Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tazz_ a écrit:
3-0 avec Porto
Mais arrêtes de trouver une excuse c'est juste que j'ai de la chance sur les contres et sur les rebonds, j'e joue avec la même manette que toi.
Tricheur !
J'vais continuer ma carrière.
Je trouve pas d'excuse, t'enflamme pas parce que tu as gagné un match mon gars, j'ai la ps3 depuis seulement 1h et c'est beaucoup plus lent que sur 360. Le truc c'est juste que j'ai jamais vu plus chatteux que toi. J'ai un joueur qui part seul au but, tu trouves le moyen de me rattraper et de me reprendre la ballon. Je suis dans la surface, je n'ai même pas le temps d'armé ma frappe que tu es déjà la. Tu as à la fois 7-8 joueurs en défenses et tu attaques à 5-6 joueurs. Il y a pas comme un problème ?
Une question, c'est quoi ton pressing ?
Smawleen. a écrit:
Tazz_ a écrit:
3-0 avec Porto
Mais arrêtes de trouver une excuse c'est juste que j'ai de la chance sur les contres et sur les rebonds, j'e joue avec la même manette que toi.Tricheur !
J'vais continuer ma carrière.
C'est juste que j'ai été plus fort.
Sadekos a écrit:
Je trouve pas d'excuse, t'enflamme pas parce que tu as gagné un match mon gars, j'ai la ps3 depuis seulement 1h et c'est beaucoup plus lent que sur 360. Le truc c'est juste que j'ai jamais vu plus chatteux que toi. J'ai un joueur qui part seul au but, tu trouves le moyen de me rattraper et de me reprendre la ballon. Je suis dans la surface, je n'ai même pas le temps d'armé ma frappe que tu es déjà la. Tu as à la fois 7-8 joueurs en défenses et tu attaques à 5-6 joueurs. Il y a pas comme un problème ?
Une question, c'est quoi ton pressing ?
Pour le pressing j'appuie sur R2, c'est pour ça qu'il y a 4 joueurs sur toi. Et pour l'attaque je fais monter tous mes attaquants. Et puis ca fait longtemps que je joue à Fifa, et je suis en division 1 donc j'ai l'habitude de faire ça.
Dernière modification par Tazz_ (06-08-2012 17:56:51)
Tu appuies seulement sur R2 ?
Bizarre tout ça quand-même .. Enfin je trouve que le jeu en lui-même (aussi bien dans les menus qu'en match), c'est beaucoup plus lent que sur 360.
Non pour le pressing, faut passer par la tactique, avec la flèche droite ou gauche, selon ton désir de presser ou de défendre
Yo la carriéra.
Premier match en ligne avec Paris, victoire 4-1 contre l'Inter, keskia?
G2ek_S2 a écrit:
Les gars j'ai la boutique donc ceux qui ont une bonne serie pour que je prenne chez vous !
Moi, j'ai perdu hier, mais j'étais à 6 V de suite avant.
Vas-y putain mais ça me casse les couilles contre Tazz la j'ai failli tout niquer !!!!!!!!!!!
Le mec je mène 2-0 et il revient avec un but de merde à la dernière minute vas-y ça me gave !!
Le pire c'est à la fin du match, Pastore tout seul dans la surface, les défenseurs à 1m de lui mais tu vois une jambe de nulle part qui vient récupérer le ballon avant que je tire.
T'as vraiment un truc bizarre Tazz, même tes joueurs les plus nuls (Sagna est quand-même pasrapide !) et bah non ils rattrapent Lavezzi vas-y ça me pète l'anus
nn je suis vénère la c'est pas le moment
Oulà on a un cocu ici
Purée c'est hyper chiant de jouer les chateux, surtout ceux qui ont tout le temps les contre favorables
Ouff j'ai trop chauffé, je perd 2-0 et j'égalise à la 90. Tu mérité de gagner ce match, mais punaise comment paris ils sont trop fort Lavezzi Ibra Nene l'attaque de dingue
Tu m'a bien fait rire sur le post d'avant, je n'ai rien de bizarre. Lavezzi court tellement vite je peux pas le rattraper et cissokho qui rattrape walcott.
Sinon bien joué. Revanche ?
Cissokho ? J'ai Maxwell en défense .. Non mais sérieux c'est abusé ton pressing, c'est un coup à tout péter j'ai failli balancé ma manette par la fenêtre.
Le pressing tu peux le faire comme moi, c'est pas compliqué. Je pousse les gens à peter leurs manettes par la fenêtre, je suis trop fort.
Salut les gens, vous allez bien ?
Beau résultat de paris se week-tend contre Barcelone sa fait plaiz
Sadekos a écrit:
Cissokho ? J'ai Maxwell en défense .. Non mais sérieux c'est abusé ton pressing, c'est un coup à tout péter j'ai failli balancé ma manette par la fenêtre.
Revanche ?
Bah ça fait 20 minutes que je t'attends. \o/
Oui Kheiye, ça fait bien plaiz' !
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4581
La même pour moi pour l'instant 1 a 1
2-2 contre Taz_ encore, putain ces matchs physiquement de oufs qu'on se fait, trop bon !
http://forum.foot-land.com/adrien-del-m … l#p7500855
Ma nouvelle story.