Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yo all. Demain, match contre St. Medard d'Eyran pour le compte de la première journée de commité. J'ai mal aux chevilles, mais j'ai rien dit pour pouvoir jouer.
Je viens de retrouver un vieux compte de Jérôme datant de 2008 (il avait que 14 ans ) et il se sert de ce pseudo là pour en faire des nouveaux.
A ce temps-là il aimait Paris et pas l'OM et après il ose dire qu'il supporte l'OM depuis petit..
A voir ici :
http://forum.foot-land.com/paris-saint- … 69-p3.html post 65.
Ça veux tout dire ce commentaire.
Salut Louis.
Moi demain déplacement à Dax..
Dernière modification par Dydou33 (21-09-2012 16:50:36)
Ouais ok surtout que c'est Spirit (Kevin) mais bon encore une fois tu veux faire ton show alors que tu dis un tas de conneries et que tu devrais fermer ta gueule. Tu passes pour un con encore une fois, c'est bon sa.
Carlibow a écrit:
Ouais ok surtout que c'est Spirit (Kevin) mais bon encore une fois tu veux faire ton show alors que tu dis un tas de conneries et que tu devrais fermer ta gueule. Tu passes pour un con encore une fois, c'est bon sa.
Sur la signature y'a écrit "Jérôme" puis le pseudo est "Malew" donc bon, beaucoup de coïncidences alors si c'est pas toi.
Bref.
Normal c'est lui qui me donnait ses idées de pseudos et donc au passage me faisait des signatures et il en faisait qu'à moi. Tu veux qu'on lui demande sur fb histoire que tu passes encore plus pour un con ou pas ?
Édit : rien qu'a regarder le lieu mais non tu veux faire ton malin et tu regardes seulement ce qui t'arrange.
Dernière modification par Carlibow (21-09-2012 17:01:46)
Carlibow a écrit:
Normal c'est lui qui me donnait ses idées de pseudos et donc au passage me faisait des signatures et il en faisait qu'à moi. Tu veux qu'on lui demande sur fb histoire que tu passes encore plus pour un con ou pas ?
J'ai pas tout très bien compris mais bon au pire on s'en bats les couilles, on compte plus le nombre de comptes que tu possèdes et puis je suis tomber dessus par hasard et ça m'a surpris c'est tout. ^^
Pour le lieu, j'ai vu aussi.
Dernière modification par Dydou33 (21-09-2012 17:02:20)
Mais normal t'es con et handicapé donc forcément tu peux pas comprendre et tu cherches l'excuse de mes comptes comme d'hab dès que tu sais plus quoi dire. Il me faisait des signatures qu'à moi donc il faisait sa dans un profil d'un compte supprimé et le donnait le code juste après. Je te la fait en chinois ou pas ?
Bon bah pour lieu tu vois bien que c'est pas moi. 9cour = Courneuve = Paris. Et moi j'habite sur Angers. Difficile pour toi ?
Dernière modification par Carlibow (21-09-2012 17:05:06)
Carlibow a écrit:
Mais normal t'es con et handicapé donc forcément tu peux pas comprendre et tu cherches l'excuse de mes comptes comme d'hab dès que tu sais plus quoi dire. Il me faisait des signatures qu'à moi donc il faisait sa dans un profil d'un compte supprimé et le donnait le code juste après. Je te la fait en chinois ou pas ?
Signalé.
Louis : C'est ou St-Medard d'Eyran ? Vers St-Medard ?
Ouais encore une fois tu prouves ta débilité. Tu veux faire le show mais une fois que tu vois que tu passes pour un con tu fais ton gros faux cul et tu signales comme d'hab. C'est bien toi la grosse balance, bien joué ton petit jeu. À jamais gamin de 14 ans !
Carlibow a écrit:
Ouais encore une fois tu prouves ta débilité. Tu veux faire le show mais une fois que tu vois que tu passes pour un con tu fais ton gros faux cul et tu signales comme d'hab. C'est bien toi la grosse balance, bien joué ton petit jeu. À jamais gamin de 14 ans !
Au début, je l'ai mis sur le topic car ça ma choquer de voir un pseudo qui ressemblait à tes anciens et avec la signature "Jérôme". C'est tout mais vu qu'après tu t'emballes super vite, je peux rien faire. ^^
Oui oui bien sur avec 15 000 smileys qui rigolent. Mais comme d'hab tu veux retourner ça contre moi. Vous faites tous autant pitier les uns que les autres.
Règlez ça par mp.
Tous pitiés ?
Dernière modification par Tazz_ (21-09-2012 17:12:15)
salut,
Comment allez-vous ?
Je m'excuse de ne pas avoir passer cette semaine mais je suis parti à Berlin en voyage d'étude.
Quoi de neuf, a part l'embrouille ?
Ah.
5h00 de city cette aprèm ! Puis c'est dans la cité donc musique, ambiance de malade, on était dans les 30 donc mini-tournoi.. Quoi la belle vie !
Dydou33 a écrit:
Carlibow a écrit:
Signalé.
Louis : C'est ou St-Medard d'Eyran ? Vers St-Medard ?
J'en sais pas plus que toi.
clemasd a écrit:
Ah.
5h00 de city cette aprèm ! Puis c'est dans la cité donc musique, ambiance de malade, on était dans les 30 donc mini-tournoi.. Quoi la belle vie !
Une belle bande de délinquants !
Bonjour les gens.
Vous m'en voudrez si je passe un peu moins qu'avant sur le topic car c'est les périodes scolaires là : beaucoup de taf et je parle un peu plus maintenant avec mon nouveau compte sur le serveur 1? Sinon, je viens de lancer mon 30 000 sur le s1
Salut les gars vous allez bien ?
Je test un 4-4-2 inedit contre un pote dans 3 minutes venez !Demain le titre de la L2 se jouera !!
Victoire 4-5 au terme d'un incroyable match, j'etais pener et je marque a la 83e et 88eme INDICE 4 les gars !!!!
Salut les amis ! http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=16116
Victoire lyonnaise hier ! <3
Demain match pour être indice 2, largement battable le gars.
Je suis là moi. ^^