Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Basull.08k a écrit:
Tu te prend moitié pour une star et un pro toi non ?
Bah tu sais quand on a le niveau.
Et sinon qu'est ce que tu fous là ?
Oui quand on a le niveau pour prendre des 8-0 tous les week, pourquoi pas remarque !
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Nan mais c'est parce qu'entre midi et deux, on a joué comme des malades à courrir partout, alors c'est normal.
Ouais, on aurait pu le faire ensemble, mais t'habites trop dans un endroit paumé.
C'est super sympa sinon, j'ai appris plein de trucks sur les appels.Ah tiens je découvre que c'est partout pareil. Le midi après avoir manger hop tout le monde joue comme des malades et après tout le monde est fatigué au moment de reprendre.
Paume ou pas, juste les lignes de bus qui correspondent pas avec mon emploi du temps.
T'as pas d'emploi du temps, tu fais rien chez toi je usis sûr.
Le truck de ce midi, c'était énoooorme, j'ai failli me battre d'ailleurs, y a un mec qui s'est excité. J'lui fait "je suis gentil deux secondes, t'as du bol d'être dans mon équipe, mais tu re-traites ma mère, j't'emplâtre".
Lounaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Nan mais c'est parce qu'entre midi et deux, on a joué comme des malades à courrir partout, alors c'est normal.
Ouais, on aurait pu le faire ensemble, mais t'habites trop dans un endroit paumé.
C'est super sympa sinon, j'ai appris plein de trucks sur les appels.Ah tiens je découvre que c'est partout pareil. Le midi après avoir manger hop tout le monde joue comme des malades et après tout le monde est fatigué au moment de reprendre.
Paume ou pas, juste les lignes de bus qui correspondent pas avec mon emploi du temps.T'as pas d'emploi du temps, tu fais rien chez toi je usis sûr.
Le truck de ce midi, c'était énoooorme, j'ai failli me battre d'ailleurs, y a un mec qui s'est excité. J'lui fait "je suis gentil deux secondes, t'as du bol d'être dans mon équipe, mais tu re-traites ma mère, j't'emplâtre".
Bah non je glande en même temps vu le temps, il y a un peu rien à foutre.. soit il fait trop froid (2 degrès cette aprem) soit il pleut.. Mais à partir de demain j'dois bosser mes cours et aller rencontrer mon patron de stage. --'
Le mec qui a traité ta mère il est sur la photo de ton facebook ?
Que je vois sa ganache.
ptin y a que du ouf ici
J'aurais qeafé faire une stage de foot moi jadis..
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
Ah tiens je découvre que c'est partout pareil. Le midi après avoir manger hop tout le monde joue comme des malades et après tout le monde est fatigué au moment de reprendre.
Paume ou pas, juste les lignes de bus qui correspondent pas avec mon emploi du temps.T'as pas d'emploi du temps, tu fais rien chez toi je usis sûr.
Le truck de ce midi, c'était énoooorme, j'ai failli me battre d'ailleurs, y a un mec qui s'est excité. J'lui fait "je suis gentil deux secondes, t'as du bol d'être dans mon équipe, mais tu re-traites ma mère, j't'emplâtre".Bah non je glande en même temps vu le temps, il y a un peu rien à foutre.. soit il fait trop froid (2 degrès cette aprem) soit il pleut.. Mais à partir de demain j'dois bosser mes cours et aller rencontrer mon patron de stage. --'
Que je vois sa ganache.
Le premier en haut à droite. A côté du coach. ça faisait un moment qu'il me gonflait, je suis arrivé, j'lui ai arraché les jambes. il s'est énervé, il a insulté ma mère. Et voilà, il refait ça, plus jamais il jouera avec moi.
Etre coéquipier et se faire des fautes..
Lounaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
T'as pas d'emploi du temps, tu fais rien chez toi je usis sûr.
Le truck de ce midi, c'était énoooorme, j'ai failli me battre d'ailleurs, y a un mec qui s'est excité. J'lui fait "je suis gentil deux secondes, t'as du bol d'être dans mon équipe, mais tu re-traites ma mère, j't'emplâtre".Bah non je glande en même temps vu le temps, il y a un peu rien à foutre.. soit il fait trop froid (2 degrès cette aprem) soit il pleut.. Mais à partir de demain j'dois bosser mes cours et aller rencontrer mon patron de stage. --'
Que je vois sa ganache.Le premier en haut à droite. A côté du coach. ça faisait un moment qu'il me gonflait, je suis arrivé, j'lui ai arraché les jambes. il s'est énervé, il a insulté ma mère. Et voilà, il refait ça, plus jamais il jouera avec moi.
Quel homme.
Nan, mais c'était le dawa, on faisait des plaquages et tout.
Dylan (et les autres aussi d'ailleurs), si ça t'intéresse, y a 2-3 photos de notre dernier match là : http://usbouscat.footeo.com/galeries-ph … -2012.html
A la fin du match, le coach a gueulé méhant, je suis sorti des vestiaires, il m'a pris à part, il m'a dit que j'avais encore fait un bn match. C'est quand même marrant que 'jarrive à faire des bons matchs à chaque fois et que l'équipe non.
Sa se prend trop pour des stars ici Jte jure
Lounaldo a écrit:
Nan, mais c'était le dawa, on faisait des plaquages et tout.
Dylan (et les autres aussi d'ailleurs), si ça t'intéresse, y a 2-3 photos de notre dernier match là : http://usbouscat.footeo.com/galeries-ph … -2012.html
A la fin du match, le coach a gueulé méhant, je suis sorti des vestiaires, il m'a pris à part, il m'a dit que j'avais encore fait un bn match. C'est quand même marrant que 'jarrive à faire des bons matchs à chaque fois et que l'équipe non.
Le 8 il me semble il a les même crampons que moi.
Basull.08k a écrit:
Sa se prend trop pour des stars ici Jte jure
Très bien. Mais si ça te gène tant que ça, t'as qu'à pas nous lire. Et j'vois pas où tu vois une star.
Mercurial ? Je suis plein ede fois en phto, que je suis photogénique.
Dernière modification par Lounaldo (29-10-2012 21:20:02)
Tu m'as vu sans avoir les cheveux coupés bien courts comme ça. En match, on me voit deux fois à la fin de on appel.
J'te refais ça. Pourtant c'est bien français.
Grâce à ces photos, tu me vois sans avoir les cheveux coupés trèèèèèèès courts.
Sinon, on me voit deux fois en fin d'appel.
J'voulais vous montrez photos de moi au foot mais j'les ai plus .. --'
J'ai une vidéo de moi quand je marque y a 3 ans j'crois mais un but de merde c'est easy !
Je la cherche et je vous montre ! ^^
Moi j'ai aucune photo de moi récente pourtant les stars normalement elle sont souvent prises en photo.. je comprends pas.
Dernière modification par Dydou33 (29-10-2012 21:33:45)
J'ai vu des photos de ton équipe vite fait sur ton FB. Maillot jaune et bleu non ?
J'm'écoutes le nouveau son de El Matador, qui a été censuré à cause de 1995, il déboîte. En fait, j'ador le rap engagé.
Ouai fin c'était l'année dernière sa ! ^^
J'ai changé de club cette année ! ^^
Mais la vidéo est plus sur Daylimotion !
Je jouait contre l'équipe ou j'ai signé cette année en plus ..
Dydou33 a écrit:
Moi j'ai aucune photo de moi récente pourtant les stars normalement elle sont souvent prises en photo.. je comprends pas.
Flo', c'est un peu le Zizou des temps modernes.
Moi c'est l'album de Disiz là !
Moi aussi les cheveux courts, rasés sur le côté et derrière, (pas trop) et au ciseau devant, passe ienb !
Ouais, mais l'album de Disiz, j'l'ai fait au coup par coup au fur et à mesure des sorties des singles.
Moi cheveux longs coupe que personne n'a pas la coupe à la bieber genre vous voyez le cousin de Nadia dans Titeuf et bah c'est moi en un peu plus court sans l'appareil dentaire et sans les boutons et les cheveux bruns.