Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Kheiye a écrit:
Le 19 j'ai mon 30 000 Daemon prend pas trop d'avance quand meme
Je vais de foutre les boules une deuxième fois :
Demain, j'ai mon CDF1
Je lance bientot CDF2
Bonjour à tous, tout d'abord, avant de faire une candidature en bonne et due forme, je tiens a demander quelques renseignements.$
J'ai lu qu'il fallait passé assez souvent sur le forum pour espérer intégrer votre carrière, hors je ne pense pas y passé tous les jours.. ( ce qui ne change rien a ma (sur)activité dans le jeu ). Je me demandais si le fait de me contacter par MP serai un souci pour vous ? C'est à dire me prévenir d'évènement important au sein de la MFC afin que je puisse me rendre sur le forum quand cela est utile. Je dispose aussi d'un skype où je suis le plus souvent, peut être avez vous un groupe sur ce dernier ?
Je reste à votre disposition si vous avez des questions, (sur le jeu serait le mieux car je verrai tout de suite le message). Si ce que je vous demande vous dérange, je comprendrai parfaitement, mais comprenez qu'entre le boulot, les études, les vacances c'est difficile de reste sur l'ordinateur tout le temps.
Merci d'avoir pris le temps de me lire,
Cordialement Jy'.
Jii : Perso, je n'y vois pas d'inconvéniant. Faudra demandé aux autres membres du Staff.
J'ai fais une affaire de fou sur le S1 sans le vouloir. J'ai un joueur de 310 pts, 18 ans. J'envoie une demande de stage à un mec pour le fun
Le PDF devait être dans les 280 000 FL. Là je co, je recois un message, et à ma grande surprise, le mec a accpeté ma demande de stage
Donc dans 10 jours, j'aurais un joueur de 18 ans, 400 pts
Salut les gars
Je ne vais pas être là cet aprèm, je sors avec ma copine.
Sinon je viens d'acheter deux joueurs de 126 points sur le S2.
daemon : Tu as eu de la chance. Le mec devait être saoul quand il a accepté ta proposition.
Bonne aprèm à tous.
Tazz_ a écrit:
Salut les gars
Je ne vais pas être là cet aprèm, je sors avec ma copine.
Sinon je viens d'acheter deux joueurs de 126 points sur le S2.
daemon : Tu as eu de la chance. Le mec devait être saoul quand il a accepté ta proposition.
Bonne aprèm à tous.
Je pense pas, c'est juste qu'il n'a que une cinquantaine de match, du coup, il croyais que 280 000, c'était beaucoup ^^
Salut les gars.
Jules : File ton Facebook en privée.
Jy' : Salut. Alors tout d'abord, concernant l’activité. On ne cherche pas des membres no-life qui sont sur le forum 24h/24h. On recherche plutôt la qualité qu'a la quantité. Si tu passes 1 fois par jour ou des fois tu passes pas c'est pas bien grave, mais faut montrer que tu est actif tout de même et tu est sérieux.
Yo à tous.
Enfin je vais me faire mon cdf.
Salut tous le monde !
Ce soir 18H30, premier match de championnat, ca va être dur, en plus je suis pas la ^^
Petit Projet X ce soir, donc j'serai pas la avant demain, bonne soirée!
MrLEV12 est allé à une avant première de BO2. Il a pu faire quelques Gameplay.
Regardez cette vidéo, cet opus n'est pas si nul que ça à mont gout ( Pas trop futuriste et plusieurs nouveauté )
http://www.youtube.com/watch?v=VF9n5McIB50
Sinon, des avis sur mon avatar ?
Suite à mon précédent message je poste une candidature.
Donc Bonjour à tous je m'appelle Brice, je vis dans la somme (80) et plus précisément a Abbeville. J'ai 19 ans et je vais commencé mon BTS à la rentrée prochaine suite a l'obtention de mon bac STG. Dans la vie on m'appelle Brissou et dans le jeu Jy', c'est à vous de décidé lequel vous voulez utilisé !
Je joue sous le pseudo de Jiirya depuis le serveur 1. Actuellement je ne me connecte plus sur ce serveur pour mon consacré au 2. ( Mon pseudo dans le serveur 1 est Jirya ).
