Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et moi ?
Soldat-Flo. a écrit:
Lounaldo a écrit:
J'trouve ça ignoble... Mais t'as tout vu ? Après, j'suis assez sensible, j'dois tenir ça de ma mère mdr.
Oui j'ai tout vu. Je comprenais pas trop les deux premiers épisodes, et le trois est arrivé.
C'est moche, oui. :p
T'imagines mec ? Ton frère, un jour, il pète un plomb complet, il bute toute ta famille... Et même toi. T'es dans un situation hyper tendue avec ta famille et tout, et du coup, tu décides de tuer tout le modne. T'imagines dans quel état t'es quand tu rentrers chez toi ? ça m'a fait froid dans le dos perso..
Dydou33 a écrit:
clemasd a écrit:
Dydou33 a écrit:
Ivan je suis désolé.. la magie de FL a mis fin à 22 défaites et quelques d’affilés..
T'as vu mon MP ?
Je t'ajoute ce soir.
Ok, pas de problème.
Lounaldo a écrit:
T'imagines mec ? Ton frère, un jour, il pète un plomb complet, il bute toute ta famille... Et même toi. T'es dans un situation hyper tendue avec ta famille et tout, et du coup, tu décides de tuer tout le modne. T'imagines dans quel état t'es quand tu rentrers chez toi ? ça m'a fait froid dans le dos perso..
J'ai pas compris le rapport avec mon frère, y'à pas de frère qui tue sa famille là.. ^^'
A la fin je comprends, quand il se sert à boire comment il est et tout, flippant. Le plus sale c'est quand il tue la mère et les deux enfants du deuxième épisode.
C'est pas son frère ? Osef, c'est la même chose. Nan, franchement, ça m'a mis trop mal. C'est hyper dur comme vidéo.
C'est le fils. ^^
Oui assez.. mais j'ai bien aimé personnellement.
Mais j'ai rien compris alors. C'est qui le re-noi qui roule une pelle ?
T'as regardé ?
Le frère au mec qui est le frère au renoi qui l'à vu, le fils du renoi qui le poursuit dans la rue et qui se fait tuer.
Celui qui l'à tué + le fils renoi c'est le fils du troisième épisode qui tue tout le monde.
Hein ? Rien compris. T'as le noir il roule une pelle, il se fait chopper par son frère, qui balance à son père. Le père poursuit le premier noir, se fait crever par un inconnu qui bute tout le monde. Et la mère qui se fait battre, c'est la mère de qui ?
On sait pas justement mais un truc de tarés, Louis regarde ça donc c'est te dire si le truc est tordu.
Qu'es que c'est que cette conversation de psychopathe ?
Louis, les trois épisodes ont pas de rapport si ce n'est les dernières secondes.
E1 : Histoire du renoi blablabla, il se fait chopé, son père le poursuit dans la rue, un inconnu tue le père. L'autre court.
E2 : Histoire à part aussi, on y voit la mère de deux mômes se faire battre par son mari. A la fin on entends un cri.
E3 : Un garçon, qui à un mal être qui décide de faire un carnage. C'est lui qui tue le père renoi, le fils renoi aussi. Lui qui tue la meuf qui gueule dans le 2 et la famille du 2 (sauf le père).
Soldat-Flo. a écrit:
Louis, les trois épisodes ont pas de rapport si ce n'est les dernières secondes.
E1 : Histoire du renoi blablabla, il se fait chopé, son père le poursuit dans la rue, un inconnu tue le père. L'autre court.
E2 : Histoire à part aussi, on y voit la mère de deux mômes se faire battre par son mari. A la fin on entends un cri.
E3 : Un garçon, qui à un mal être qui décide de faire un carnage. C'est lui qui tue le père renoi, le fils renoi aussi. Lui qui tue la meuf qui gueule dans le 2 et la famille du 2 (sauf le père).
Quelle est cette série ?
Une "mini série" de Youssoupha, part rapport à une de ces chanson.
E1 : http://www.youtube.com/watch?v=aXcvYlJAPDE
E2 : http://www.youtube.com/watch?v=ZpIIQiDehIs
E3 : http://www.youtube.com/watch?v=aJ9P5_U3reU
Dernière modification par Soldat-Flo. (07-11-2012 21:01:56)
Je vois, je vais allez voir sa tien donc