Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un pour un milieu 19 ans, 140 points ?
G2ek_S2 a écrit:
0 bonus pour 1 GB tout court !
Ok ben Dydou demain 6h je le sort et je le met en vente ..
Ok bah si je peux, je fais une offre demain matin que tu accepteras demain soir.
Je cherche un défenseur 160 points mais au transfert il n'y a personne.
Tkt on a le temps dans la soiree/fin d'aprem j'accepte meme si tu fais l'offre a 18heures c'est bon ..
Webby seulement 22ans 238 moi ...
G2ek_S2 a écrit:
Tkt on a le temps dans la soiree/fin d'aprem j'accepte meme si tu fais l'offre a 18heures c'est bon ..
Webby seulement 22ans 238 moi ...
Tant mieux pour toi écoute ^^
Tazz_ a écrit:
Je cherche un défenseur 160 points mais au transfert il n'y a personne.
Oui transfert y'a rien.
Brice : On a le temps oui mais je veux rapidement posséder le joueur pour le match contre Keffi qui est en train de perdre.
Webby, tu as pas assez d'argent pour un 140 pts ^^
Antoine, tu ferais mieux d'améliorer tes infras au lieu d'acheter des joueurs. Tu as déjà une bonne team.
Pour ce soir je prefere titulariser mon Welbeck, 44eme buteur dumois avec 127 points que mon attaquan de 131.
J'aurais mes 2 200 points titulaire, normalement je dois gagner ce soir.
G2ek_S2 a écrit:
Pour ce soir je prefere titulariser mon Welbeck, 44eme buteur dumois avec 127 points que mon attaquan de 131.
J'aurais mes 2 200 points titulaire, normalement je dois gagner ce soir.
Mon frère vas acheter un 200 et quelques points et 17 ans il me semble.. ce fou.
daemon a écrit:
Antoine, tu ferais mieux d'améliorer tes infras au lieu d'acheter des joueurs. Tu as déjà une bonne team.
Quoi ? C'est moi qui le vend hein ^^
j'ai vu son offre, omg c'est un pigeon il a mis l'offre a 220000 fl au dessus uprix normal, moi 100000 fl maximum surtout en debut de jeu...
@Webby: J'avais compris pareil que Daemon ..
Dernière modification par G2ek_S2 (16-09-2012 12:25:05)
G2ek_S2 a écrit:
j'aivu son offre, omg c'est un pigeon il a mis l'offre a 220000 fl au dessus uprix normal, moi 100000 fl maximum surtout en debut de jeu...
Apparemment le mec l'a MP pour j'sais pas quoi etc.
Mon match dans 5 min et je suis sur que Brice vas prier pour que je perdes.
Webby a écrit:
daemon a écrit:
Antoine, tu ferais mieux d'améliorer tes infras au lieu d'acheter des joueurs. Tu as déjà une bonne team.Quoi ? C'est moi qui le vend hein ^^
Ah oki, je croyais que tu recherchais un joueur ^^
Je viens de créer un groupe FB. Si vous aussi vous en avez marre de l'arbitrage de merde au football, rejoignez ce groupe
http://www.facebook.com/groups/407420102645413/
Dydou33 a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
j'aivu son offre, omg c'est un pigeon il a mis l'offre a 220000 fl au dessus uprix normal, moi 100000 fl maximum surtout en debut de jeu...
Mon match dans 5 min et je suis sur que Brice vas prier pour que je perdes.
Non, tu n'est pas dangereux ^^
G2ek_S2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Mon match dans 5 min et je suis sur que Brice vas prier pour que je perdes.Non, tu n'est pas dangereux ^^
Si je gagne et que Keffi perds, je suis leader à partir de 14h15 hein.
Ray_Pro a écrit:
Hello la familly !! Comment sa va ??
Salut Robin.
Mon match les gars : http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=3265
Victoire obligée sinon je suis dans la merde.
Je m'enpart de la 1ere place. Un peu de chance, tu m'en veux pas Jii'?
Je reviens de mon match , defaite 4-3 en fin de match, en 2nd MT c'est parti en couille, baston générale (auquel j'ai pas pris part)
On a eu un dernier coup-franc a la fin, on la met dans le paquet et...tête de notre goal qui etait monté et ça passe juste au dessus.
daemon a écrit:
Je vais les améliorer.
Mais j'ai quand même besoin d'un défenseur.
Angello- a écrit:
Je m'enpart de la 1ere place. Un peu de chance, tu m'en veux pas Jii'?
Je reviens de mon match , defaite 4-3 en fin de match, en 2nd MT c'est parti en couille, baston générale (auquel j'ai pas pris part)
On a eu un dernier coup-franc a la fin, on la met dans le paquet et...tête de notre goal qui etait monté et ça passe juste au dessus.
Rhooo t'es nul.
Tu mets un coup et tu te barres un courant au pire