Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lounaldo a écrit:
Lot et Garonne ? Pas très géographique moi.
Non Lot tout court c'est le departement voisin.
@Tazz_ j'ai deja un match desole.
C'est à combien de temps d'Arcachon ?
J'ai un bug, je m'explique
Demain, j'ai un match de programmé et quand je vais dans mon calendrier, je vois écrit que je peux faire soit un entraînement soit un match alors que dans le calendriwr de mon adversaire il y a écrit Manchester United vs amstaff, ma question est, est ce que je peux faire un match et un entrainement sans que mon match ne soit pas programmé ou qu'il y est un bug? Je sais bien que l'on ne ppeut pas faire un match et un entrainement par jour.
Salut (je suis l'homme de la nuit, je passe pas avant minuit )
Edit : A 2secondes près mais osef ^^
Tes joueurs sont rebelles, ils ont trafiqué le calendrier car ils ont la flemme de s'entrainer
Dernière modification par Angello- (18-08-2012 00:01:18)
Moi je suis l'homme de mon lit, je poste uniquement quand je suis dans mon lit.
Dernière modification par Lounaldo (18-08-2012 00:05:00)
Oui t'as vu
J'adore dire a mes parents "j'ai fini mon livre de 320pages" alors que je me suis arrêté a la page 28
Voilà le moment est venue pour moi de vous dire au revoir à tous.
Dans 8 heures je m'envole pour la Corse et je vais donc m'absenter pour 2 semaines de relax et de tranquillité.
En mon absence j'espère que vous vous comporterez bien et que le moins de pages sera écrite pour ne pas avoir trop de lecture à avoir. (humour )
Evidement, à mon retour, ça sera la rentrée et je serai beaucoup moins actif que les autres semaines.
Je passerai peut-être vers 8h pour voir mon match, mais je doute que vous soyez toujours au lit.
Donc sur ce je laisse mon poste de cogérant entre vos mains ou plutôt devrais je dire entre vos ordinateurs.
Voilà, je vous dis un gros au revoir et je vous rêverai dans 2 semaines. En espérant que de nouveau membres viennent nous rejoindre et que vous ne commencerez pas la saison sans moi.
Avant de me coucher et de passer mes vacances dans mes rêves avant le grand départ, je tiens à embrasser tout le monde.
: smack: : smack:
Bye bye
Lounaldo a écrit:
Dans 5 jours, si on veut, on peut démarrer la carrière. GG le mathématicien non ?
Go go go go ! je suis plein mais opé !
Angello- a écrit:
Oui t'as vu
J'adore dire a mes parents "j'ai fini mon livre de 320pages" alors que je me suis arrêté a la page 28
Moi c'etait en 4 eme quand , je devais lire un livre pour les cours. Tu es au combien eme chapitre 10 eme , j'en etait au 5 eme
Sinon qui a un pro virtuel ici car j'ai un club et on est pas mal déja dedans. Sinon dispo pour un match quand vous voulez dans la journée.
Bonne nuit à tous.
J'y go à dans 2 semaines !!!
Ciao Ciao.
Clement.- a écrit:
Angello- a écrit:
Oui t'as vu
J'adore dire a mes parents "j'ai fini mon livre de 320pages" alors que je me suis arrêté a la page 28Moi c'etait en 4 eme quand , je devais lire un livre pour les cours. Tu es au combien eme chapitre 10 eme , j'en etait au 5 eme
Sinon qui a un pro virtuel ici car j'ai un club et on est pas mal déja dedans. Sinon dispo pour un match quand vous voulez dans la journée.
Bonne nuit à tous.
Un pro virtuel ?
Un Pro FIFA ? Ou un pro SDF ?
Un pro Fifa oui
Pck tu es sur SDF ?
Non pas SDF.
J'ai un pro FIFA, mais il est nul car je l'ai crée ya pas longtemps, et je joue avec uniquement avec la VvV.
daemon a écrit:
Non pas SDF.
J'ai un pro FIFA, mais il est nul car je l'ai crée ya pas longtemps, et je joue avec uniquement avec la VvV.
Ok.
Nous 25 000 places on a environ
Aller les verts , toulousains dans le chaudron
Ouaai je fini ma partie , ton PSN ?
MisterDeamon
J'arrive ( Je préviens à l'avance, je suis nul )
Tu prends quel équipe ? Prend celle que tu veux, je m'adapterai en fonction.
Pour pas t'humilier.
Je prend l'ASSE
Si tu veux l'Asse. Je prend Lorient ou bordeaux
Dernière modification par Clement.- (18-08-2012 11:32:26)