Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut
Tout a l'heure j'ai match contre les leaders de notre poules, 4matchs, 4victoires, 24buts marqués 0encaissé,
Nous 4matchs, 2nuls, 2defaites, 4buts marqués, 6encaissés, on va se faire déboiter l'anus
Bonne chance Clem Tu les fais où?
Flo> C'est toi qui te rapprochait le plus de ce profil là
Angello- a écrit:
Salut
Tout a l'heure j'ai match contre les leaders de notre poules, 4matchs, 4victoires, 24buts marqués 0encaissé,
Nous 4matchs, 2nuls, 2defaites, 4buts marqués, 6encaissés, on va se faire déboiter l'anus
Bonne chance Clem Tu les fais où?
Bonne chance aussi, vous avez une bonne équipe ?
Je les fais à la tour du pin, je ne sais pas si tu connais..
De nom oui mais je vois pas où c'est.
On est quasiment tous U17 1ère année, on a que 2 2ème année donc bon..
Mais les U15 qui ne jouent pas ce w-e nous on envoyé leur attaquant, un pur dieu ce mec ! Il à été reperé 2fois par l'OL qui le voulait pour le prendre dans le CDF mais c'est trop loin pour que son père l'enmène. (a 1h de là où ils s'entrainent) car on habite en périphérie de Lyon
Evidemment avec la chance que j'ai, mon coach m'as dit "attention c'est toi qui auras leur meilleur joueur, un p'tit black qui court à 3000km/h --' Super....
A chaque match je me tape le plus rapide de l'equipe adverse, je suis pas lent non plus, mais pas aussi rapide que lui doncnje suis obligé de mettre mon corps en opposition pour stopper sa course.
Dernière modification par Angello- (10-11-2012 10:34:22)
C'est ce que je me disais, c'est entre l'Isère et le Rhone a peu près?
Lounaldo a écrit:
Erreur de stratégie. J'ai changé, 1-1.
Quelle blague..
Bonne journée à vous tous.
gg. Tu vises combien d'affilé ?
J'hésite fortement à faire genre un ou deux matchs par semaines dans des gros stades histoire de prendre de la thune, donc à la rigueur je pourrai t'offrir des victoires. :p
Angello- a écrit:
C'est vrai.
Bah le plus possible, normal quoi mais avec FL j'pense que d'ici 2-3 matchs j'vais perdre face à un 120, 0 de motiv.
J'ai un joueur qui rentre de stage ce soir, il aura + de 200 points.
J'vends un joueur de 17 ans et 164 points.
Dernière modification par Sowin (10-11-2012 10:57:20)
Tu te fais vraiment une belle équipe. ^^
Moi j'ai fait 32victoires d'affilés, en pleine Coupe Du Monde en plus, record a battre
Moi match contre Coq Rouges, les derniers. P't'etre avec le brassard encore, je sais pas.
Dydou33 a écrit:
wtfeat a écrit:
wesh bonjour
Salut.
Sois actif, mets des majuscules et des points, parle correctement le français et occupes toi un minimum de ton équipe et tu seras parmi nous.
t'inquiètes pas besoin de majuscules et de ponctuation pour parler correctement le français, et je m'occupe de mon équipe, aussi
Pas match perso, terrain fermé. J'pourrais téma les stars !
Et d'où elle dit izyy elle ?
Niketaracesitstpascontent !
Je m'incline.
Et y'a eu un bug sur FL hier, mon joueur c'était bien Dingomé.
demain moi je joue en Seniors bande de petits