Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais la en veille quelque temps mais ne la ferme pas !!!
on est pas assez actif de toute facon regarde on a reccruter 8 personne et reagerde ce qui parle ces toi moi axel-presa et Wenger-
pas tous le te'mps regarde la DAC font 10 pages par jour nous on fait une demi-pages par jours
Mais mtn tu vas dans quel carrière?
Mourinho- a écrit:
aucune je vais refaire mon équipe mais je vais dans aucune cariere
Ok ben on poura refaire la carrière qd on sra plu fort et don on recruterer vite et bien
Adieu La LFPC et Mourinho- si tu refera une equipe soit sur que je taiderait a la construire
tomjtegomme a écrit:
Adieu La LFPC et Mourinho- si tu refera une equipe soit sur que je taiderait a la construire
merci thomas pour tout ce que tu as fait a la carriere
topic clos
La ferme pas cette carriere assure putin on va ou nous maintenant j'avais tout prevue et tout et toi tu ferme
Wenger- a écrit:
La ferme pas cette carriere assure putin on va ou nous maintenant j'avais tout prevue et tout et toi tu ferme
Euhm plu de message stp et il a supprimer sont compte tu poura lui demander quand tu le vera c'est quoi le nom
Dernière modification par tomjtegomme (26-07-2010 13:06:24)
carriere annuler car gerant inviter
okpsgok a écrit:
carriere annuler car gerant inviter
Nan c'est vrai ? chui le co-gérant et elle est déjà fermer si tu saver lire
oué c'est vrai j'ai signaler au modo ^pour qui lock le topic c'etais pas fermer vu que c'etais pas locker
okpsgok a écrit:
oué c'est vrai j'ai signaler au modo ^pour qui lock le topic c'etais pas fermer vu que c'etais pas locker
Ouai mais il a pas prevenu moi non plus
Elle marche encore cette carrière ou non ?
loicm a écrit:
Elle marche encore cette carrière ou non ?
Non tu peut l'épingler stp
qui est connecter
??????
Pourquoi tu remontes le topic ?