Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Salut les gars.
Bien joué à Tazz pour ta victoire en CDM, j'ai était tenu au courant par Brice en sms tellement je me faisais chier en espagnol..
Salut à toi grand manitou
un pronostic pour mon match amical contre lui ? http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=1993
Dydou33 a écrit:
Salut les gars.
Bien joué à Tazz pour ta victoire en CDM, j'ai était tenu au courant par Brice en sms tellement je me faisais chier en espagnol..
Merci.
Demain ça va être très très difficile.
Je joue contre lui : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=1264
Dernière modification par Tazz_ (25-09-2012 17:42:59)
Jiirya a écrit:
un pronostic pour mon match amical contre lui ? http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=1993
Enorme, je joue contre lui en coupe le 02 je pense
Victoire 2-1 pour toi
Navi_V2 a écrit:
Jiirya a écrit:
Enorme, je joue contre lui en coupe le 02 je pense
Victoire 2-1 pour toi
J'aimerais bien ! Mais il est plus fort niveau joueur.
Au faites si vous avez la ps3 voila mon psn : twinings20
Par contre je suis que sur fifa 12 fifa street et les worms
Je serait al" Dylan !
Quentinaldo a écrit:
Je serait al" Dylan !
Vas falloir que tu t'occupes VRAIMENT de ton équipe car sinon tu participeras pas.. on accepte plus les gens qui laissent tout en l'air etc.
A toi de voir mais j'ai remis en cause ta participation à la saison 2 honnêtement.
Le mois d'octobre est sans compet' dylan ?
Dernière modification par wnflww (25-09-2012 17:53:57)
wnflww a écrit:
Voila tu as tout compris.
A la fin du championnat (28septembre) vous êtes libres jusqu'au moins 4/5 novembre de faire ce que vous voulez.
Dernière modification par Dydou33 (25-09-2012 17:55:04)
tu t'fou d'ma gueule dylan la c'qui l'gérant d'ici ? C'est toi & moi donc je fais les compét que je veut avec lekipe que je veut !
Dydou33 a écrit:
wnflww a écrit:
Voila tu as tout compris.
A la fin du championnat (28septembre) vous êtes libres jusqu'au moins 4/5 novembre de faire ce que vous voulez.
Ok ok je vais me faire une equipe
Quentinaldo a écrit:
tu t'fou d'ma gueule dylan la c'qui l'gérant d'ici ? C'est toi & moi donc je fais les compét que je veut avec lekipe que je veut !
C'est qui le gérant ? Mec, tu passes jamais et quand tu post sur le topic c'est pour dire "wesh la mifa bien ou quoi " Quel post très constructif pour un sois-disant gérant.
De plus, tu te fais aucune idée des membres, quand on t'envoi un MP pour confirmer ou pas (en tant que membres) les postulants, tu dis "oui oui à tout le monde", sans donner aucun avis de toi. Quel beau gérant.
Donc non, tu ne feras pas ce que tu veux ! Tu t'occupes un minimum de ton équipe ou tu bouges.
C'est bien mieux que tout le monde s'occupe de leur équipe, ça rajoute un piment et un peu de suspens !
Dernière modification par Dydou33 (25-09-2012 17:59:19)
C'est parti pour un match sans enjeux mais contre une grosse équipe
Passer sur mon match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=17064
Dydou33 a écrit:
Ivan, tu me confirmes ta présence pour la coupe en novembre ?
Bien sur ma biche
Pour cette première coupe en votre compagnie, je vais la gagner
Il n'y a rien avant la coupe ? concernant la carrière ?
Dernière modification par Navi_V2 (25-09-2012 18:04:47)
Navi_V2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Bien sur ma biche
Il n'y a rien avant la coupe ? concernant la carrière ?
C'est nickel alors ! Je vais définitivement te compter parmi nous si tu vois ce que je veux dire.
Concernant la carrière, bah actuellement il y'a le championnat qui se termine le 28 mais sinon rien.. en octobre il y'a une pause, et après en novembre (mi-novembre) il se passeras la première coupe de la carrière et après la fin de cette coupe, la saison 1 prendra fin.
Dydou33 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Bien sur ma biche
Il n'y a rien avant la coupe ? concernant la carrière ?C'est nickel alors ! Je vais définitivement te compter parmi nous si tu vois ce que je veux dire.
Concernant la carrière, bah actuellement il y'a le championnat qui se termine le 28 mais sinon rien.. en octobre il y'a une pause, et après en novembre (mi-novembre) il se passeras la première coupe de la carrière et après la fin de cette coupe, la saison 1 prendra fin.
La saison 2, va donc débuter après la coupe ? c'est pas trop long cette pause ? ^^'
Yesss
Dydou33 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
C'est qui le gérant ? Mec, tu passes jamais et quand tu post sur le topic c'est pour dire "wesh la mifa bien ou quoi " Quel post très constructif pour un sois-disant gérant.
De plus, tu te fais aucune idée des membres, quand on t'envoi un MP pour confirmer ou pas (en tant que membres) les postulants, tu dis "oui oui à tout le monde", sans donner aucun avis de toi. Quel beau gérant.
Donc non, tu ne feras pas ce que tu veux ! Tu t'occupes un minimum de ton équipe ou tu bouges.
C'est bien mieux que tout le monde s'occupe de leur équipe, ça rajoute un piment et un peu de suspens !
Tu veut que je dévoile cmt tu a fait ton équipê toi ?
Quentinaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
C'est bien mieux que tout le monde s'occupe de leur équipe, ça rajoute un piment et un peu de suspens !Tu veut que je dévoile cmt tu a fait ton équipê toi ?
Tu m'as pris un joueur 7 jours car tu t'occupais pas de ton équipe S2 pour le monter en points et en échange je te prenais en stage dès que je pouvais sur le S1, et finalement on s'est rendu compte que c'est interdit, donc voilà. ^^
Et encore mon joueur me sert à rien, toujours blesser.
Dydou33 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
C'est bien mieux que tout le monde s'occupe de leur équipe, ça rajoute un piment et un peu de suspens !Tu veut que je dévoile cmt tu a fait ton équipê toi ?
Tu m'as pris un joueur 7 jours car tu t'occupais pas de ton équipe S2 pour le monter en points et en échange je te prenais en stage dès que je pouvais sur le S1, et finalement on s'est rendu compte que c'est interdit, donc voilà. ^^
tu t'es rendu compte !
Dydou33 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
Hein, le tricheur
Sa l'arrangais très bien au début que je m'occupais pas de mon équipe sur le S2 ! et la y m'casse les couille !