plus longtemps possible j'espère. Tant que les membres abandonnent pas chacun leurs tours la carrière et qu'ils restent sérieux, on devrait pouvoir vivre encore longtemps. Personnellement, la MFC je m'y sens bien pour le moment, même si je suis pas forcement apprécier de tous, puis, faut dire que les carrières du S2 ne sont guère intéressantes.

8) Tu es sans doute dans un des groupes les plus compliqué de la coupe avec notamment Kheiye et Yohann. Penses-tu que la rivalité entre vous ne fera pas long feu et que tu vas les écraser ou que le sort va s'acharner sur toi ?

8/ Disons que j'espère me qualifier derrière le leader et espérer de battre tout mes adversaires mais le match d'hier a reflété la puissance de mes adversaires donc ce sera très dur.

9) Ah, j'oubliais, en dehors de la MFC et même de F-L, pourquoi supportes-tu le PSG ? Qu'est-ce qui t'attires chez ce club?

9/ J'ai commencé à supporter le PSG quand j'ai regardé par hasard un OM-PSG en Trophée des Champions puis j'ai pris le PSG sur le FIFA de l’époque, puis petit à petit je regardais tout leurs matchs et voilà.. il y'a 2/3 ans.

10) Un mot, une expression pour conclure en beauté cet interview ?

10/ Vive moi. Non sérieusement, longue vie à la MFC, vivement la S2 pour que j’écrase tout le monde.

MFC's Plays

C'est avec cette grille que Clément, le Héros National a débuté son jeu de Pronostics! (le seul jeu à actuellement figurer dans la partie jeux) :

Anzhi Makhachkala - Liverpool : [1]-[N]-[2]
Udinese - Young Boys : [1]-[N]-[2]
Fenerbahçe - Limassol : [1]-[N]-[2]
Marseille - Mönchengladbach : [1]-[N]-[2]
Bruges - Newcastle : [1]-[N]-[2]
Bordeaux - Maritimo : [1]-[N]-[2]
Athlétic Bilbao - Lyon : [1]-[N]-[2]
Lazio Rome - Panathinaikos : [1]-[N]-[2]
Partizan Belgrade - Inter Milan : [1]-[N]-[2]
Sporting Portugal - Genk : [1]-[N]-[2]

Au classement, ça donne ça :
1 - Lounaldo : 7 Pts.
2 - Chenkli : 6 Pts.
2 - Florian : 6 Pts.
4 - Clemasd : 5 Pts.
5 - S.Mbia2 : 4 Pts.
5 - Yohann : 4 Pts.
5 - Daemon : 4 Pts.
8 - Clément : 2 Pts.
8 - Dydou33 : 2 Pts.

C'est Louis qui est en tête à la fin de la première grille. La seconde grille est en cours!!


___________________________________
                      Can't be
                      more crazy
                       than me.

Hors ligne

 

#10486 10-11-2012 19:43:53

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Très bon mag.

Un petit article sur moi, ça fait toujours plaisir ! tongue

Moi aussi je t'aime bien grand maitre manithou ! :avé:


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#10487 10-11-2012 19:54:08

S.Mbia2
Invité
Serveur 2
Lieu: OCL
Date d'inscription: 26-07-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

clemasd a écrit:

Très bon mag.

Un petit article sur moi, ça fait toujours plaisir ! tongue

Moi aussi je t'aime bien grand maitre manithou ! :avé:

GG Le copier coller! :p


___________________________________
                      Can't be
                      more crazy
                       than me.

Hors ligne

 

#10488 10-11-2012 20:58:23

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Ta vu ! cool


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#10489 10-11-2012 21:03:42

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Putaiiiiinnnn, le mag il est énormmmmmmmmmmeeeee. Flo', tu m'as fait retrouver le sourire. L'interview, le mec qui était dedans était pas intéressant.

Pourquoi j'ai pas le osurire..

On a fait 1-1, but à la dernière minute. J'ai mis un but, qu ej'ai commencé à fêter, mais j'étais hors-jeu. J'étais capitaine, j'ai gueulé comme un malade au but final, j'me suis barré comme un voleur après le match, en disant juste au reveoir au coach. J'ai les nerfs. J'ai encore bien joué en plus, mais les mecs de mon équipe ont peur d'aller au ballon. Ils avaient un 4 ultra costaud et ultra-fort, j'ai rammasé de ces coups.. Mia saprès, j'ai quan dmême trouvé le moyen de le calmer (il faisai tle chaud le mec, à un point). En fin de match, le gars a dribblé 3 joueurs. J'ai gueulé "mais stoppez le !". Personne ne l'a fait, par peur. Je suis arrivbé, bah j'l'ai cisaillé. Du coup il a pls dribblé. smile


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#10490 10-11-2012 21:11:06

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Estaimpuis
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Tout tout bon ce mag, franchement un super boulot et de bonne augure pour la suite de ce mini journal.  smack

Ps : Au passage, premier choc du groupe D, je joue contre Jaferfun, qui a aussi pris les trois points lors de la première journée, tout comme moi  tongue

Dernière modification par Navi_V2 (10-11-2012 21:12:48)


Excelsior Mouscron
Ma MP
Serveur 1 : Navi_V1
Serveur 2 : Navi_V2 :

Hors ligne

 

#10491 10-11-2012 21:13:17

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Par contre, trop de fautes d'orthographe messieurs !
Navi : NTM. Nan j'avoue, j'ai rigolé.