Je postule aujourd'hui dans votre carrière car j'étais à la recherche d'une carrière organisée dans un premier temps, mais aussi où l'on rencontre des personnes sympathiques, où l'on partage des choses diverses, et surtout pour parler de notre point commun à tous, le football.
Je suis connecté tous les jours, ne loupe pas un seul de mes jours sur le calendrier. Mon ordi est presque tout le temps allumé ce qui me permet de consulter mon compte plusieurs fois dans une journée.
Mon équipe est la suivante : US Ailly. Elle est composé de joueurs avec qui je joue dans mon club ( qui porte le même nom ). Hors remplaçant, la moyenne de mon équipe est d'environ 128. J'ai effectué 10 matchs pour 9 victoires et 1 nul. Je cherche maintenant a augmenté mon stade pour gagné plus de FL pour ensuite construire un CDF.
J'ai fait parti de la FFFL sur le serveur 1 mais je ne me suis jamais vraiment investi dans celle-ci pendant les derniers mois mais cela m'a permis de rencontre des personnes formidables.
Je pense avoir tout dis sur moi. Je suis quelqu'un de simple, sympathique et qui aime faire de l'humour ( même les blagues les plus pourries sont bonnes à dire ). Avec moi, vous aurez un ami en plus au sein de votre carrière et ne serais pas déçu si vous avez besoin de quelque chose.
Dans l'attente de votre réponse,
Amicalement, Jy'.
Jiirya a écrit:
Suite à mon précédent message je poste une candidature.
Donc Bonjour à tous je m'appelle Brice, je vis dans la somme (80) et plus précisément a Abbeville. J'ai 19 ans et je vais commencé mon BTS à la rentrée prochaine suite a l'obtention de mon bac STG. Dans la vie on m'appelle Brissou et dans le jeu Jy', c'est à vous de décidé lequel vous voulez utilisé !
Je joue sous le pseudo de Jiirya depuis le serveur 1. Actuellement je ne me connecte plus sur ce serveur pour mon consacré au 2. ( Mon pseudo dans le serveur 1 est Jirya ).
Je postule aujourd'hui dans votre carrière car j'étais à la recherche d'une carrière organisée dans un premier temps, mais aussi où l'on rencontre des personnes sympathiques, où l'on partage des choses diverses, et surtout pour parler de notre point commun à tous, le football.
Je suis connecté tous les jours, ne loupe pas un seul de mes jours sur le calendrier. Mon ordi est presque tout le temps allumé ce qui me permet de consulter mon compte plusieurs fois dans une journée.
Mon équipe est la suivante : US Ailly. Elle est composé de joueurs avec qui je joue dans mon club ( qui porte le même nom ). Hors remplaçant, la moyenne de mon équipe est d'environ 128. J'ai effectué 10 matchs pour 9 victoires et 1 nul. Je cherche maintenant a augmenté mon stade pour gagné plus de FL pour ensuite construire un CDF.
J'ai fait parti de la FFFL sur le serveur 1 mais je ne me suis jamais vraiment investi dans celle-ci pendant les derniers mois mais cela m'a permis de rencontre des personnes formidables.
Je pense avoir tout dis sur moi. Je suis quelqu'un de simple, sympathique et qui aime faire de l'humour ( même les blagues les plus pourries sont bonnes à dire ). Avec moi, vous aurez un ami en plus au sein de votre carrière et ne serais pas déçu si vous avez besoin de quelque chose.
Dans l'attente de votre réponse,
Amicalement, Jy'.
Bienvenue ami Stéphanois
( Tu as bien dis que tu aimais bien faire de l'humour hein ^^ )
Yello.
Rafa. le joueur est en vente.
Bienvenue Brice !
@Daemon je suis chaud pour te peter.
Dydou ce soir je geek avec Theo et Alex donc si tu vient avec nous provoque pas car tu connais alex
Le serveur 2 a rien changer a foot-land c'est pour cela que je passe pas trop sur le forum, désolé les mec mais je suis toujours parmi vous
G2ek_S2 a écrit:
Rafa. le joueur est en vente.
Bienvenue Brice !
@Daemon je suis chaud pour te peter.
Dydou ce soir je geek avec Theo et Alex donc si tu vient avec nous provoque pas car tu connais alex
Alex ? C'est qui lui ?
Re tout le monde bienvenu a Jy'
Personne n'a de joueur de 120 pts Milieu a me vendre ?
Et la carrière commence bientôt ou pas ?