Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis pour
Dydou33 a écrit:
QUI EST CHAUD POUR PARTICIPER À UNE MINI-COUPE POUR LE FUN :
- Dydou33
- - Navi_V2
-
-
...Ce sera un mini-championnat avec 3 matchs (sans retour) puis phase finales.
Je dirais demain si je'inscris ou pas
Alors Dylan, je croyais que tu ne jouais plus à la console le soir pour gérer en cours
daemon a écrit:
Alors Dylan, je croyais que tu ne jouais plus à la console le soir pour gérer en cours
Elimination direct mais alors en Aller/ Retour ?
daemon a écrit:
Ça roule.
C’était l’année dernière.
Cette année je gère bien (mis à part mes deux premières mauvaises notes jeudi) donc voilà.. me suffit juste de réviser avant de dormir et c'est nickel.
Ivan : On ne sera peut-être pas apte pour mi-novembre après..
Dernière modification par Dydou33 (07-10-2012 22:47:20)
Dydou33 a écrit:
Je sens que je vais aller geeker après OM-PSG.
Trop envie de continuer ma partie avec le LOSC là.
Aurel : Si tu veux.
Moi, j'ai lancé une carrière avec le Standard de Liège et ca tourne bien pour le moment
Pourquoi on ne sera pas apte ?
On est que début octobre..
Dydou33 a écrit:
Bah ça ferait du fin octobre si on lance dans 3/4 jours..ou presque.
Moi avec le LOSC, je suis leader de L1 après 8 journées et seulement 1 but encaissé.
C'est toi qui décide Maestro
Sinon, tu joues en quelle niveau de difficulté ?
Moi en Pro et je suis deuxième du champ à un point du premier.
Coupe Uefa deux matchs, 1 victoire 4-1 contre l' Az et une défaite contre ATHl Madrid 0-2 ^^'..
Navi_V2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Moi avec le LOSC, je suis leader de L1 après 8 journées et seulement 1 but encaissé.C'est toi qui décide Maestro
Coupe Uefa deux matchs, 1 victoire 4-1 contre l' Az et une défaite contre ATHl Madrid 0-2 ^^'..
Je vais y réfléchir plus sérieusement demain.
Je joue en international.
J'ai perdu 1-0 face au Bayern après une domination intense bah ils ont goal sur leur seule occasion et j'ai gagner 4-3 à Valence après un match fou en Ligue des Champions.
Dydou33 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Moi avec le LOSC, je suis leader de L1 après 8 journées et seulement 1 but encaissé.C'est toi qui décide Maestro
Coupe Uefa deux matchs, 1 victoire 4-1 contre l' Az et une défaite contre ATHl Madrid 0-2 ^^'..Je vais y réfléchir plus sérieusement demain.
Je joue en international.
J'ai perdu 1-0 face au Bayern après une domination intense bah ils ont goal sur leur seule occasion et j'ai gagner 4-3 à Valence après un match fou en Ligue des Champions.
Pas mal
C'est mon premier fifa donc cette saison je la joue en pro puis je passerai en internationale
Ps : Je vais dormir les amis ! Grosse bise
A demain Dydou et bon Game
Dydou33 a écrit:
A demain mon poulet et bonne nuit.
Dydou33 a écrit:
Kheiye a écrit:
D'accord bah sait cool merci de ta confiance et ta vu je commence a avoir une equipe potable
En effet tout à l'heure j'ai regarder le calendrier de chacuns pour voir si vous vous occupiez de vos équipes et j'ai vu que tu t'occupais bien de ta team et qu'elle progresse. C'est cool.
Oui j'esseye de gerer etre les cour mes les week end passe tellement vite que j'ai pas trop le temps d'etre sur le forum Et fait chier le match nul !
Bonne nuit Navy, j'ai rajouté 3 membres ici en amis, je vais essayer de faire ceux que je vois
Dydou, chaud pour un match maintenant a fifa ?
Kheiye a écrit:
Dydou33 a écrit:
Kheiye a écrit:
D'accord bah sait cool merci de ta confiance et ta vu je commence a avoir une equipe potable
En effet tout à l'heure j'ai regarder le calendrier de chacuns pour voir si vous vous occupiez de vos équipes et j'ai vu que tu t'occupais bien de ta team et qu'elle progresse. C'est cool.
Oui j'esseye de gerer etre les cour mes les week end passe tellement vite que j'ai pas trop le temps d'etre sur le forum Et fait chier le match nul !
T'inquiètes pas, je te fais confiance.
Stef : Allez.
Rajoute: The-Ronaldo-10, je suis là dans max 10 minutes
Stef-le-Rital a écrit:
Rajoute: The-Ronaldo-10, je suis là dans max 10 minutes
J'vais essayer d'enchaîner quelques matchs de carrière après donc grouille toi, histoire que je me fasse pas choper.
Bah je suis là, connecte toi !
Bah ça prend 2 minutes, j'ai eu le temps de faire un match de la world cup
Gagné 1-2, Barcelone-Inter mais je dois tuer le match à plusieurs reprises pfff !
Quelqu'un peut m'expliquer, j'ai fais 2 matchs et j'en suis à 3 victoires !?