Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai fait mon choix trop vite en venant postuler ici , ça flood sec , et y'a déja eu un avertissement de la part de la gérance comme j'ai pu comprendre.
J'apprécie pas trop le flood , donc désolé , je mets fin à mon essai dès maintenant.
C'est dommage , car y'a certaines personnes que je ne connaissais pas ici.
chenkli a écrit:
Putain sa m’énerve sa sur 5 pages que j'ai du rattraper y a 2 pages qui y a du flood sa commence a me soûler.
Bon courage à vous tous. Bonne continuation également.
chenkli a écrit:
Sa sert a rien de t'en aller anonyme, je pense que le message est passe, reste encore un peu pour reflechir.
+1.
Vrai sur tout.
J'espère que tout le monde aura compris le message.
Dydou33 a écrit:
J'avertis : Les prochains qui floodent ils sont virés.
Marre de perdre des membres à cause de ça.
Très bonne raction de ta part et je te comprend
Facebook, Msn ou même la boite Message Privé est la pour sa.
Désolé , je suis pas une girouette , je reviendrais pas sur mon avis.
Mais ça m'empêche pas d'apprécier certains membres d'ici.
Evans91 a écrit:
C'était bien l'europapark ? J'aimerais bien y aller un jour. Sinon je vais au parc astérix vendredi moi ! ^^
Ouaip tranquille j'ai fais la nouvelle attraction, mais j'y vais beaucoup donc c'est plus vraiment quelque chose de fou pour moi puisque j'habite en Alsace et mon pere bosse la bas ^^
Beer_Coach a écrit:
Désolé , je suis pas une girouette , je reviendrais pas sur mon avis.
Mais ça m'empêche pas d'apprécier certains membres d'ici.
Dommage....En tout cas beau jeu de mots
Il y a des mecs qui flood à mort ^^ rattraper 4 pages depuis tout à l'heure
Je vais me coucher ^^ perso toute la semaine ça sera vers ses heures là car je profite de la dernière semaine avant la reprise des cours
Dydou » Tout d'abord, je m'excuse je sais que ça ne va pas te plaire mais je ferai que le championnat avec vous, pour ne pas te décevoir, et ensuite je quitterai la carrière. Ca flood sec, oui on va dire que j'avais participé à un flood, mais après je floodais quasiment plus, et puis y'a beaucoup d'embrouilles débiles et j'en passe.. Désolé.
Dernière modification par Raahim. (30-08-2012 02:37:28)
Rahim tu me fais bien rire tout de même, merci.
Tu participes à ce flood intensif et c'est même toi qui l'a lancée et après avoir bien foutu la "merde" t'oses dire que tu te casseras après car trop de flood ? Stop de se foutre de moi un peu et assumes.
T'es une girouette et un point c'est tout. Tu t'en vas et tu reviens puis tu t'en vas. Faut savoir.
Bref, tu me déçois vraiment beaucoup franchement.
Je répondrai même pas à ce que tu vas dire, donc au pire ne réponds pas.
Bon comme tu veux, je voulais bien faire le championnat avec vous mais là je me casse directement, je n'ai plus rien à faire ici.
Bonne continuation aux "quelques" personnes que j'apprécie ici.
Oui vas-y, dis ce que tu veux de moi. Vient surtout plus me supplier de venir à ta carrière.
Aller bisouuus.
Je risque plus non.
Je garde mes membres et c'est mieux comme ça. Ils sont fidèles à la carrière et c'est des gens que j'aime comme ça et non des mecs comme toi qui sont girouettes.
Raahim. a écrit:
Oui vas-y, dis ce que tu veux de moi.
Aller bisouuus.