Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou la carriéra.
Et il croit que je vais lui répondre..
Bon j'ai un peu la haine, ce soir il y a la demi-finale du Brésil aux JO et je ne pourrais pas regarder, je vais au stade voir Angers-Nantes.
Lol jerome a encore pété un cable.
Le mec rattrape Lavezzi avec Debuchy, me stoppe Ibrahimovic avec ses deux défenseurs centraux, Lucas se fait rattraper par Béria et Payet met un doublé. Stop me prendre pour un c*n mec, je ne joue plus contre toi.
Dernière modification par Sultann (07-08-2012 16:29:20)
Du nouveau sur ma story !
Steeve Guenot, il a foiré.
Sultann a écrit:
Le mec rattrape Lavezzi avec Debuchy, me stoppe Ibrahimovic avec ses deux défenseurs centraux, Lucas se fait rattraper par Béria et Payet met un doublé. Stop me prendre pour un c*n mec, je ne joue plus contre toi.
Arrêtes de rager, Debuchy ne rattrape en aucun cas Lavezzi, c'est un peu logique que je bloque tes attaquants avec mes défenseurs centraux, Lucas a 92 en vitesse et payet 80 donc je vois pas comment il pourrait le rattraper.
Hier tu ne disais rien quand tu faisais égalité, acceptes la défaite un peu, et ca fait que 2 jours que tu joues sur ps3 donc il faut s'habituer.
Tu as le droit de perdre.
Et comment tu veux que je triche en ligne ? C'est juste que j'ai été plus stratégique que toi et plus opportuniste.
Dernière modification par Tazz_ (07-08-2012 17:44:31)
G2ek_S2 a écrit:
Tazz_ tu joues vs moi ?
Ok, j'arrive.
Tu te connectes ?
Dernière modification par Tazz_ (07-08-2012 17:48:57)
Tazz_ a écrit:
Sultann a écrit:
Arrêtes de rager, Debuchy ne rattrape en aucun cas Lavezzi, c'est un peu logique que je bloque tes attaquants avec mes défenseurs centraux, Lucas a 92 en vitesse et payet 80 donc je vois pas comment il pourrait le rattraper.
Hier tu ne disais rien quand tu faisais égalité, acceptes la défaite un peu, et ca fait que 2 jours que tu joues sur ps3 donc il faut s'habituer.
Et comment tu veux que je triche en ligne ? C'est juste que j'ai été plus stratégique que toi et plus opportuniste.
Déjà, tu t'emmêle les pinceaux quand tu parles, ça prouve des choses. Je n'ai jamais dit que Payet rattrapait Lucas parce que ce n'est pas du tout le même poste. Je t'ai dit que Béria rattrapait Lucas, c'est différent. Et stop tes mythos, quand Lavezzi avait la balle, on voyait Debuchy taper une course à 100 km/h et le rattraper. Limite un Dani Alves, faut arrêter quoi. Depuis le début je me disais que tu étais louche, mais ce match confirme encore plus mes pensées.
Sultann a écrit:
Tazz_ a écrit:
Sultann a écrit:
Et comment tu veux que je triche en ligne ? C'est juste que j'ai été plus stratégique que toi et plus opportuniste.Déjà, tu t'emmêle les pinceaux quand tu parles, ça prouve des choses. Je n'ai jamais dit que Payet rattrapait Lucas parce que ce n'est pas du tout le même poste. Je t'ai dit que Béria rattrapait Lucas, c'est différent. Et stop tes mythos, quand Lavezzi avait la balle, on voyait Debuchy taper une course à 100 km/h et le rattraper. Limite un Dani Alves, faut arrêter quoi. Depuis le début je me disais que tu étais louche, mais ce match confirme encore plus mes pensées.
Cheatcode. (ou pas)
Bon sinon ça va ici ?
Dernière modification par clemasd (07-08-2012 17:55:36)
Sultann a écrit:
Tazz_ a écrit:
Sultann a écrit:
Et comment tu veux que je triche en ligne ? C'est juste que j'ai été plus stratégique que toi et plus opportuniste.Déjà, tu t'emmêle les pinceaux quand tu parles, ça prouve des choses. Je n'ai jamais dit que Payet rattrapait Lucas parce que ce n'est pas du tout le même poste. Je t'ai dit que Béria rattrapait Lucas, c'est différent. Et stop tes mythos, quand Lavezzi avait la balle, on voyait Debuchy taper une course à 100 km/h et le rattraper. Limite un Dani Alves, faut arrêter quoi. Depuis le début je me disais que tu étais louche, mais ce match confirme encore plus mes pensées.
Euh je sais pas qui de nous deux s'emmêle les pinceaux...
On ne doit pas voir le même match, comment tu veux que Debuchy rattrape Lavezzi, Lavezzi ces 95 en accélération et 93 en vitesse.
Arrêtes toi là, c'est parce que je gagne contre toi que je triche, pour toi si une personne gagne, elle triche.
Tes pensées sont un peu louches, si tu penses que je triche prouve le moi.
Dernière modification par Tazz_ (07-08-2012 17:57:51)
J'aurais dû prendre une vidéo tiens.
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4871
Encouragez-moi. J'en aurais besoin ( Je joue contre la même équipe que celle où j'ai perdu à la 89ème )
Je crois que oui.
Arrete les passes en retrait devant le GB stp
EDIT: c'est facile t'as vu mais aucun interret...
EDIT²: lis mon message stp car gagner 5-3 en faisant 3 pases devant le GB ...
Dernière modification par G2ek_S2 (07-08-2012 18:36:05)
Jérôme, sur FIFA, Tazz-. est un mouleux donc?
Bienvenue clemasd.
- Prénom : Jessy
- Surnom : Jess
- Profession : monteur
- Motivation(s) pour nous rejoindre : reprendre du service dans une carrière et m'amuser
- Nom de l’équipe + lien : Choux potes http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=2167
- Moyenne de l'equipe : 120
- Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : non
- Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : je m'en rappelles plus sa fait 2 ans que j'ai arrêter
- Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : pareil
- Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : /
Bienvenu clem et jessy (si tu est accepté )
J'ai une question !
J'ai ma boutique il dise 10article externe au maxi mais je peut en mettre que 4 ! Est-se que c'est par se que j'ai fait que 13 match donc entre 10 et 20 ?
Sur ceux bonne soirée a tous le monde !
Kheiye a écrit:
Bienvenu clem et jessy (si tu est accepté )
J'ai une question !
J'ai ma boutique il dise 10article externe au maxi mais je peut en mettre que 4 ! Est-se que c'est par se que j'ai fait que 13 match donc entre 10 et 20 ?
Sur ceux bonne soirée a tous le monde !
Je sais pas du tout, peut être un bug.
Bienvenue Jessy.
http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=2182#
Nouveau compte de H.BA10 !
Sultann a écrit:
http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=2182#
Nouveau compte de H.BA10 !
Non il me semble que c'est le nouveau compte de Coach-Roinou puisqu'il voulait faire avec le thême de la Juve