Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personne voulant participer :
- Dydou33
On verra bien, j'ai lancé la machine, 4V d'affilées avec Paris en ligne.
Si tu veux, demain on se fait un match ?
Bien sur et je continuerai ma carrière avec le LOSC où j'ai bien avancer.
Victoire 2-1 sur FL avec une grosse recette ce matin ! Match à 1h du mat' là.. je vais faire que des matchs pendant le mois d'octobre dans des gros stades pour augmenter les infrastructures etc.
Dydou33 a écrit:
Je vais tous vous pinez !
Reve pas !
Dydou33 a écrit:
Je tape dans les 1M de Fl's très rapidement et ensuite je me construis une solide team.
Avec sa t'as rien moi et met 3M je trouve aucun joueurs ..
G2ek_S2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je tape dans les 1M de Fl's très rapidement et ensuite je me construis une solide team.
Je veux monter mon stade car je ne suis qu'a 20.000 places et je vise 50.000 places avant la coupe.
Keffi17 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Reve pas !
MP.
Sinon tu veux faire un match demain ?
Dydou33 a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je veux monter mon stade car je ne suis qu'a 20.000 places et je vise 50.000 places avant la coupe.
HAAAAAAAA au niveau infrastructures OK mais les transferts sont mort.
G2ek_S2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Avec sa t'as rien moi et met 3M je trouve aucun joueurs ..Je veux monter mon stade car je ne suis qu'a 20.000 places et je vise 50.000 places avant la coupe.
HAAAAAAAA au niveau infrastructures OK mais les transferts sont mort.
Je viens de jeter un oeil et en effet, y'a rien en transferts.. que de la merde !
J’économiserai alors, tant pis.
Il faut 750 000 FL pour le 50.000 places : possible.
Recette de 104 000 FL ce matin.
Tazz_ a écrit:
Keffi17 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Reve pas !
MP.
Sinon tu veux faire un match demain ?
Ok.
Si j'ai le temps ouais pourquoi pas.
Dydou, il y a moyen de mettre ma victoire en CDM dans les posts de présentation? Par exemple là ou il y a les faits marquant, là ou tu as mis les infos principales
Angello- a écrit:
Dydou, il y a moyen de mettre ma victoire en CDM dans les posts de présentation? Par exemple là ou il y a les faits marquant, là ou tu as mis les infos principales
Bien sur.
Je le mets.
Angello- a écrit:
ça va les cuisses ?
Bordeaux
Par contre la ligue commence sérieusement à me les briser on joue encore à 14h dimanche prochain
Jaferfun. a écrit:
Angello- a écrit:
ça va les cuisses ?
Bordeaux
Par contre la ligue commence sérieusement à me les briser on joue encore à 14h dimanche prochain
Non on joue la 1ère partie de saison le dimanche matin a 10h donc te plaint pas ^^
Trop les boules, Lyon joue bien mais Gomis croque et on le paye
J'ai eu le mp de Manu et je lui ai repondu, il va l'envoyer FIFA13, faut juste qu'il me donne le délais d'attente.
Salut a tous !
Moi tazz je voudrais bien y participer a ton championnat !!
Copie le premier post et ajoute ton pseudo.
Salut à tous les poulets
Comment ca été la journée ? Moi je suis épuise mais je me suis repris dans la coupe là, après avoir perdu le premier match,
j'ai piné 6-1 le plus fort du groupe
Fifa, pourquoi pas
Salut Ivan, tu vas bien ?
Si tu veux participer, inscrit ton pseudo sur le premier post de la page.