Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
J'ai eu seulement 15 000 de récompense..
1-8
1-7 non ?
Bref, but de mon frère !
1-8 cte couille d'arbitre en a compté que 7 mais y a bel et bien eu 8
Ton frère est pas mal
t'etais au match ?
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
1-81-7 non ?
Bref, but de mon frère !1-8 cte couille d'arbitre en a compté que 7 mais y a bel et bien eu 8
Ton frère est pas mal
t'etais au match ?
Putain l'arbitre m'a fait péter de rire !
Ton joueur doit prendre un rouge sur le tacle à l'autre bout du terrain sur le petit latéral...
Ouais bien sur. Au retour des vestiaires, ton équipe a baisser le pied et mon frère a marqué et vous avez failli en prendre un second direct après mais vous avez un bon gardien. ^^
Je me fait volé le match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=18058
Le gardien jouait a LENS avant
Et notre 10 et 11 jouait aux GIGI
Dernière modification par Tito. (29-09-2012 20:45:43)
Spayce a écrit:
Destress, c'est que la première MT x)
Tito. a écrit:
Et notre 10 et 11 jouait aux GIGI
Le gardien est vraiment bon en détente.
Le 10 : bonne vision du jeu.
Le 11 : une seule envie si j'aurai été sur le terrain : le descendre. Il faisait trop le beau à chaque buts qu'il marquait, ça me gonfle les mecs comme ça !
Sinon dis moi, ton 6 avait des consignes individuelles non ?
daemon a écrit:
Spayce a écrit:
Destress, c'est que la première MT x)
Sa fou les boules quand même
J'ai de nouveau un PC. J'ai pris 9-0 aujourd'hui, alors que j'ai bien joué. ça commence sérieusement à me gonfler.
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
J'ai de nouveau un PC. J'ai pris 9-0 aujourd'hui, alors que j'ai bien joué. ça commence sérieusement à me gonfler.
Moi je joue demain... à Pau.
Mdrrr. Moi, ça me saoule vraiment. J'étais un des seuls à m'arracher. L'arbitre de touche m'a même glissé un petit "c'est bien 11" à la fin du match.
Lounaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Moi je joue demain... à Pau.
Mdrrr. Moi, ça me saoule vraiment. J'étais un des seuls à m'arracher. L'arbitre de touche m'a même glissé un petit "c'est bien 11" à la fin du match.
Quel homme.
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
Moi je joue demain... à Pau.Mdrrr. Moi, ça me saoule vraiment. J'étais un des seuls à m'arracher. L'arbitre de touche m'a même glissé un petit "c'est bien 11" à la fin du match.
Quel homme.
Non mais mon équipe défensivement a été dégueu'. J'ai vraiment les nerfs, bande d'incapables. Je suis un des trois seuls que le coach a pas engueulé aussi. Dans quoi j'me suis embarquéééééé. Si j'avais été surclassé, j'aurais jamais eu ces soucis.
Lounaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Mdrrr. Moi, ça me saoule vraiment. J'étais un des seuls à m'arracher. L'arbitre de touche m'a même glissé un petit "c'est bien 11" à la fin du match.Quel homme.
Non mais mon équipe défensivement a été dégueu'. J'ai vraiment les nerfs, bande d'incapables. Je suis un des trois seuls que le coach a pas engueulé aussi. Dans quoi j'me suis embarquéééééé. Si j'avais été surclassé, j'aurais jamais eu ces soucis.
Toi je te croise en match et ton coach sera obliger de te changer de côte pour que t'espère pouvoir un peu gri-gri.
Haha. Je joue central, donc j't'aurais pas directement.
Je c'est pas quand ça commence la coupe du président. Tu le sais pas Dylan ?
GG faute d'orthographe ! J'reformule ça.
Je sais pas quand ça commence la coupe du président. Tu le sais pas Dylan ?
Dernière modification par Lounaldo (29-09-2012 21:39:41)
Lounaldo a écrit:
Je c'est pas quand ça commence la coupe du président. Tu le sais pas Dylan ?
GG faute d'orthographe ! J'reformule ça.
Je sais pas quand ça commence la coupe du président. Tu le sais pas Dylan ?
Non.. cherche sur le site du foot d'Aquitaine.
Flemme.
http://www.youtube.com/watch?v=IHoF726YaYk
Nikel pour me calmer.
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
Et notre 10 et 11 jouait aux GIGILe gardien est vraiment bon en détente.
Le 11 : une seule envie si j'aurai été sur le terrain : le descendre. Il faisait trop le beau à chaque buts qu'il marquait, ça me gonfle les mecs comme ça !
Sinon dis moi, ton 6 avait des consignes individuelles non ?
Le 11 en deux matchs, 9 buts
Pourquoi tu dis ça pour mon 6 ?
Et votre entraîneur et votre délégué ils m'ont insultés
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
Et notre 10 et 11 jouait aux GIGILe gardien est vraiment bon en détente.
Sinon dis moi, ton 6 avait des consignes individuelles non ?Le 11 en deux matchs, 9 buts
Pourquoi tu dis ça pour mon 6 ?
Et votre entraîneur et votre délégué ils m'ont insultés
Le 11 il fait trop le beau.
Car ton 6 était toujours au cul de mon frère, donc je me suis dis que peut-être vous lui avez demandez de coller au cul du 10 adverse. ^^
Ouais je sais, j'ai entendu ! Après vous avez plus rien dit..
En même temps le juge de touche en jaune était mauvais hein.. il ne signale pas le corner en faveur de Carcans et derrière 6m et but de ton équipe..
Pas de consignes particulières non.
Ce sont des bouffons sans déc. On avait rien fait. Tu sais qui j'étais entre les deux au faite ?
Y avait pas corner puis on a mis 8-1 point barre
Tito. a écrit:
Pas de consignes particulières non.
Ce sont des bouffons sans déc. On avait rien fait. Tu sais qui j'étais entre les deux au faite ?
Y avait pas corner puis on a mis 8-1 point barre
Bah pourtant on aurait dit.. car mon frère était toujours avec un adversaire sur le cul, il pouvait pas bouger..
Des bouffons ? J'sais pas ce qui s'est passer mais j'crois c'est sur le tacle de ton joueur sur le latéral et que ça a commencer à monter en pression.
Euh non j'sais pas qui tu étais mais je crois que t'es celui qui avait les lunettes ?
Pas corner ? Arrêtes de dire des conneries là.. je suis juste sur le bord et je vois que ton gardien l'a met avec sa jambe en corner.. c'est certain.