Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tazz_ a écrit:
Hello
J'ai gagné easy contre Jérôme, 5-2 avec un doublé de Kagawa et de Van Persie.
Putain mais sérieux arrête .. Je t'ai même envoyé un message en te disant de jouer au loto. T'as du faire 7 frappes, 5 buts et deux poteaux. Moi ça ne voulait pas rentrer avec tout ce que j'ai tenté en deuxième mi-temps. En première mi-temps je n'étais pas du tout dans mon match et c'est pour ça qu'il y avait 4-0 à la MT mais en deuxième, dès que j'ai commencé à jouer, tu as galéré donc dit pas le contraire et dit pas "easy" ..
Et les gars rager pas sur un Fifa sérieux, faite une revanche en jouent a fond et voila !
Et deamon prête moi un joueur si jamais tu veut le lancer a tout prit tout de suite
Kheiye a écrit:
Et les gars rager pas sur un Fifa sérieux, faite une revanche en jouent a fond et voila !
Et deamon prête moi un joueur si jamais tu veut le lancer a tout prit tout de suite
Je vois pas où il y a de la rage, je viens juste lui rappeler le déroulement du match parce que je trouve qu'il n'a pas beaucoup de respect pour ses adversaires .. Bref vous voyez vraiment de la rage partout sur ce forum, c'est hallucinant.
"Putain mais sérieux arête...." Avoue qu'il peut y avoir confusion Bref bonne journée a toi !
Clem : Non c'est bon, je veux pas te faire perdre de l'argent juste pour ça ^^
Et puis je vais le lancer à 17H, c'est pas si mal que ça ^^
Encore, si j'avais déjà fais mon match et que je devais attendre le lendemain, j'aurai accepté, mais là, c'est un peu con ^^
Kheiye a écrit:
"Putain mais sérieux arête...." Avoue qu'il peut y avoir confusion Bref bonne journée a toi !
Je parle tout le temps comme ça, sorry. ^^
Bonne journée à toi aussi.
Comme tu veut Au pire tu aurait fait la même pour moi demain ou après demain et l'argent n'etai pas perdu juste emprunté
Mdrr Sait toi qui en a besoin Je te dépanne les 2 000 quoi
Match d'un de nos membre ! : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=7374
Dernière modification par Kheiye (17-08-2012 12:01:19)
Oki, prend moi un 104 en prêt ( moindre cout, et je ferrai pareil demain )
Mais, ça ne sera pas considérer comme un arrangement ça ? ^^
J'ai pas envie de voir mon compte supprimé ^^
Euh je sait pas du tout je pense pas, vu que personne ne fait de benefice..
Non, je veux pas prendre de risque, je pense que des gens ont été banni pour moins que ça ^^
Je le lance ce soir à 17H .
Bon je vous laisse un peut a t'alleur tout le monde
daemon a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Allez stade rennais !!!
Ça va 5 minutes, mais après, c'est plus drôle.
SRFC allez ! SRFC allez ! Allez Stade Rennais.
Il s'est passé des choses importantes hier ? Nan parce que croyez pas que je vais relire 10 pages.
Dydou33 a écrit:
Paris est magique !
3-0 contre Rennes la saison dernière.
Nenê 3x.
Ta gueule .
Brice : Ta gueule .
Yo les gens , je passe pour .... passer , tout simplement ...
Aurélien un match fifa ?
Dernière modification par Aleksi35 (17-08-2012 14:22:35)
Yo les gens.