Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match 100% MFC entre Keffi et moi pour passer indice 5
http://www2.foot-land.com/infos/coupe-d … php?id=663
Salut à tous. J'ai perdu 2-0 hier pour mon match, j'étais trèèèèèès énervé.
En plus, j'ai perdu contre Webby 4-0 à domicile.
Lounaldo a écrit:
Salut à tous. J'ai perdu 2-0 hier pour mon match, j'étais trèèèèèès énervé.
En plus, j'ai perdu contre Webby 4-0 à domicile.
Salut Louis.
2-0 c''est pas énorme.
Mec, c'était des brêles en face. J'ai cassé deux-trois reins, sinon je passais tranquille en crochets, mais y avait pas d'apels quoi. On a joué repliés. J'devais faire la diff' solo, l'attaquant avec moi redescendait trop.
Lounaldo a écrit:
Mec, c'était des brêles en face. J'ai cassé deux-trois reins, sinon je passais tranquille en crochets, mais y avait pas d'apels quoi. On a joué repliés. J'devais faire la diff' solo, l'attaquant avec moi redescendait trop.
Moi j'ai pris 7-0 contre Dax hier.
T'as vraiment une équipe de bg's. Vous vous êtes battus ?
Lounaldo a écrit:
T'as vraiment une équipe de bg's. Vous vous êtes battus ?
En même temps U15 Ligue d'Aquitaine faut pas non plus s'attendre à des merveilles dans la poule de brassages, on vise pas la PH.
Euh ouais ça vas on a tenu 20-25min mais après plus rien.
5/6 buts d'un même attaquant qui vas aller jouer aux Girondins.. il est juste énorme ! Tous les 1vs1 face au gardien, il a marqué.
Un peu comme moi quoi.
Je viens de me créer une équipe FUT 2013.
Je sens que cette année, je vais beaucoup m'y consacré. D'autre joueurs ?
Me tarde Mardi sa race ! Je veux savoir si j'ai vraiment bien fais de vendre mes 2 perles ou pas !
Si je gagne y'a moyen que je gagne fifa car le 1er a une equipe plus faible !!
Bah va sur le site d'EA et tu peux commencer à créer ton équipe.
Vas sur le topic FUT 2013 partie JV de FL. Tout le monde en parle
INDICE 5 !!! Powaaaa.
Moi aussi je vais me consacrer un peut plus a FUT, mais je joue egalement a Uncharted qui reste mon jeu favori.
T'as eu qui comme joueur Aurel'? Moi perso j'ai eu Fletcher (80), Rolando(79) et Diouf(77 en general mais 88 en vitesse) Pas super.
Re tout le monde , j'ai réussi a vendre mon Villa prix fort + 100 bonus.
Angello- a écrit:
INDICE 5 !!! Powaaaa.
Moi aussi je vais me consacrer un peut plus a FUT, mais je joue egalement a Uncharted qui reste mon jeu favori.
T'as eu qui comme joueur Aurel'? Moi perso j'ai eu Fletcher (80), Rolando(79) et Diouf(77 en general mais 88 en vitesse) Pas super.
C'est normal, tu vas pas avoir des stars directe ^^
Moi non plus je n'ai pas des grands grands joueurs, mais j'essaye d'avoir une bonne entente.
Je pense vendre un attaquant 78 pts allemand. Des intéressé ?
Pas moi
J'ai 500 crédits comme cadeau aujourd'hui, et hier j'ai eu le plus pourri, un pack bronze avec 4 cartes dedans
Re tout le monde. J'me suis mis à Star du Foot en créant une équipe. J'espère réussir à faire quelque chose de bien avec.
Lounaldo a écrit:
Re tout le monde. J'me suis mis à Star du Foot en créant une équipe. J'espère réussir à faire quelque chose de bien avec.
La MFC possède une équipe sur Star du Foot.
Je sais, mais j'ai envie de me créer la mienne, avec des joueurs débutants, assez motivés. Et ça me branchait pas de venir chez vous alors que je suis débutant, je serai jamais titulaire.
Lounaldo a écrit:
Je sais, mais j'ai envie de me créer la mienne, avec des joueurs débutants, assez motivés. Et ça me branchait pas de venir chez vous alors que je suis débutant, je serai jamais titulaire.
On vient juste de crée l’équipe, c’était la semaine dernière, aucun matchs encore et on est à peine 3.
Certes, mais je veux pas. Je préfère tenter ma chance avec la mienne. Sinon, je viendrai.