Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aleksi, tu ne sera pas accepte j'espere car tu n'etais actif sur aucunes carrieres.
En essai pour une duree indeterminee.
EDIT: http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=7417
Dernière modification par G2ek_S2 (17-08-2012 14:55:02)
daemon a écrit:
Bienvenue Clem !
Un stéphanois en plus
Tu es mis à l'essai. Ne me demande pas combien de temps, c'est pas moi qui m'occupe de la comptabilité lol ^^
Soit présent quotidiennement et ça se passera nickel
Merci je serai présent.
Merci à tous de votre accueil.
Un stéphanois en plus , on va mettre le feu au parisien , marseillais et lyonnais
Bouhhhhhh les stephanois !!!
Oups excusez moi
G2ek_S2 a écrit:
Daemon joue contre moi !
Les gars j'ai enfin gagner !
combien ?
Sinon, aujourd'hui je viens de m'acheter l'iPod Nano 6ème génération, il gère à max.
Yeeep !
Ca va bien ?
Perso tendinite au genou .. :l
daemon a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
J'ai gagner 4-1 !
Quel mytho
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=7417
Et regardes les tirs en bas.
Les gars, en direct de Madrid.
Coach-Raf a écrit:
Raf, je suis d'accord avec toi pour dire que le Camp nou est magnifique
J'y suis allé la dernière fois que je suis allée à Barcelone.
Et puis, tu as dis que tu en avais mare des musées, et que ta mère t'obligeais a y aller. Mais bon, je pense qu'elle t'a fais plaisir en allant à Bernabeu, ( après, elle aime peut-être le foot, mais bon, ça m'étonnerais ^^ ) alors tu peux bien lui faire plaisir en allant à ces musées ^^
daemon a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Raf, je suis d'accord avec toi pour dire que le Camp nou est magnifique
J'y suis allé la dernière fois que je suis allée à Barcelone.
Et puis, tu as dis que tu en avais mare des musées, et que ta mère t'obligeais a y aller. Mais bon, je pense qu'elle t'a fais plaisir en allant à Bernabeu, ( après, elle aime peut-être le foot, mais bon, ça m'étonnerais ^^ ) alors tu peux bien lui faire plaisir en allant à ces musées ^^
Oui c'est sûr, mais c'est le seul truc bien avec le palais royal que j'ai vu en début d'aprem! (Enorme la partie où il y a des armes du XIIIè siècle, des fusils qui font 50cm de largeur!!)
Car bon les musées avec seulement des tableaux, où bizarrement t'as que des vieux, c'est super chiant quoi.. Je préfère rester dans les rues de Madrid qui sont magnifiques!
Oui, c'est vrai que les musées comme ça c'est nul.
Moi, je que je préfère, c'est ce balader de soit même dans les rues.
quand j'étais allé à Barcelone, on avait un plan, et on voulait allé voir le stade, donc on a suivi, l'itinéraire. Mais vu que la ville est super grande, on a fini le trajet dans un taxi ^^
daemon a écrit:
quand j'étais allé à Barcelone, on avait un plan, et on voulait allé voir le stade, donc on a suivi, l'itinéraire. Mais vu que la ville est super grande, on a fini le trajet dans un taxi ^^
Ouais c'est immense Barcelone, surtout les taxis barcelonais sont hyper sympa, une fois on était tombé sur un mec qui parlait français et qui était un pur socios barcelonais, il disait que lorsque le barça perdait, c'est le drame, il ne mange pas du tout de la soirée, voir du lendemain
Madrid, les gens sont pas très cool, très nerveux au volant, et en plus dans Madrid, y a aucune direction pour aller à tel lieu et donc c'est au bonheur la chance
Par contre, ce qui est cool, il y a de très très bonne meuf a chaque coin de rue (dont plein au palais royal, j'étais aux anges et bizarement quand on devait partir, je ne voulais pas)..
Coach-Raf a écrit:
daemon a écrit:
quand j'étais allé à Barcelone, on avait un plan, et on voulait allé voir le stade, donc on a suivi, l'itinéraire. Mais vu que la ville est super grande, on a fini le trajet dans un taxi ^^Ouais c'est immense Barcelone, surtout les taxis barcelonais sont hyper sympa, une fois on était tombé sur un mec qui parlait français et qui était un pur socios barcelonais, il disait que lorsque le barça perdait, c'est le drame, il ne mange pas du tout de la soirée, voir du lendemain
Madrid, les gens sont pas très cool, très nerveux au volant, et en plus dans Madrid, y a aucune direction pour aller à tel lieu et donc c'est au bonheur la chance
Par contre, ce qui est cool, il y a de très très bonne meuf a chaque coin de rue (dont plein au palais royal, j'étais aux anges et bizarement quand on devait partir, je ne voulais pas)..
Quand j'y suis allé, c'était l'année où on a gg la LDC. ET il y avait un match prochainement, et nous aussi on en avait parler avec le chauffeur de taxi ^^
Le seul problème, c'est quand tu voyages en famille, avec les meufs, c'est tendu ^^
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=7451 : J'en ai marre, je vais me faire défoncer ma série de plus de 10Victoires de suite par un noob.
Dernière modification par daemon (17-08-2012 18:03:05)
daemon a écrit:
Coach-Raf a écrit:
daemon a écrit:
quand j'étais allé à Barcelone, on avait un plan, et on voulait allé voir le stade, donc on a suivi, l'itinéraire. Mais vu que la ville est super grande, on a fini le trajet dans un taxi ^^Ouais c'est immense Barcelone, surtout les taxis barcelonais sont hyper sympa, une fois on était tombé sur un mec qui parlait français et qui était un pur socios barcelonais, il disait que lorsque le barça perdait, c'est le drame, il ne mange pas du tout de la soirée, voir du lendemain
Par contre, ce qui est cool, il y a de très très bonne meuf a chaque coin de rue (dont plein au palais royal, j'étais aux anges et bizarement quand on devait partir, je ne voulais pas)..Quand j'y suis allé, c'était l'année où on a gg la LDC. ET il y avait un match prochainement, et nous aussi on en avait parler avec le chauffeur de taxi ^^
Le seul problème, c'est quand tu voyages en famille, avec les meufs, c'est tendu ^^
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=7451 : J'en ai marre, je vais me faire défoncer ma série de plus de 10Victoires de suite par un noob.
Oui hélas et comme ma mère nous amène à des lieux principalement pris par des vieux et où tu te fais bien chier, sa fou les boules.. N'empêche j'ai envie de retourner au palais royal, en plus il y avait une colonie de vacances françaises avec des jeunes de banlieu, c'eétait énorme
J'pars jamais dans des ville comme ça en vacances. Toute façon, j'aime pas les visites. Mais c'est vrai que visiter un stade ou le musée du Camp Nou, ça me brancherait bien.
Je vous dis tout de suite, si vous avez une famille qui aime les musées et vous, vous détestez, pas la peine d'aller à Rome, là-bas 10 000 musées et cathédrales, c'est chiaannnt.. Mais par contre y a un grand glacier Giolitti, et c'est trop trop bon, je m'en souvenais des glaces 3 boules avec le cornet en chocolat
Seul endroit où je suis allé en vacances hors de la France, c'est Djerba, en Tunisie. J'ai joué au foot pendant toutes les vacances.
D @ AFCAMDEN Alex Song a officiellement quitté Arsenal. Annonce attendue ce week-end / lundi. Via @ TilleysArse .