Dernière modification par Lounaldo (10-11-2012 21:13:46)


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#10492 10-11-2012 21:14:30

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Estaimpuis
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Lounaldo a écrit:

Par contre, trop de fautes d'orthographe messieurs !
Navi : NTM. Nan j'avoue, j'ai rigolé.

Restons poli mon chèr  smack
Tu peux encore te qualifier, tu joues à quelle heure demain ?


Excelsior Mouscron
Ma MP
Serveur 1 : Navi_V1
Serveur 2 : Navi_V2 :

Hors ligne

 

#10493 10-11-2012 21:20:49

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Aucune idée. Toute façon, j'sais que je gagnerai la coupe.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#10494 10-11-2012 21:33:37

FlorianPower
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 09-11-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Lounaldo a écrit:

Putaiiiiinnnn, le mag il est énormmmmmmmmmmeeeee. Flo', tu m'as fait retrouver le sourire. L'interview, le mec qui était dedans était pas intéressant.

Pourquoi j'ai pas le osurire..

On a fait 1-1, but à la dernière minute. J'ai mis un but, qu ej'ai commencé à fêter, mais j'étais hors-jeu. J'étais capitaine, j'ai gueulé comme un malade au but final, j'me suis barré comme un voleur après le match, en disant juste au reveoir au coach. J'ai les nerfs. J'ai encore bien joué en plus, mais les mecs de mon équipe ont peur d'aller au ballon. Ils avaient un 4 ultra costaud et ultra-fort, j'ai rammasé de ces coups.. Mia saprès, j'ai quan dmême trouvé le moyen de le calmer (il faisai tle chaud le mec, à un point). En fin de match, le gars a dribblé 3 joueurs. J'ai gueulé "mais stoppez le !". Personne ne l'a fait, par peur. Je suis arrivbé, bah j'l'ai cisaillé. Du coup il a pls dribblé. smile

Ah bah sa fait plaisir ! smile

L'actu' c'était mon but aussi de faire un truc pas trop sérieux (même en gardant quand même le principal) et de faire sourire. smile

Mdrrrr mec, j't'imagine trop pas en mode cisailleur et t'énerver. :p

Par contre, j'espère que le mag tiendra toute les deux semaines, mais moi j'ai peur c'est qu'avec la fin des vacances et une baisse d'activité y'ai moins de chose à dire, moins le temps pour chopper les truc drôle etc.. hmm

Hors ligne

 

#10495 10-11-2012 21:37:16

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Passez à 1/mois, ça sera beaucoup mieux. wink
Et éventuellement pendant les vacs 2/mois.

Hors ligne

 

#10496 10-11-2012 21:40:06

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

FlorianPower a écrit:

Lounaldo a écrit:

Putaiiiiinnnn, le mag il est énormmmmmmmmmmeeeee. Flo', tu m'as fait retrouver le sourire. L'interview, le mec qui était dedans était pas intéressant.

Pourquoi j'ai pas le osurire..

On a fait 1-1, but à la dernière minute. J'ai mis un but, qu ej'ai commencé à fêter, mais j'étais hors-jeu. J'étais capitaine, j'ai gueulé comme un malade au but final, j'me suis barré comme un voleur après le match, en disant juste au reveoir au coach. J'ai les nerfs. J'ai encore bien joué en plus, mais les mecs de mon équipe ont peur d'aller au ballon. Ils avaient un 4 ultra costaud et ultra-fort, j'ai rammasé de ces coups.. Mia saprès, j'ai quan dmême trouvé le moyen de le calmer (il faisai tle chaud le mec, à un point). En fin de match, le gars a dribblé 3 joueurs. J'ai gueulé "mais stoppez le !". Personne ne l'a fait, par peur. Je suis arrivbé, bah j'l'ai cisaillé. Du coup il a pls dribblé. smile

Ah bah sa fait plaisir ! smile

L'actu' c'était mon but aussi de faire un truc pas trop sérieux (même en gardant quand même le principal) et de faire sourire. smile

Mdrrrr mec, j't'imagine trop pas en mode cisailleur et t'énerver. :p

Par contre, j'espère que le mag tiendra toute les deux semaines, mais moi j'ai peur c'est qu'avec la fin des vacances et une baisse d'activité y'ai moins de chose à dire, moins le temps pour chopper les truc drôle etc.. hmm

Nan mais j'étais dans un sale état, j'ai pété mon vable à la fin du match, j'ai shooté dans tout ce qui bougeait dans les vestiaires, avant de rentrer, y a un mec qui shoote avec un ballon dans le mur des vestiaires, et ça a failli me rentrer dans la gueuel. Et le mec se marre, il est latéral, on venait de prendre un but et de faire match nul contre des brêles. J'l'ai recadré direct, j'pense la gars j'l'ai calmé.

Le 4, on était 5 à pas avoir peur. P'tain Dydou viens vite !


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#10497 10-11-2012 21:47:09

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

tp fifou bravo bravo bravo bravo

Hors ligne

 

#10498 10-11-2012 21:51:19

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

tp ?


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#10499 10-11-2012 21:52:02

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

travaux pratiques

Hors ligne

 

#10500 10-11-2012 21:52:58

FlorianPower
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 09-11-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

travail personnel

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot