Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment va Daemon alors que les verts sont en train de prendre l'eau a Toulouse et que les Gones ont fait un très bon match a Gerland ?
La ramène pas trop toi hein
On a perdu que 2-1 et à l'éxterieur
Jiirya a écrit:
Comment va Daemon alors que les verts sont en train de prendre l'eau a Toulouse et que les Gones ont fait un très bon match a Gerland ?
Parfois, je préfèrerai vraiment être Lyonnais.
Au moins, eux, ils sont pas ridicule sur le terrain.
J'ai pas regardé le match de Sainté mais si tu le dis.. J'dis ça Lyon perdait 1-0 quand même quoi. Et c'est jamais facile de jouer a Toulouse.
As-tu vu le but de Bastos ?
Jiirya a écrit:
C'est que la deuxième journée donc c'est bon
Et pour Lyon ne t'enflamme pas, c'était Troyes en face
Non je ne l'ai pas encore vu, mais je le verrai demain sur téléfoot ^^
Bah on a été mauvais c'est tout, rien a dire d'autre.
Ben : Certes, c'est que la deuxième journée, mais va falloir vite changê notre façon de jouer.
Yep !
Je sais plus comment se nomme l'entraineur de Sainté, mais il a dit qu'en 1ere mi-temps c'est de sa faute, mais bon vous n'avez pas d'attaquant assez fort pour moi ^^
Christophe Galtier.
Bastos rentre a la 64ème.
65ème il touche son premier ballon.
66ème, corner de Grenier sur la tete de Cris, un defenseur la sauve sur la ligne ça revient sur Bastos a l'entrée de la surface, la retournée acrobatique dans la lucarne pour son 2nd ballon du match
Pour ceux qui ont vu le match vous avez vu le fut baissé du gardien de Troyes, on dirait un manchot
A chaque fois qu'il plongeait ou qu'il tirait il remontais son bas
Le manchot il en a pris 4, merci, au revoir, bonne nuit
C'est vrai ça pourquoi Hamouma ne joue pas titulaire ? Quand j'ai vu la feuille de match , je me demandais ou il était
Après niveau défense c'est pas ceux qu'on a de mieux. Il faudrai vraiment investir dans un bon défenseur et non recruter un défenseur pour le plaisir d'en recruter un.
Les verts joués en déplacement , ils perdent 2-1 c'est pas non plus catastrophique mais ça fais quand même 2 matchs et 2 défaites , ça serai le temps de se poser des questions et de tenter une nouvelle tactique/dispositive.
Jiirya a écrit:
Ben je taquine hein', j'ai l'impression que tu cherches a clashé .
Moi ?! Je vois pas où j'ai cherché à clasher là ^^
Webby a écrit:
Je sais plus comment se nomme l'entraineur de Sainté, mais il a dit qu'en 1ere mi-temps c'est de sa faute, mais bon vous n'avez pas d'attaquant assez fort pour moi ^^
M'wouais, on a quand même un attaquant à 16 buts l'année dernière sans compté les coupes. ^^
Clement.- a écrit:
C'est vrai ça pourquoi Hamouma ne joue pas titulaire ? Quand j'ai vu la feuille de match , je me demandais ou il était
Après niveau défense c'est pas ceux qu'on a de mieux. Il faudrai vraiment investir dans un bon défenseur et non recruter un défenseur pour le plaisir d'en recruter un.
Les verts joués en déplacement , ils perdent 2-1 c'est pas non plus catastrophique mais ça fais quand même 2 matchs et 2 défaites , ça serai le temps de se poser des questions et de tenter une nouvelle tactique/dispositive.
Il y a de grandes chances que Zouma parte en Angleterre. Mais bon, c'est pas grave, on va acheter un vieux crouton de 30 ans pour 1M et après, le reste du transfert de Kurt, c'est tout dans la poche.
Après, il faut mettre Hamouma titulaire, et le remplacer par Sako en fin de match. A la fin du match, l'effectif adverse doit être fatigué, donc il agitera la défense avec ses grands débordements.
Et aussi, pourquoi fait-on renter Alonso ? Ce mec est zéro, il a rien branlé en deux matchs...
Si on perd Zouma :$ Il est bien lui , recruter un de 30 ans qui va rien foutre ce n'est même pas la peine.
Jiirya a écrit:
Ben je taquine hein', j'ai l'impression que tu cherches a clashé .
Je sais ...
T'façon , ASSE , OL , tout ça c'est de la merde ...
STADE RENNAIS ALLEZ ALLEZ !!
Un match important dans ma coupe pour la qualif' : http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=343
Aleksi35 a écrit:
STADE RENNAIS ALLEZ ALLEZ !!
Alexis qui boude tout le monde quand Dylan dit que que Rennes c'est de la merde.
Mais là, en relançant la discussion " Ouais Rennes c'est trop BG ", Alexis, tu donnes le bâton pour te faire battre.
Sinom au lieu de parle de ce championnat bidesque, Song au FCB.
daemon a écrit:
Aleksi35 a écrit:
STADE RENNAIS ALLEZ ALLEZ !!Alexis qui boude tout le monde quand Dylan dit que que Rennes c'est de la merde.
Mais là, en relançant la discussion " Ouais Rennes c'est trop BG ", Alexis, tu donnes le bâton pour te faire battre.
Va t'acheter une connexion pour te prendre une branlée sur fifa