Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Angers mec, Angers !
Je vous conseille Abdallah de Sedan, N'Sakala de Troyes. Et si vraiment vous me faites confiance, prenez Segbefia d'Auxerre, un jeune MDC vraiment puissant ! Je l'ai fait venir à Angers, le président n'arrêtait pas de me dire que c'était un putain de crack et qu'il était repéré par de gros clubs.
Je sais même pas.
Parce que moi j'avais mon pro au début et j'avais réussi à le vendre donc ça m'a fait un bon petit budget. ^^
Mais sinon tu as Sedan qui est pas mal avec des bons joueurs. Mais tu veux commencer en France ou ailleurs ?
Southampton ?
J'aime pas les clubs étrangers moi .. Je joue toujours en France. ^^
Dydou33 a écrit:
Euh je m'en fiche mais de préférence dans un pays étranger.
Genre un bon petit club avec de l'argent et un challenge intéressant hors de celui-ci de le faire monté.
Alorcon.
Coach-Raf a écrit:
Dydou33 a écrit:
Euh je m'en fiche mais de préférence dans un pays étranger.
Genre un bon petit club avec de l'argent et un challenge intéressant hors de celui-ci de le faire monté.Alorcon.
Fail. \o/
Alcorcon inculte.
Dernière modification par Sadeik (04-08-2012 12:58:44)
Un nouveau sur le jeu m'a MP pour participer à notre coupe avec des potes etc et je lui est dis que c’était pour une carrière et il m'a dit qu'il serait intéresser même si il connait pas trop le système des carrières..
C'est un noob.
West Ham c'est cool aussi. Sinon y'a Leicester, Celta Vigo, ...
West Ham est en premier league, perso si tu veux l'Angleterre, prend Leeds ou Nottingham.
# Formulaire :
- Pseudo : Kheiye
- Prénom : Clement
- Surnom : Lagousse
- Profession : Commerce
- Motivation(s) pour nous rejoindre : J'ai entre en contacte par hasard avec Dydou33 et je considere que vos cariere donne de l'enjeux a foot-land
- Nom de l’équipe + lien : TheGoodNightClub + http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=1089
- Moyenne de l'equipe : 120 points
- Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : Kheiye (TheGoodNight)
- Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : Aucun
- Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : Aucune, je viens juste de connaitre se systeme.
- Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire :Je suis assez sociable et merci de prendre ma Candidature ! Un petit CV ?
Bon jeux a tousse
Dernière modification par Kheiye (04-08-2012 13:21:07)
Dydou je peux pas lire ton mp sale gay.
Je suis sur tel mon gars sûr.
Lagousse sùsúùú
Tkt ma gueugueule je vais au coup tifs et je prendre une photo de moi avec la veste d'Angers vous allez rager.
Lagousse s'est par rapport a mon nom de famille, Un vieux délire de 6eme qui reste toujours avec les gars
Coach-Raf a écrit:
West Ham est en premier league, perso si tu veux l'Angleterre, prend Leeds ou Nottingham.
West Ham est en nPower.
Dydou33 a écrit:
J'attends de voir cette photo pour voir cette veste.
Tu veux voir ma face ouais.
Bon allez je commence une partie avec Southampton maintenant car sinon je vais pas avoir le temps car je vais bientôt manger et après piscine et à 19h je vais aller courir avec un pote pour la préparation physique de mon club.
J'ai déjà vu ta face Jérôme.
Dernière modification par Dydou33 (04-08-2012 13:32:50)