Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
daemon a écrit:
Pourquoi pas, faut d'abord voir si j'ai Fifa13 et si j'ai du temps a y consacré.
J'ai juste une question, faut aller dans quel mode de jeu pour pouvoir avoir une carrière et son pro virtuel comme joueur ?
Sur le 13 ?
Je sais pas.
Jaferfun. a écrit:
Tazz_ a écrit:
Dydou33 a écrit:
Pour le moment on est seulement 4 dont 2 de la MFC (toi et moi).'est qui les 2 autres ?
Jaferfun. : 1V sur 5 matchs, c'est honorable.Ouais si tu veux....
Ben parce que pour un club comme Sochaux, 1V en 5 matchs c'est pas glorieux...
Heureusement qu'ils ont gagné car 5 matchs et 5D, ça l'aurait pas fait.
Bon je vais me coucher.
Bonne nuit.
Yes je suis enfin débarrassé de mon galaxy s2 ! J'ai eu trop de mal à le vendre, il es partir à 250€ pour un pote.
Pour mon permis. ^^
J'avais pris 300€ dedans en achetant l'iPhone 4 et je devais absolument les remettre dans les sous de mon permis donc il me manquera juste 50€.
Ensuite je vend l'iPhone 4 pour prendre le 5.
G2ek_S2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Hihi j'ai pas tout lu.
J'ai vu le mag, MA GN IFI QUE !De rien.
Merci poulet !
Merci de m'avoir fait confiance.
Jérôme : Le permis c'est important.. mais c'est super cher. ^^
Ouais, pour ça que je l'ai toujours pas passé.
Bref je crois que je dois payer 70€ environ à SFR pour résilier mon contrat et l'iPhone 5 est à 329€ chez orange (avec 60€ remboursés il me semble).
Nallew a écrit:
Ouais, pour ça que je l'ai toujours pas passé.
Bref je crois que je dois payer 70€ environ à SFR pour résilier mon contrat et l'iPhone 5 est à 329€ chez orange (avec 60€ remboursés il me semble).
Différence entre iPhone 4 et iPhone 5 ?
Moi perso' tout l'argent que je recois pour Noel, mon anniversaire etc je le garde et le mets à la banque pour être tranquille au moment de payer le permis.
daemon a écrit:
Samy, mais ya quoi à faire sur Uncharted en faite ? Une fois que tu as fini la campagne tu veux faire quoi ?
Apres, ya peut etre un mode online mais je vois pas bien ce que tu peux faire dessus ^^
Le mode online est le meme pricnipe que Call Of Duty Des modes de jeu genre MME, elimination etc...
Ce matin 9h30 choc de L3 contre Jiirya, je ne serai pas la car je vais a mon match.
Re la carrière.
J'ai un match contre un gars contre qui j'ai déjà joué : http://www2.foot-land.com/infos/coupe-d … php?id=399
Dernière modification par Tazz_ (16-09-2012 09:16:04)
Vive FL ! Pour une fois que c'est à mon avantage ^^
Je perds 3-1 à la 75ème minute, et en 15 minutes, je marque 4 buts ^^
File le lien sltp
http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=3226
En souhaitant que Olivier gagne ou face match nul !
Jolie vicoire.
Je gagne 3-1 avec un rouge.
Yo tout le monde .
Un gris bravo a jaf' pour son mag sinon je me leve avec le mal de tête 3-0 a Annecy sa fait mal surtout quand tu fait le dep...
Salut.
Je viens de me taper une barre sur Gangnam style.
Gangnam style ? Au faite hier soir je suis passez sur RMC
C'est une chanson, tu tapes sur internet Gangnam style et tu verras un koréen danser comme un cheval.
Tu es passé hier soir ?
J'yrais voir dans la journée !! Oué je suis passez hier soir mais j'ai mentit sur mon age pour qu'il me prenne au sérieux . Tu veux écouter ?