Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Raf a écrit:
Tazz_ a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Moi j'en fais souvent avec la famille maternelle, et je gagne peu souvent car je peux jamais prendre (jeu de merde, pas de bout, ou pas de tête..)Le mieux c'est quand ta les 3 bouts même avec un jeu de merde tu gagnes à tous les coups.
Oui avec 3 bouts, peu importe le jeu, tu prends, rien que déjà les 3 te font 15 pts, et t'as juste a essayé de faire 36, donc oui c'est tranquille, mais rare.
Ce n'est pas rare à 3 mais à 4 oui. Le plus marrant, c'est quand tu joues à 5 et tu dois appeler un roi, et bah le roi peut être dans le chien. ^^
Tazz_ a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Tazz_ a écrit:
Le mieux c'est quand ta les 3 bouts même avec un jeu de merde tu gagnes à tous les coups.Oui avec 3 bouts, peu importe le jeu, tu prends, rien que déjà les 3 te font 15 pts, et t'as juste a essayé de faire 36, donc oui c'est tranquille, mais rare.
Ce n'est pas rare à 3 mais à 4 oui. Le plus marrant, c'est quand tu joues à 5 et tu dois appeler un roi, et bah le roi peut être dans le chien. ^^
Moi je joue tout le temps à 5, et effectivement c'est très drôle quand le type qui appelle tel roi est dans le chien et il est tout seul contre 4
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=15029
Venez m'encourager
Dydou33 a écrit:
Nalew a écrit:
Je sais, c'est parce que je ne sais pas quoi mettre pour le moment.
D'accord mais après essayes de te stabiliser même si je sais que c'est pas ta faute tout le temps.
Si je trouve un bon pseudo, je passerais juste ici, topic OM et je m'occuperais à fond de mon équipe !
Nalew a écrit:
Dydou33 a écrit:
Nalew a écrit:
Je sais, c'est parce que je ne sais pas quoi mettre pour le moment.
D'accord mais après essayes de te stabiliser même si je sais que c'est pas ta faute tout le temps.
Si je trouve un bon pseudo, je passerais juste ici, topic OM et je m'occuperais à fond de mon équipe !
Bonne résolution.
Coach-Raf a écrit:
Tazz_ a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Oui avec 3 bouts, peu importe le jeu, tu prends, rien que déjà les 3 te font 15 pts, et t'as juste a essayé de faire 36, donc oui c'est tranquille, mais rare.Ce n'est pas rare à 3 mais à 4 oui. Le plus marrant, c'est quand tu joues à 5 et tu dois appeler un roi, et bah le roi peut être dans le chien. ^^
Moi je joue tout le temps à 5, et effectivement c'est très drôle quand le type qui appelle tel roi est dans le chien et il est tout seul contre 4
J'aime bien la réaction des gens ''Et merde..''.
Ce qui est bien aussi, c'est que tu peux faire des coupes plus facilement quand tu attaques et même quand tu défends, tu peux avoir une coupe directe.
Dydou33 a écrit:
Nalew a écrit:
Dydou33 a écrit:
D'accord mais après essayes de te stabiliser même si je sais que c'est pas ta faute tout le temps.Si je trouve un bon pseudo, je passerais juste ici, topic OM et je m'occuperais à fond de mon équipe !
Bonne résolution.
Mais j'ai pas encore trouvé je galère.
Jeronimo ?
Nalew a écrit:
Dydou33 a écrit:
Nalew a écrit:
Si je trouve un bon pseudo, je passerais juste ici, topic OM et je m'occuperais à fond de mon équipe !Bonne résolution.
Mais j'ai pas encore trouvé je galère.
Faut trouver une pseudo qui déboîte et qu'on puisse pas savoir que c'est toi. ^^
Lounaldo a écrit:
Jeronimo ?
Nan. ^^
J'aurais bien aimé un truc avec l'OM et qui fasse "stylé" comme mes pseudos récents mais je trouve pas.
daemon a écrit:
JerOMe !
La classe
Non sérieux, tu recherches un speudo inventé comme tes autres ou pas ? ^^
Yes et si possible en rapport avec l'OM. ^^
WhiteSpirit ?
Trouve ton pseudo par ton imagination. ^^
J'aime bien le mien.
Pour vous foutre le seum, demain j'ai pas cours.
Nalew a écrit:
Bah je sais pas, c'est en rapport avec l'OM.
Massiliaw !
Ok j'vais prendre Lounaldom.
BlackMes. a écrit:
Massiliaw !
Un peu mieux mais bizarre quand-même. ^^
Dernière modification par Nalew (16-09-2012 18:24:32)
Nalew a écrit:
Ok j'vais prendre Lounaldom.
BlackMes. a écrit:
Massiliaw !
Un peu mieux mais bizarre quand-même. ^^
Mahrrssaiye ? Nan j'déconne.
Venez sur la partie jeux c'est mythique.
Nalew a écrit:
daemon a écrit:
JerOMe !
La classe
Non sérieux, tu recherches un speudo inventé comme tes autres ou pas ? ^^Yes et si possible en rapport avec l'OM. ^^
JerOMe
C'est bien en rapport avec l'OM ^^
http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=3310 > dernier match de L2, et qui vas déterminé si je reste leader ou non.
Yohan tu gagnes sinon je te tape.
Salut tous le monde sa gaz ?