Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tazz_ a écrit:
Change d'équipe alors.
C'est eux qui sont forts ou c'est vous qui êtes nul ?
Ils sont juste très fort. Ils jouent super bien au ballon etc.. dis-toi que Pau l’année dernière nous as mis 9-0 - 11-0 aller/retour et après en PH ils ont perdu 3-1 - 2-0 contre les Girondins..
On a pas l'effectif pour viser la PH donc on se contente de jouer les brasages de septembre à janvier et prendre des taules pour nous forger et ensuite être prêt en DH pour se maintenir.
Ah ok, bah renforce toi bien pour être le meilleur.
Jérôme, dégage du topic.
Tazz_ a écrit:
Jérôme, dégage du topic.
J'arrive de district d'Aquitaine moi donc c'est encore plus dur de, d'un coup jouer en Ligue d'Aquitaine.
Tazz_ a écrit:
Jérôme, dégage du topic.
Ahahah sale rageur va le mec retourne sa veste du jour au lendemain grosse pédale.
Cariblow a écrit:
Tazz_ a écrit:
Jérôme, dégage du topic.Ahahah sale rageur va le mec retourne sa veste du jour au lendemain grosse pédale.
T'es pas de la carrière alors pars du topic maintenant s'il te plaît.
Cariblow a écrit:
Tazz_ a écrit:
Jérôme, dégage du topic.Ahahah sale rageur va le mec retourne sa veste du jour au lendemain grosse pédale.
Du moment que tu m'insulte et tu insultes la Suisse, je vois pas pourquoi je ne retournerai pas maveste.
Antoine MP !
Jérôme pars du topic s'il te plaît car tu le pourris. Tu dis qu'on est des gamins mais là c'est toi le gamin à poster ici alors que tu n'est pas de la carrière et en plus pour chercher la merde.
Tazz_ a écrit:
Cariblow a écrit:
Tazz_ a écrit:
Du moment que tu m'insulte et tu insultes la Suisse, je vois pas pourquoi je ne retournerai pas maveste.
Ahahahahahah. Suicide toi si ta pas d'humour mais oui justement tu dois bien être puceau vu tes réactions
Cariblow a écrit:
Ouais ainsi que Sion, Bâle et Shaqiri
Non, mais t'es quand même un cas toi ! Tu les as jamais vu joué ou éventuellement une fois et tu ouvres ta grande gueule.
Et sinon pour l'info ce tix est de nouveau pour le psg.
/ a écrit:
Cariblow a écrit:
Ouais ainsi que Sion, Bâle et Shaqiri
Non, mais t'es quand même un cas toi ! Tu les as jamais vu joué ou éventuellement une fois et tu ouvres ta grande gueule.
Et sinon pour l'info ce tix est de nouveau pour le psg.
Bref vous embrouillez pas sur notre topic s'il vous plaît..
Dydou33 a écrit:
Antoine MP !
Jérôme pars du topic s'il te plaît car tu le pourris. Tu dis qu'on est des gamins mais là c'est toi le gamin à poster ici alors que tu n'est pas de la carrière et en plus pour chercher la merde.
Mais toi t'es vraiment une grosse putain ma parole. Je viens te parler tranquillement et c'est / qui vient foutre la merde et tu viens tout remettre sur moi alors que tu lui dit rien ? Mais va te faire enculer et bien profondément mon gars tu fais vraiment pitier.
Cariblow a écrit:
Dydou33 a écrit:
Antoine MP !
Jérôme pars du topic s'il te plaît car tu le pourris. Tu dis qu'on est des gamins mais là c'est toi le gamin à poster ici alors que tu n'est pas de la carrière et en plus pour chercher la merde.Mais toi t'es vraiment une grosse putain ma parole. Je viens te parler tranquillement et c'est / qui vient foutre la merde et tu viens tout remettre sur moi alors que tu lui dit rien ? Mais va te faire enculer et bien profondément mon gars tu fais vraiment pitier.
Je m'en bats la race que tu viennes me parler en fait, surtout pour me raconter ta vie donc oui en gros je remets tout sur toi car t'a rien à faire sur le topic. ^^
C'est pas juste, hein !
Caliméro va !
Dydou33 a écrit:
Cariblow a écrit:
Dydou33 a écrit:
Antoine MP !
Jérôme pars du topic s'il te plaît car tu le pourris. Tu dis qu'on est des gamins mais là c'est toi le gamin à poster ici alors que tu n'est pas de la carrière et en plus pour chercher la merde.Mais toi t'es vraiment une grosse putain ma parole. Je viens te parler tranquillement et c'est / qui vient foutre la merde et tu viens tout remettre sur moi alors que tu lui dit rien ? Mais va te faire enculer et bien profondément mon gars tu fais vraiment pitier.
Je m'en bats la race que tu viennes me parler en fait, surtout pour me raconter ta vie donc oui en gros je remets tout sur toi car t'a rien à faire sur le topic. ^^
Surtout que c'est / qui vient foutre sa merde gros fils de pute de ta mère en chaleur tiens
Achetes toi une corde..
Tazz_ a écrit:
Achetes toi une corde..
Ok la réaction typique du gros geek. T'es suisse, c'est pas une corde que tu dois acheter mais un flingue pour te buter avec ta famille
Tazz_ a écrit:
Achetes toi une corde..
Et toi t'es encore plus gamin à lui répondre. Tu sais qu'il vas ouvrir sa grande gueule car monsieur a tout vu et tout connu.
Putain mais c'est fou ça.
Bon je crois bien qu'on aura droit à un nouveau ban de ce cher Jérôme.
Bon tellement qu'il est accroc à ce jeu ça ne m'étonnerait pas qu'il revienne. :sifflote:
Dydou33 a écrit:
Tazz_ a écrit:
Achetes toi une corde..
Et toi t'es encore plus gamin à lui répondre. Tu sais qu'il vas ouvrir sa grande gueule car monsieur a tout vu et tout connu.
Putain mais c'est fou ça.
Et où j'ai dit que j'avais tout vu et tout connu ? J'ai vu et connu plus de choses que toi oui, car on a 5 ans d'écart donc ta gueule, merci.
Je vais pas me laissé inuslter.
Tazz_ a écrit:
Je vais pas me laissé inuslter.
C'est vrai que dire "puceau" en rigolant c'est une insulte .. OH MON DIEU MAIS VITE VA LE DIRE A TA MAMAN JSUIS TROP UN OUF JE MERITE LA PRISON !!!!!!!!!!!!!!!!
''Grosse pédale'' c'est pas une insulte ?
Non mais sans déconner, suicide toi.
Tazz_ a écrit:
''Grosse pédale'' c'est pas une insulte ?
Non mais sans déconner, suicide toi.
Olalalalal p'tin c trop méchant sa va aller tu vas pas trop déprimer ?