Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gars !
Je me suis fait réveiller par la lumière de mon portable et puis impossible de me rendormir..
Bienvenue Marc on fait comme on a dit en MP et tout ira tranquille.
Ton club préféré c'est Everton ?
Y a pas des gens intéresser pour faire une petite coupe entre nous avant la coupe officielle ?
Je joue venez voir ! Dydou y a moyen que tu postes le lien de mon match ?
G2ek_S2 a écrit:
Y a pas des gens intéresser pour faire une petite coupe entre nous avant la coupe officielle ?
Je joue venez voir ! Dydou y a moyen que tu postes le lien de mon match ?
Tiens : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3804
Et pour la coupe on pense en lancer une début septembre seulement pour après enchaîner sur le championnat.
On verras vu le nombre de membres et de postulants à la fin d’août et on fera les ligues.
Dydou33 a écrit:
Salut les gars !
Je me suis fait réveiller par la lumière de mon portable et puis impossible de me rendormir..
Bienvenue Marc on fait comme on a dit en MP et tout ira tranquille.
Ton club préféré c'est Everton ?
Oui c'est ça.
J'pense lancer une story avec Brescia la semaine prochaine, qui seront intéressés ?
Salut les gars.
Moi pas de coupe pour l'instant, je veux un bon VVVVV pour avoir beaucoup de FLs et avoir le CDF et un stade potable sur ce serveur (50 000).
Ok Marc je fais ta fiche de membre.
Brescia sur Fifa 12 ? Ouais je lirais.
Brice : Oui mais soit disponible pour début septembre.
Salut Raf.
Dernière modification par Dydou33 (04-08-2012 11:44:22)
Moi j'ai cdf le 6 boutique le 6 et stade aujourd hui je vais me faire le 20000 puis cdf 2
EDIT: c'est quoi le minimum de membre pour une coupe ? Genre dydou t en cree une on rejoin avec smaw elcomon rahim said et d'autre membres pour patienter jusqu a debut sebtembre !?
Dernière modification par G2ek_S2 (04-08-2012 11:48:49)
Comme je l'ai dit, pas de coupe pour moi, je veux mon CDF et ne veux pas avoir une équipe de 120 pour la carrière. ^^
Sur mon équipe du serveur 1, je vend toute mon équipe et le premier qui m'envoi une offre, j'accepte, peu importe l'offre même le plus faible!
Coach-Raf a écrit:
Comme je l'ai dit, pas de coupe pour moi, je veux mon CDF et ne veux pas avoir une équipe de 120 pour la carrière. ^^
Sur mon équipe du serveur 1, je vend toute mon équipe et le premier qui m'envoi une offre, j'accepte, peu importe l'offre même le plus faible!
Tu me fais ton Alex Maheone en prix faible pour serveur 1 quand j'aurai fait mes 10 matchs ?
Brice oui c'est exact.
@Brice Ouais y a que toi, moi je veux que mon VVVVV reste le plus longtemps possible
@Dydou Même n'importe quel joueur, donc tu pourra te servir.
Merci Dydou. J'vais faire objectif remontée avec Brescia. Y'a des jeunes en plus doncc'est pas mal.
J'suis ok pour la coupe perso.
Je vais voir pour les autres joueurs mais là sur le serveur 1 je suis à 8 matchs et 8 défaites donc c'est désespérant..
Marc : Ouais je vais suivre alors.
Pour la coupe maintenant ou début septembre ? Si vous voulez je lance un sondage et si c'est positif je lance une coupe mais j'suis pas chaud chaud.
Dernière modification par Dydou33 (04-08-2012 11:58:33)
Tient Marc je ne t'avais pas vu, bienvenue à la carrière.
Et avec Brescia, sa sera chaud, t'aurai dû tenter avec Pescara. ^^
cc
Coach-Raf a écrit:
Tient Marc je ne t'avais pas vu, bienvenue à la carrière.
Et avec Brescia, sa sera chaud, t'aurai dû tenter avec Pescara. ^^
Salut Raf'. Bah Oescara ont des jeunes ou pas ? Ils ont combien en budget ?
@Marc Ouais ils ont Marco verrati et 2 gros espoirs italiens il me semble et leur budget, je ne sais pas.
@Jérôme Coucou mec.
Avec la MAJ ils sont puissants ouais j'viens de voir. J'suis en train de voir, ils ont peu de budget mais cnest un bon challenge. J'vais prendre eux j'pense. Veratti c'est le nouveau parigo ?
Smaw : putain on est deux pour la coupe !
Sadeik: salut !
Dydou: t as rien compris je veux faire une coupe avec des membres de la carriere pour le fun ! Qui n'aura
Aucune influance sur le classement ou autre de la carriere.