Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clement._ a écrit:
Ouioui.
Dommage que la FSC a coulé c'était rigoulo.
J'avais pour projet de la relancer, mais regarde le résultat.
T'inquiète je ramènerais les pécors de ma carrière.
Steph5969 a écrit:
Il ne cause plus Dydou ?
il stresse pour le match de Bordeaux
Non il est banni. ^^
Plus maintenant.
C'est pas à minuit ?
Nop, look #1.
Je voulais te demander aussi, comment tu met ton nom et ton lien d'équipe en même temps dans ta sign'
Bienvenue à toi Clem. :
Clement._ a écrit:
Je voulais te demander aussi, comment tu met ton nom et ton lien d'équipe en même temps dans ta sign'
Regardes dans les BBCode (quand t'écris, juste en dessous)
Merci Yvan.
Merci Yohann, par contre pour y intégrer des couleurs je n'y arrive pas.
Tiens, regarde mon code.
[b]S1[/b] : [url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=623829][color=red]AS MONACO FC.[/color][/url] [b]S2[/b] : [url=http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=290][color=red]AS MONACO FC[/color][/url]
Bon j'migre pour la dernière journée, bizz !
Dernière modification par Yohann. (25-10-2012 23:05:31)
Merci beaucoup !
Bonne nuit.
Yo les filles je suis de retour après mon ban' de 3 jours pour avoir juste dis "fermes ta gueule"... bon bref' passons !
Bienvenue à toi Clément, je te mets à l'essai, j'espère que tu seras un minimum actif et tout sera nickel et tu seras membre tranquille !
Bon sinon j'ai pris une décision : je repars dans mon club "formateur" c'est officiel, je me casse de mon club de Ligue d'Aquitaine pour diverses raisons. En plus je pars vraiment comme un bâtard mais bon osef' j'veux jouer dès samedi avec mon ancien/nouveau club !
Zagreb 0-2 Paris !
Qu'est ce qu'il y'a ?
Yohann : J'ai penser à un truc par rapport à la FTK, faut qu'on cause dès qu'on peux être dispo.
Clement._ a écrit:
Merci Yvan.
Merci Yohann, par contre pour y intégrer des couleurs je n'y arrive pas.
C'est Ivan deja
Mais je t'en veux pas vieux Gangster
Coucou Dylan.
Pour l'activité la semaine ça va mais beaucoup moins le week-end par contre.
Quelle division ton nouveau club ?
Et oui 2-0 pour nous ! Ibra' a vendanger ...
Je vais me coucher, bonne nuit.
Ahah désolé Ivan.
Dernière modification par Clement._ (25-10-2012 23:12:03)
Dydou33 a écrit:
Yo les filles je suis de retour après mon ban' de 3 jours pour avoir juste dis "fermes ta gueule"... bon bref' passons !
Bienvenue à toi Clément, je te mets à l'essai, j'espère que tu seras un minimum actif et tout sera nickel et tu seras membre tranquille !
Bon sinon j'ai pris une décision : je repars dans mon club "formateur" c'est officiel, je me casse de mon club de Ligue d'Aquitaine pour diverses raisons. En plus je pars vraiment comme un bâtard mais bon osef' j'veux jouer dès samedi avec mon ancien/nouveau club !
Zagreb 0-2 Paris !
Qu'est ce qu'il y'a ?
Yohann : J'ai penser à un truc par rapport à la FTK, faut qu'on cause dès qu'on peux être dispo.
Sorry pour double post mais vu que c'est ton retour, je te gratifie de cela
Comment il va le gangster qui prend des bans ?
Ps : Personne est passé sur mon match encore.. Sauf Deamon..
J'prefère ça Clem
Dernière modification par Navi_V2 (25-10-2012 23:13:10)
Dydou33 a écrit:
Zagreb 0-2 Paris !
Qu'est ce qu'il y'a ?
Signalé tu l'as redit.
Ce week pas trop là, envoies tout par mp qu'on en parle quand même vitf.
Clement._ a écrit:
Coucou Dylan.
Pour l'activité la semaine ça va mais beaucoup moins le week-end par contre.
Quelle division ton nouveau club ?
Et oui 2-0 pour nous ! Ibra' a vendanger ...
Je vais me coucher, bonne nuit.
T'inquiètes, ta vie IRL avant tout, c'est plus important que le forum.
Euh District mais osef' je reviens pas pour ça, vraiment pas.. sinon je serai pas parti de mon club où je joue en Ligue..
J'ai pas pu regarder le match, je suis malade depuis hier et je me suis coucher super tôt hier, j'ai vu que le résumé des buts, mais bon après c'est que Zagreb en face !
Bonne nuit.
Bonne nuit ma poule.
J'ai à peine dis "si tu sais pas tu fermes ta gueule" et j'ai pris un ban' de 3 jours.. bon c'est compréhensible et j'ai pas râler ni rien car je le mérite mais bon quand tu sais que tu as certaines personnes qui disent bien pire que moi et qui prennent rien, c'est assez grave.