Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non non c'est H.BA10, sûr a 300%.
Au pire osef de H.BA10, c'est qui pour vous ?
H.BA10 selon moi, c'est Hatem Ben Arfa, joueur de Newcastle.
clemasd a écrit:
Coach-Raf a écrit:
H.BA10 selon moi, c'est Hatem Ben Arfa, joueur de Newcastle.
Coach Roinou a supprimé son compte ?
Oui c'est Coach-Juve il me semble
Bonsoir à vous et votre carrière, je suis le chef d'accusations totalement ridicule de la part d'un membre de votre carrière "Sultann", qui prétend que je suis un "Hba10", or ceci est totalement de la pur folie sachant que sur le Serveur 1 j'étais "John.Smith" et je n'ai jouer que 6 mois sur la versions précédente.. Je ne veut en aucun cas foutre la merde et mettre à mort l'ambiance de votre carrière, ce n'est pas mon but. Mais juste de dire à votre membre de se calmer sur les propos et accusations qui me porte atteinte .
Amicalement Twhomp.
Dernière modification par Thwomp (07-08-2012 19:31:34)
Dydou33 a écrit:
clemasd a écrit:
Ok merci. Et avant Coach-Roinou c'était qui ?
Clerverley sur le s1.
Ah voilà pourquoi il a voté pour moi.
Thwomp a écrit:
Bonsoir à vous et votre carrière, je suis le chef d'accusations totalement ridicule de la part d'un membre de votre carrière "Sultann", qui prétend que je suis un "Hba10", or ceci est totalement de la pur folie sachant que sur le Serveur 1 j'étais "John.Smith" et je n'ai jouer que 6 mois sur la versions précédente.. Je ne veut en aucun cas foutre la merde et mettre à mort l'ambiance de votre carrière, ce n'est pas mon but. Mais juste de dire à votre membre de se calmer sur les propos et accusations qui me porte atteinte .
Amicalement Twhomp.
Et bizarrement tu viens direct ici te justifier. Consulte un psy mec.
Aux JO, a part le hand féminin a 21H30, le basket féminin a 23H15 et en athlé, Benjamin Hanany et Doucuré, Darien et un autre en demi-finale du 110M haie et la finale du 1500, y a quoi d'autre?
Dernière modification par Coach-Raf (07-08-2012 19:39:23)
Kheiye a écrit:
Bienvenu clem et jessy (si tu est accepté )
J'ai une question !
J'ai ma boutique il dise 10article externe au maxi mais je peut en mettre que 4 ! Est-se que c'est par se que j'ai fait que 13 match donc entre 10 et 20 ?
Sur ceux bonne soirée a tous le monde !
Moi c'etais pareil sauf que j'ai look apres, raf avait pas la boutique ^^
Dernière modification par G2ek_S2 (07-08-2012 19:43:58)
J'ai pas tout comprit
Ta les 10 article maintenant ?
Sultann a écrit:
Thwomp a écrit:
Amicalement Twhomp.
Et bizarrement tu viens direct ici te justifier. Consulte un psy mec.
Je me justifie en aucun cas, j’avertis juste ta carrière des actions que tu fait.
Coach-Raf a écrit:
Aux JO, a part le hand féminin a 21H30, le basket féminin a 23H15 et en athlé, Benjamin Hanany et Doucuré, Darien et un autre en demi-finale du 110M haie et la finale du 1500, y a quoi d'autre?
C'est déjà pas mal.
Le match du Brésil.
Coach-Raf a écrit:
Alors il y a aussi la demi finale du 800m avec Bosse a 20h55, la demi finale du 200m avec Soumare a 21h25, de la boxe pour une place en demi en -52kg a 22h et en -69kg 22h30.
Thwomp a écrit:
Sultann a écrit:
Thwomp a écrit:
Amicalement Twhomp.
Et bizarrement tu viens direct ici te justifier. Consulte un psy mec.Je me justifie en aucun cas, j’avertis juste ta carrière des actions que tu fait.
Cool Jérémy.
Première médaille d'or Algérienne en 1500 mètres.
Bienvenue aux nouveaux, bienvenue Jérôme.
# Formulaire :
- Pseudo : olol.
- Prénom : Louis.
- Surnom : Loulou mais osef, ça fait efféminé.
- Profession : Jeune lycéen susu.
- Motivation(s) pour nous rejoindre : Je sais pas. C'est vrai ça, pourquoi je viens ici ?
- Nom de l’équipe + lien : Colors Impact, le lien j'le donnerais pas. Je suis la meilleure équipe de FL si ça peut t'aider.
- Moyenne de l'equipe : 123.
- Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : Lounaldo.
- Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : CoachTigana, Hazardinho, Pe.Pauleta.
- Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : ISSC.
- Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : racine.
Bienvenue coupain.
Toi t'es plus mon coupain. J'ai perdu à l'entraîneur foot-landais, et en plus, t'as pas voté pour moi.
Bienvenue Louis, et Rahim, vous êtes des tricheurs les algériens, comme les égyptiens
OMG, je vais débarquer à Londres et je vais tout casser.