Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Par contre demain je joue en CDM Contre un très bon pour passer indice 4, ca va etre chaud...
Sinon quoi de neuf?
Journée dur, c'est hard le lycée on a trop de boulot, surtout en français. Et puis je suis dans le privé et l'etablissement a une reputation comme etant le 5ème lycée de Rhône-Alpes donc bon, faut etre au taquet et etre très serieux
Tu joue à quelle heure ?
Moi aujourd'hui journée assez tranquille finalement mis à part un contrôle en anglais que j'ai facilement réussi (j'apprenais pas mes leçons en 5e et 4e) et sinon demain je fais 8h30-12h30.
Ah ouais dur dur le lycée quoi.. être sérieux en cours mais aussi dans la cour avec tes potes ?
Dydou33 a écrit:
http://www2.foot-land.com/championnat/classement-233.html
J'aime bien regarder ce classement mais par contre c'est hyper serré et prochaine journée : contre Brice et victoire obligée pour l'enfoncer et le mettre à 4 points de moi..
Han, t'as qu'un point d'avance je croyais 2 !!
Du coup apres demain je te gagnes sans ton Nasri et hopje te mets 2 points !
Salut les gars.
J'en ai plein le cul de perdre dans les dernières minutes je retombe indice 0.
Je rejoue demain contre un gars motivation 10.
G2ek_S2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
http://www2.foot-land.com/championnat/classement-233.html
J'aime bien regarder ce classement mais par contre c'est hyper serré et prochaine journée : contre Brice et victoire obligée pour l'enfoncer et le mettre à 4 points de moi..Han, t'as qu'un point d'avance je croyais 2 !!
Du coup apres demain je te gagnes sans ton Nasri et hopje te mets 2 points !
On peut changer l'heure ? J'ai assez de bonus et je veux suivre le match et à 12h30 je serai pas là car je joue IRL à Dax en championnat donc..
T'inquiètes mon Nasri sera revenu..enfin j'espère et puis tu gagneras pas..enfin j'espère.
19h
Non quand même c'est relax dans la cour, on sort nos phones, on ecoute de la musique, on discute, on joue au foot de temps en temps quand l'envie nous prend et voila
Je sais pas combien t'avais mais il fallait 17 de moyenne en CM2 pour pouvoir rentrer en 6ème la bas car ils selectionnent vu le nombre improbable de demandes, il refusent la moitié des demandes
J'etais au primaire dans un p'tit village paumé a 10min du bahut, c'est dans une ville plutot grande, on etait 11 a essayer d'y aller, ils en ont pris 9 de mon ecole primaire
Angello- a écrit:
19h
Non quand même c'est relax dans la cour, on sort nos phones, on ecoute de la musique, on discute, on joue au foot de temps en temps quand l'envie nous prend et voila
Je sais pas combien t'avais mais il fallait 17 de moyenne en CM2 pour pouvoir rentrer en 6ème la bas car ils selectionnent vu le nombre improbable de demandes, il refusent la moitié des demandes
J'etais au primaire dans un p'tit village paumé a 10min du bahut, c'est dans une ville plutot grande, on etait 11 a essayer d'y aller, ils en ont pris 9 de mon ecole primaire
Oh c'est abusé ta ville etc !
Vazi ok !
Match pour etre Indice 6 !
http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=2765 bien ou pas ? Moi je dis sa peux le faire !!
Dernière modification par G2ek_S2 (20-09-2012 18:53:12)
Merci, donc notre match aura lieu à 21h30 et sera le vrai bon derby de Ligue 2.
Oui je pense que tu as tous les moyens pour le battre et facilement je dirai. Mets tes défenseurs en mode "pressing" car mattes les stats des attaquants.. 8 et 14 buts et les points aussi sont bons.
J'ai de bonnes chances pour te battre samedi.. je sais pas pourquoi mais j'y crois vraiment là..
Si j'ai pas Nasri tant pis, il est pas très utile pour moi en ce moment.. aucun but, aucune passe..
T'immagines pas comment je crois de plus en plus gagner FIFA de jours en jours a moins de me prendre un quenelle fenomenale je ne vois pas comment je peux ne pas etre au moins 1er ex aequo !
G2ek_S2 a écrit:
Vazi ok !
Match pour etre Indice 6 !
http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=2765 bien ou pas ? Moi je dis sa peux le faire !!
Y'a carrément la place !
Ce soir c'est l'Olympique Lyonnais ! ♥
Quelques soit la coupe j'serais derrière eux
Grosse désillusion dans mon match aujourd'hui, c'est fini pour la L2. Je suis un peu abattu mais pas mort. Les saisons prochaines, je déchire tout.
Salut tout le monde
daemon a écrit:
chenkli a écrit:
Je viens de vendre un joueur a 104 points j'y crois pas mes yeux a 12000 en plus
Quel intéret de prendre des 104 ? ^^
Si tu en veux tant que ça, j'en ai plein a vendre ^^
T'as pas compris ou quoi, je'en est pas acheter qu'est ce que tu veux que je foute avec des 104 je les est mis en transfert et hier j'en est vendu un voila rien de compliquer.
Putain j'arrive pas a comprendre comment ils peuvent rester ensemble avec toute la merde qu'il y a entre eux .. Sérieux.
Tes fesses.
Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahaha.
Bon ok j'arrête.
chenkli a écrit:
daemon a écrit:
chenkli a écrit:
Je viens de vendre un joueur a 104 points j'y crois pas mes yeux a 12000 en plus
Quel intéret de prendre des 104 ? ^^
Si tu en veux tant que ça, j'en ai plein a vendre ^^T'as pas compris ou quoi, je'en est pas acheter qu'est ce que tu veux que je foute avec des 104 je les est mis en transfert et hier j'en est vendu un voila rien de compliquer.
Oula zen, j'ai mal lu ta phrase