Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Désolé, Brice, j'ai une co de merde.
J'essaye de me re co.Lounaldo a écrit:
J'vous croise quand vous voulez les mecs.
Krkrkrkrkrkr.
Vous krkrkrkr ptez krkrkrkr itaine ?
C'est pas très grave tu sais.
Salut les gars.
Jessy : Oui file ton Facebook en privée pour que je t'ajoute s'il te plaît.
Raihan : Ça fait mal les coups de soleil dans le dos..je supporte pas moi.
J'vais au resto. A ce soir les amis.
J'regardais le match passionnant entre la France et l'Uruguay.
Wesh les gars, je suis à Madrid dans un hôtel.
J'ai visité Santiago Bernabeu et impressionant à l'intérieur, mais sa ne vaut pas le Camp Nou..
Wesh Raf, bah tranquil tes vacances ..
EDIT: Dydou t'as le lien du film "sur la piste du marsupilami" ?
Dernière modification par G2ek_S2 (15-08-2012 23:44:20)
Franchement Santiago Bernabeu côté musée (reliques, les buts..) c'erst vraiment à chier, alors que celui du Barça, beaucoup plus de choses.. Enfin y avait quand mêmes les chaussures de Varane et Benzema
et Madrid c'est magnifique, il fait beau temps, les meufs sont méga bonne!!
Par contre, y a trop de musés et ma mère me saoule avec cela et sa gâche tout.. Demain je me mange encore un musée de merde..
Salut la MFC
Je suis d'accord avec toi Raphael, faire des musées alors qu'il fait beau et qu'il y a autre chose à faire, c'est vraiment chiant. Ma mère ne m'oblige plus à y aller, j'ai passé le cap.
Sinon c'est cool que RVP vienne à Man.U. Pour ce qui ne savent pas je supporte manchester depuis 9 ans.
Ca gaz Brice, tu tes remis de ta défaite à Fifa ? ^^
1er but rien a dire, 2eme mon gardiedn passe a travers 3eme centre devant le goa3 et 4 eme retournee rien a dire, pour moi j'ai perdu 2-1.
C'est vrai que le 2ème et 3ème but étaient un peu pourris, un ou je fais un centre et le gars la reprend de volée et l'autre je le met sous les bras du gardien.
Et puis le dernier est vraiment stylé, je l'ai enregistré.
Il y aurai dû avoir 3-1 car je mets un poteau et après tu sauves la balle sur la ligne.
Et ton but est pas super mais l'action est pas mal.
Tu arriveras t'inquiète.
Je ne suis pas super fort non plus, hier j'ai perdu 3 matchs d'affilés en division 1.
Sinon je serais dispo demain (aujourd'hui) de 22h à 00h pour la dernière fois sur la ps3 avant un bon bout de temps.
Dydou33 a écrit:
Qui pour MW3 avec moi ? Brice ?
Antoine oui j'ai vu que RVP à Man.United.. c'est bizarre..
C'est pas bizarre, c'était déjà prévu, il l'avait dans le viseur depuis longtemps et en plus il était en fin de contrat avec Arsenal et vu qu'il ne gagné aucun titre avec Arsenal, il préférait partir dans un grand club.
Tazz_ a écrit:
Dydou33 a écrit:
Qui pour MW3 avec moi ? Brice ?
Antoine oui j'ai vu que RVP à Man.United.. c'est bizarre..C'est pas bizarre, c'était déjà prévu, il l'avait dans le viseur depuis longtemps et en plus il était en fin de contrat avec Arsenal et vu qu'il ne gagné aucun titre avec Arsenal, il préférait partir dans un grand club.
Arsenal est un grand club, même s'ils ne gagnent pas de titre en ce moment ..