Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wesh la mifa bien?
4-1 contre sadeikos encore un match physique.
Dont un coup franc pleine lucarne !!!
Tazz_ a écrit:
Dont un coup franc pleine lucarne !!!
Je trouve que tu as quand-même beaucoup de chance .. M'enfin ça va me faire progresser de jouer contre toi.
Sedaik a écrit:
Tazz_ a écrit:
Dont un coup franc pleine lucarne !!!Je trouve que tu as quand-même beaucoup de chance .. M'enfin ça va me faire progresser de jouer contre toi.
J'ai vraiment eu de la chance je te l'accord, mais avoue que ce coup franc était stylé.
C'est cool que je te fasse progresser. Tout à l'heure j'ai gagné la division 1.
Bien. ^^
Moi sur Xbox j'étais franchement pas mal, en D1 aussi (la preuve je réussi à t'accrocher un peu). Mais il faut que j'y fasse à la ps3, c'est différent je trouve.
Sedaik a écrit:
Bien. ^^
Moi sur Xbox j'étais franchement pas mal, en D1 aussi (la preuve je réussi à t'accrocher un peu). Mais il faut que j'y fasse à la ps3, c'est différent je trouve.
Je pense que je serais pas mieux sur xbox, mais c'est vrai qu'il faut s'habituer au début, je suis content d'avoir gagné la division 1 pour la 4ème fois.
On est à peu près du même niveau je pense, seulement toi tu arrives à faire un meilleur pressing et donc on a plus de mal à jouer contre toi et marquer.
On se refait un match ?
NB: Ce serait bien de se lancer une compétition sur la partie "jeux vidéos" ?
Impossible daemon.
Sinon go poster dans ma story.
moi j'ai pas encore trouve ma bonne equipe ! et je prefere jouer contre des mecs plus fort aussi !
Vous etes chaud moi des que vous me proposez j'allume la play !
Aurélien, ça rendra flou.
" L’image que vous essayez de télécharger est trop petite. La largeur de l’image doit être au moins de 180 pixels. Veuillez réessayer avec une image plus grande. " Voilà ce que est censé te marquer quand tu télécharger une photo de 100*100.
Donc, ça sera flou je t'assure. Essaye de commander une photo de 200*200, ou cherche sur google.
Je confirme ma haine envers les équipes espagnols collectifs, des grosses merdes, des lâches!
Hein ?
Salut.
Bonsoir Rafa, ouais t'as pas regardé Brésil-Espagne en basket masculin des JO?
Sa mere je prend 6-1 demain nouveau pseudo
daemon a écrit:
Raf : Ca va être dur pour nos Francais
Je regarde les experts là !
Ouais, enfin sa prouve que ses espagnols sont de grosse tapette (peur de prendre les USA en 1/2) et nous prenne pour des merde. Ils me dégoûtent, c'était cramé qu'ils allaient faire exprès de perdre, et au dernier QT, on l'a bien vu, les shoot hasardeux et les fautes offensif inutile pour laisser des points gratos, quand on mène de 8 pts hein..
Sedaik a écrit:
Sa mere je prend 6-1 demain nouveau pseudo
On fait un match ?
Re la carriéra.
GG USA et le but à la 122éme. même si voulais voir les TAB.
Vasy taz vient
par contre je met Lucas si sa te derange pas il va signer a paris
Raf : Oui c était prévisible. Les espagnoles étaient pour à 70% pour eviter les USA. Ils l'ont dit tout à l'heure.
Bon je déco, a demain les mecs.