Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
G2ek_S2 a écrit:
Salut les gars, je reviens du Pas de la Case si vous voyez ce que c'est !
Bref retour de stage de mon 175points milieu ! apres je monte mon fihe lvl 150 et l'autre milieu 150 aussi.
Demain je sors 1 156 points et j'entrainerais mon autre attaquant jusqu'a 150 points et la mon equipe sera enfin prete !
Pas de la Case ? Bien sur que je connais, j'y vais souvent là-bas.
G2ek_S2 a écrit:
Salut les gars, je reviens du Pas de la Case si vous voyez ce que c'est !
Bref retour de stage de mon 175points milieu ! apres je monte mon fihe lvl 150 et l'autre milieu 150 aussi.
Demain je sors 1 156 points et j'entrainerais mon autre attaquant jusqu'a 150 points et la mon equipe sera enfin prete !
Beau programme
Moi j'ai 3 joueurs à monter à 160 points et j'aurais 5 joueurs qui sortiront du CDF à ce moment-là...
Après j'verrais si je recrute ou pas
Je vais avoir un equipe a 150 points de moyenne !
Dydou ouai j'ai acheter des chaussettes du psg a 8€ et un nike pro moulant 25€.
Apres 1 parfum lacoste challenge des Deodorants axe, des bonbons, pipasol tout est moin cher la bas !!
Apres mes grands parents ont pris alcool + Cigarette ^^
G2ek_S2 a écrit:
Je vais avoir un equipe a 150 points de moyenne !
Dydou ouai j'ai acheter des chaussettes du psg a 8€ et un nike pro moulant 25€.
Apres 1 parfum lacoste challenge des Deodorants axe, des bonbons, pipasol tout est moin cher la bas !!
Apres mes grands parents ont pris alcool + Cigarette ^^
Bah ouais là-bas tout est moins cher.. ma play 3 vient de là-bas ainsi que mon ordi portable.
Pour a hifi c'est limitee a 300€ d'achat ^^
Dydou t'as quoi comme casque pour la play ?
Car je vend mon tritton ax 180 quasi neuf dans la boite d'origine compatible sur PC/PS3/ XBOX 360 55€ avec envois compris donc si tu connais quelqu'un qui cherche un casque !
Dsl pour la pub !^^
Je joue dans 2 minutes venez me soutenir !
EDIT: http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=20054
Dernière modification par G2ek_S2 (07-10-2012 18:01:17)
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux … ;voir=tout
Je perd tout le temps en ce moment, du coup je gagne plus de FL. Quelqu'un connait une stratégie pour gagner quasi tout le temps avec une équipe simple ? Parce que Swenzinho, le premier du classement, il fait comment pour gagner tous ses matchs avec une équipe de 122 ?
Lounaldo a écrit:
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=20050&voir=tout
Je perd tout le temps en ce moment, du coup je gagne plus de FL. Quelqu'un connait une stratégie pour gagner quasi tout le temps avec une équipe simple ? Parce que Swenzinho, le premier du classement, il fait comment pour gagner tous ses matchs avec une équipe de 122 ?
Il cheat.
Nan, mais Jérôme a déjà parlé d'une stratégie qui lui permettait de gagner quasi-systèmatiquement contre les 120. Vous savez pas c'est quoi ?
Lounaldo a écrit:
Nan, mais Jérôme a déjà parlé d'une stratégie qui lui permettait de gagner quasi-systèmatiquement contre les 120. Vous savez pas c'est quoi ?
En même temps mec c'est Jérôme quoi.. il est fou dans sa tête et dit souvent de la merde.
Il croit que dès qu'on est pas d'accord avec lui on le clash..
Lui il ne peut pas utiliser cette stratégie, il change systématiquement de compte donc dur dur de faire des matchs.
Bah, n'empêche qu'il gagne tout le temps lui aussi ses matchs. Faudrait que je lui demande.
Alors comment t'expliques que y a des équipes qui arrivent à gagner tous leurs matchs ou presque ?
Daemon, c'est quoi ta stratégie toi ?
G2ek_S2 a écrit:
J'lui ai demandé il a pas voulu me la donner sa stratégie.
Il croit qu'il est le seul à détenir cette fameuse stratégie qui sois-disant fait gagner tous nos matchs ou presque mais c'est des conneries oui ! Stop la psychose, FL est juste un jeu de pur hasard.
Tu crois qu'en te mettant en 3-5-2 (par exemple si c'est cette stratégie) tu gagneras contre une équipe de 500 pts ?
Ok, t'as rien compris. C'est par rapport aux consignes, pas à la formation. Et c'est contre les équipes de 120 points, pas de 500. Au pire, crois ce que tu veux, j'm'en fou.
Lounaldo a écrit:
Ok, t'as rien compris. C'est par rapport aux consignes, pas à la formation. Et c'est contre les équipes de 120 points, pas de 500. Au pire, crois ce que tu veux, j'm'en fou.
Les consignes correspondent à la stratégie.. désolé de t'apprendre le foot.
Mais lol. J'te parle de vrai foot ? Non, alors stop dire de la merde.
Lounaldo a écrit:
Daemon, c'est quoi ta stratégie toi ?
Quelqu'un aurait-il un lien pour le match de ce soir ?
Dydou33 a écrit:
Bolivie ou Afrique du Sud ? On me propose ça en tant que sélectionneur..
Louis laisse tombé.
Afrique Du Sud.
Moi perso je suis Angleterre.
G2ek_S2 a écrit:
Je mttrais des lien et c'est en clair sur C+ HD je crois !
Tu les mets quand ?