Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'y go manger.
A toute.
Vos signature elle sont au top
Dydou33 a écrit:
wnflww a écrit:
Si tu veux en avoir une comme ça, demandes à Jules.
Sinon pour pas l'emmerder si je trouve les code je vais essayer de me la faire . Tu a les codes toi ?
wnflww a écrit:
Dydou33 a écrit:
wnflww a écrit:
Si tu veux en avoir une comme ça, demandes à Jules.
Sinon pour pas l'emmerder si je trouve les code je vais essayer de me la faire . Tu a les codes toi ?
Non non emmerdes le.
Il dit qu'il est chaud pour les faire ect.. laisse-le.
Bon ben si sa te dérange pas de m'en f'aire une ou c'est marqué Sporting Club Di Bastia ou tout simplement Sporting Club Bastia . Pour les trait un bleu foncé l autre blanc et a nouveau bleu foncé . Merci d'avance
wnflww a écrit:
Bon ben si sa te dérange pas de m'en f'aire une ou c'est marqué Sporting Club Di Bastia ou tout simplement Sporting Club Bastia . Pour les trait un bleu foncé l autre blanc et a nouveau bleu foncé . Merci d'avance
Nickel, fais le bosser à ce Jules.
Vivement demain pour le début de la carrière . Le temps va être long
Dydou33 a écrit:
wnflww a écrit:
Ton match est à quelle heure ?
Il était le matin mais avec Jiirya on s'est mit d'accord pour que je le mettent a 20h30 . Le tien a 16h30 si je me trompe pas ?
Salut les gars
Victoire 1-2 face a aja54, je suis indice 1 et donc 15ème ex-aequo
Sur StarDuFoot, avec mon equipe on viens de gagner 16-0, record de la plus large victoire du jeu battu !
Antoine je t'ai repondu a l'interview
Quoi de neuf?
Dernière modification par Angello- (09-09-2012 21:30:22)
wnflww a écrit:
Dydou33 a écrit:
wnflww a écrit:
Ton match est à quelle heure ?
Il était le matin mais avec Jiirya on s'est mit d'accord pour que je le mettent a 20h30 . Le tien a 16h30 si je me trompe pas ?
Ouais mais attends voir !
Je vais négocier avec mon frère pour le mettre le soir pour qu'on puisse le voir tous les deux..
Dydou33 a écrit:
wnflww a écrit:
Dydou33 a écrit:
Ton match est à quelle heure ?Il était le matin mais avec Jiirya on s'est mit d'accord pour que je le mettent a 20h30 . Le tien a 16h30 si je me trompe pas ?
Ouais mais attends voir !
Je vais négocier avec mon frère pour le mettre le soir pour qu'on puisse le voir tous les deux..
Par contre il faut des bonus pour modifier l'horaire . Tien moi au courant de l'horaire j'ai envie de voir ce derby
Dydou33 a écrit:
Je pense que tout le monde veut assister au derby et premier grand choc de la D2.
Tu part favori dans ce match
Je fini mon match sur fm et je te le dit
25 Bonus je crois.
Moi je joue a 18h30 contre Clement- et normalement je resterais si la logique est respecté sur VDV contre toi Dydou dans mon 40000 places !
G2ek_S2 a écrit:
25 Bonus je crois.
Moi je joue a 18h30 contre Clement- et normalement je resterais si la logique est respecté sur VDV contre toi Dydou dans mon 40000 places !
Putain j'ai que 10 et mon frère en a pas.
C'est 10 bonus