Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Keine Ahnung.
Mais la c'est auch car il faut au moins 60pourcents des gens qui sont en S1 soit en s2 et si tout le monde est virer sa va etre chaud sinon sa sera ligue aleatoir comme a la s1
J'vous laisse faire les calculs les gars.
G2ek_S2 a écrit:
Mais la c'est auch car il faut au moins 60pourcents des gens qui sont en S1 soit en s2 et si tout le monde est virer sa va etre chaud sinon sa sera ligue aleatoir comme a la s1
Je viens de calculer : on vire 8 personnes et on en ajoute 5.
Ça sera bon ?
8 vont etre virer sur, 4 supprimés, 2 non membres et 2inactifs (quentin et Rafa). Deja 33% OUT.
http://www2.foot-land.com/championnat/buteurs-232.html
Regardez les passeurs. C'est presque gagné.
Ajouter sa compte pas car ils n'etaient pas dans les 4 ligues donc sa compte pas, il te reste sept pourcents de marge sa doit faire 2-3 personne..
Si tout le monde est serieux sa passe sinon c'est mort.
G2ek_S2 a écrit:
Ajouter sa compte pas car ils n'etaient pas dans les 4 ligues donc sa compte pas, il te reste sept pourcents de marge sa doit faire 2-3 personne..
Si tout le monde est serieux sa passe sinon c'est mort.
Ah ouais d'accord.
Donc si on reprends comme ça mais qu'on sort les 8, c'est bon ? Normalement ?
Moi j'me méfie des calculs de Brice.
D'apres les calculs de Samy oui.
Regarde qui tu vires exactements et fais un tableaux en croix avec le nombre exact que t'as sans les vires.
Ou si t'as pas vu sa, dis le nombre de personne qu'on est , combien on est sans ceux que tu vires et je fais le calcul si tu veux car angello la debrouille doit etre une quiche en maths.
Lounaldo a écrit:
Moi j'me méfie des calculs de Brice.
Je viens d'oublier Ray_Pro aussi qui se rajoute à la liste des personnes qui rejoignent.
Donc 6 personnes qui rejoignent, c'est l’équivalent d'une Ligue.. normal ?
Ça va être refait par hasard comme à la S1..
Je suis en seconde pauvre con.
On peut virer 8membres et en prendre 8 autres, ça passe et on a une marge d'1 ou 2 autre membres en plus
Brice> Comment t'as deviner?
Je serais présent pour la saison prochaine.
Angello- a écrit:
On peut virer 8membres et en prendre 8 autres, ça passe et on a une marge d'1 ou 2 autre membres en plus
Brice> Comment t'as deviner?
T'es sur ?
Car on sera le nombre de membres comme la S1 mais on enlève 8 personnes et on en rajoute 7.
Dernière modification par Dydou33 (24-09-2012 21:34:10)
On dout avoir minimum 60% de ceux de la S1, donc je me suis tromper, on peut virer 8membres, pas plus
Tu enlève les 4supprimés, les 2 non-membres et les 2 inactifs, point.
Bah non, on s'arrange pour que non. On vire pas tout le monde, tant pis.
Non mais au pire, faut juste pas être con.
On enlève 8 personnes et on en rajoute 7 donc c'est bon.
C'est juste que je pense que certaines personnes de Ligue 4 (sans finir dans les deux premiers) monteront en Ligue 3 car 7 qui rejoignent d'un coup, c'est trop..
Si on en enlève 8, faut en ajouter 8 hein.
Lounaldo a écrit:
Bah alors c'est bien ce que je dis..que certaines personnes de Ligue 4 (sans finir dans les deux premiers) monteront en Ligue 3.
Lounaldo a écrit:
Gg'
Nan mais mdr, il dit qu'on va en rajouter 7.